Dernière édition par Zuuki' le Dim 18 Mar - 18:07, édité 1 fois
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 18 Mar - 14:36
Putain vraiment lourd le clip, même si j'ai vu 10000 previews, c'était surouf de le découvrir en entier.
Content d'avoir suivis le bail et d'avoir pu t'aider.
De loin mon clip TG fav', bravo oncle Ben.
Spoiler:
ps : j'avais oublié l'ester egg KO T, je donne 1000€ à celui qui le trouve.
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 18 Mar - 16:28
C'est ton piiire clipp mais vu que j'suis arabe t'as d'la chance c'est ton meilleur clipp
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 18 Mar - 18:09
Elle est vnr la ban <3
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 18 Mar - 23:33
c'est vnr comme clip, je pense que c'est mon clip TG fav aussi, bien joué benjamin casanova
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Lun 19 Mar - 23:43
Ptdrrrrr bordel de merde, l'outro !!!
Bravo mec, vraiment stylé ce clip Tokyo Ghoul !!! Je pense me le rematter un bon paquet de fois, il glisse vraiment tout seul !
Mention spéciale pour les fx qui sont esthétiquement très convaincant, j'espère regagner mon chakra d’antan et avoir autant d'idées que toi (que vous tous en général, d'ailleurs) pour personnaliser un clip. Après seulement on pourra envisager un duo.
Aller, salut, je repars dans la salle du temps.
PS : Le feu d'obèse town, sisi !
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 25 Mar - 17:03
Et bien Benjamin, on est NRV ? On est VNR ? Grosse Colère ?
Bien bon bah que dire ? Tu me fatigues, genre tu es capable de faire ça aussi rapidement. Je vais t'avouer, j'en ai marre des AMV TG car ils ne sont pas très poli à tout le temps de dire TG. Pardon je ne recommencerai plus cette blague.
Plus sérieusement l'AMV est d'une solidité à tout épreuve, tu es devenu un peu le nouveau Charles Aznavour des AMV j'ai envie de dire. Car soyons honnête, tu as une grosse maitrise de tes logiciels, du montage, que demander de plus que de faire un AMV encore plus furieux pour la JE ? See You soon Uncle Ben.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Ven 30 Mar - 20:32
Coucou Benjamin
J'ai bien aimé l'AMV mais j't'avoue que j'ai trouvé le flow général pas suffisamment énervé, c'est peut être juste la zik je sais pas. Dans l'ensemble j'ai trouvé les scènes coulaient un peu trop, même dans les parties calmes ça restait assez accéléré du coup les refrains je les ai pas ressentis dans mon sexe. Ca reste cependant très clean niveau visuel et avec beaucoup d'enchaînements stylés ici et là. Continue d'utiliser CC kaleida, je connaissais pas cet effet mais j'aime beaucoup
Très bonne outro
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Zuuki'] - VNR Dim 14 Oct - 12:58
surouf ce clip putain
Zuuki' Sora to Kasai