Salut !
Pour commencer "WAW" quel changement par rapport à la première version sur ce coup là c'est sûr t'aurais rendu celui-là t'aurais été très certainement mieux classé.
Du coup je vais faire un com en faisant quelques références à la V1, pour commencer bah y'a plus de logo et ça enlève un gros point faible au clip, parce-que aujourd'hui bah ça se fait plus tout simplement, je pense que même avec un manque de temps c'est un truc qu'on peut pas laisser passer, du coup c'est réglé niquel mais dommage pour l'IC.
J'ai vraiment bien kiffé tes incrustations/retouches sur le début, je trouve qu'elles sont bien gérés dans les deux versions le jeu de lumière que t'as mis sur eux ça les met direct dans le truc et ça rend très naturel donc gg pour ça un des bons point du clip.
Autre truc qui m'a dérangé sur la V1 mais aussi sur la V2 du coup, c'est la qualité de certaines sources honnêtement y'a certains moments où il suffit juste de mettre pause pour se retrouver devant des gros artefacts pas très beaux à voir c'est aussi un truc à pas laisser passer et bien gérer ses sources dans un IC ça fait parti du game + du dédoublements bah ça donne un truc qui ne peut être mis dans le top 10 quoi qu'il arrive... surtout que t'as laissé le dédoublement aussi dans la V2 mddr
- Spoiler:
Pour ce qui est du clip globalement, y'a quelques fois des pertes de synchro et un manque de raccords je pense que dans ce genre de clip various faut apporter un minimum logique dans le montage et dans le choix de scènes pour que ça rende le truc moins random sur les parties plus dynamiques, au début ça va parce-que t'as apporté des retouches donc forcément tout se mélange et c'est cool mais faut veiller à ce que cette harmonie soit ressentie tout le long du clip sans pour autant faire un full crossover dance ahaha loin de là mais c'est quand même mieux géré dans la V2 !
En tout cas respect pour avoir retapé le clip aussi proprement, au prochain. salam