Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [IC ST XIV] - Watercolor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

[IC ST XIV] - Watercolor 15202810

Bonjour a tous !!

Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas poster ici ! Donc voila j'attendais l'IC avec impatience et voila le résultat. J’espère qu'il vous plaira ^^.

Classement: 25/32 Romance Drama


 

Merci a Dwayn pour la Minia
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: Re: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:51

Yo, pour commencer bravo pour ta participation au concours !

Bravo aussi d'avoir voulu apporter un "concept" ou plutot une esthétique à ton clip, c'est une idée bien trouvé qui aurait pu rendre quelque chose de vraiment cool si ça avait été un peu mieux géré au niveau de l'intensité et de la répartition de l'effet sur tout le clip y'a des moments ou ça rend vraiment cool et d'autres où ça défonce juste l'anime quoi.. Donc sur ce coup j'ai été moyennement fan de cet effet ce qui justifie d'ailleurs ta place à l'IC.

En faite je pense que tu t'es reposé sur ton effet en te disant que t'avais trouvé un truc cool et que ça suffirait à rendre ton clip bien et assez "personnalisé" pour gratter des places mais nooo peutsi pat ça marche pas comme ça, faut aller un peu plus loin que la recherche d'effets ou d'idée pour avoir un bon clip dans ce style et surtout savoir d'oser.
Je dis ça parce-que tes parties dynamique c'est toujours la même choses on à des tâches de peintures qui viennent de gauche à droite qui servent de transitions mais rien d'autre en faite du coup ça impressionne pas et ça nous met dans un mode "ah ok bah il fait que ça du coup j'ai tout vu au bout de la 1 ère minute".
C'est ton plus gros défaut sur ce clip même si en dessous y'a encore du taff à faire, surtout niveau synchro et choix de scènes y'a des moments ou mêmes "sans tes effets" tes pas du tout le rythme et totalement désynchro ça casse encore plus le truc c'est avec ce combo là que bah t'as fais un vol plané dans le classement.

Biensur j'ai quelques mentions d'honneur y'a des fois où t'as réussi à rendre quelque chose de passable avec ton effet et ça faut le signaler aussi :

Spoiler:

Mais bon voilà ça fait trop peu sur un AMV entier, je pense que tu peux faire beaucoup mieux si tu t'enfermes moins dans une idée, gg d'avoir rendu et au prochain ! salam
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: Re: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:55

Merci énormément du retour Zuuki !

En fait j'ai pas voulu me reposer sur mon effet en me disant que ça suffirait a le personnaliser assez. D'ailleurs, je voulais même faire un effet de livre avec les pages qui tournent et faire des compos différentes pour les différentes scènes. C'est ce que j'ai commencé a faire au début (Ce qui fait que, a mon avis, le début de mon clip est le partie la plus travailler et la mieux réussi). Mais bon, j'ai été trop ambitieux pour un IC et j'ai rushé le reste par manque de temps. Du coup le montage est bâclé et l'effet est mal gérer sur la plupart de mes compos.

En tout cas merci pour cet édition Mayhem absolument surouf !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: Re: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Yo

Zuuki a très bien résumé, je trouve que ça manque de "preuves" que tu maîtrises ce que tu fais, on a fortement l'impression de voir un bordel au niveau du choix de scènes qui "passe" grâce à l'effet de peinture qui reste cohérent du début à la fin (mais c'est la seule chose qui l'est).
Je trouve tout de même que t'as plutôt bien géré le rythme et surtout la montée en puissance, on ressent tout de même le changement.
Honnêtement ce qui m'a le plus dérangé c'est la propreté d'incrustation des taches, on voit tous les contours en mode ombre dégueu et avec énormément de flou.

Bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: Re: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Merci Hakim !

Je prends note au cas ou je voudrais en faire un autre dans le même style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC ST XIV] - Watercolor Empty
MessageSujet: Re: [IC ST XIV] - Watercolor   [IC ST XIV] - Watercolor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC ST XIV] - Watercolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: