Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RnF MEP] Royal Mess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

Hey yo ! Ouais, on a pas de bann, elle est en conception voyez-vous ?

Bon, c'est une MEP qu'on a faite pour l'IC Italien, sauf que manque de pot, on est un peu con, on a pas vu que les meps n'étaient pas autorisées.. ( Okay, on a pas bien lu le règlement, mais on s'est pas vraiment attardé sur cette ligne, j'vois pas la raison de cette interdiction d’ailleurs mais, soit ).
On s'en ai aperçu après avoir quasiment terminé, donc quelques MP et on m'a dis qu'n pourrai envoyé quand même et espérer être accepté avec une pénalité, ce qu'on a fais, du coup là on attends de savoir si c'est okay ou non.. Sinon, osef, ça fais une MEP quand même xD

A part ça, la MEP en elle-même, bah disons qu'on s'est concerté rapidement car on l'a commencer du samedi matin (sachant que l'IC a commencer du jeudi ) donc on a pas eu masse de temps, genre une journée, et encore, pas toutes les heures xD Et ça se ressent bien dans les parts, mais on a bien aimer quand même, ça fais une ptite mep ic sympa, sans pression.. Bref enjoy !

Lien DL : https://mega.nz/#!TktWlSxT!TliE9_JVGueEvx8guQYNd0cLfXNTuAxnIcv58iozR20

Track 1 : iSkew - Air Gears
Track 2 - Kuta - Naruto
Track 3 - Jinzo Koutetsujou no Kabaneri
Track 4 - NoVaX - Evangelion
Track 5 - Raïon-Sama - God Eater
Track 6 - Lick D - Mob Psycho 100

Musique : Blue Stahli - Takedown
https://www.youtube.com/watch?v=yrHS84AV2HA


Dernière édition par Jinzo le Mar 22 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Yop!

C'est sympa, dans la continuation de vos précédents trucs, le level est pas toujours homogène mais on sent l'envie de bien faire dans les tracks, c'est cool.
J'ai bien aimé le dynamisme de la Naruto et les FX de la Mob, les lips de la Evangelion passent crème.
La Air gear manquait d'une vraie colo, c'était un peu fade.
La kabaneri se reposait un peu trop sur des dézooms cheap à un moment, dans l'ensemble je trouve qu'elle manque un peu de cohérence dans le choix de scènes
La God eater est sympa mais l'overlay multicolor se grille un peu trop vite et du coup on voit plus que ça.

Bonne chance pour être classé au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Merci du comm !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Moi, je l'ai trouvé sympa, y a du travail de dynamisme qui est cool et la musique je la trouve pas si évidente que ça à clipper.
On remarque quelque différence entre les tracks autant de niveau que sur la qualité des animés clipper.
Et après, l'effet multi color à partir de 1'35 m'a un peu donné l'impression de surcharge, c'est posé juste pour être posé quoi, je ne lui ai pas trouvé d'utilité dans le temps surtout que ça dure une dizaine de seconde.

Sinon ce n'était pas ennuyant, et plutôt sympa dans le cadre d'un IC.

Bon courage pour l'acceptation =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:16

La track Air Gear est beaucoup trop molle, les solides noirs qui passe à 2 à l'heure casse tout le rythme, c’est un effet que j'fais beaucoup mais faut savoir le doser et bien le placer, là des fois il est random et comme j'ai dit beaucoup trop lent.

Sinon bien kiffé la Naruto même si y'a un piquage de scène de mon clip Setsu Revolution Laughing
Spoiler:
(J'ai reconnu direct mes contours dégeux d'y a 4ans)

Sinon le choix d'anime m'a gavé, comme 90% des meps que je commente hélas, toujours pareil.
Exemple exagéré (et encore..): Naruto -> Kuroko -> Gundam -> Your name

Et c’est pas parce que vous renommez la mep "Royal Mess" que ça excusera le fait que y'a aucun sens dans votre sélection d'anime.

Sinon le niveau général est pas mauvais, c’est juste la construction globale et la track 1 (qui plombe un peu le démarrage de la mep), qui descende un peu le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

Pas fan de la mep. Elle est pas mauvaise mais il y a certains détails qui sont tellement rédhibitoire pour que je m'investisse vraiment que j'ai pas accroché plus que ça. Je trouve pas mal de track sous rythmé et molle comparé à la musique. D'ailleurs de manière générale la musique est sous exploité c'est vraiment dommage.
Je trouve qu'il y a vraiment aucune cohérence dans le choix de vos anime également. D'autant que vous ne cherchez mm pas à faire une transition particulière qui serai dans la continuité de la track précédente, ça fait vraiment mep random. Naruto, Kabaneri, Evangelion, Mob Psycho? C'est clippé de manière certes action mais ac une ambiance/dimension tellement différente que le mélange est pour moi indigeste.
Donc sans plus pour moi, dsl silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Merci pour les comms, on en prend compte pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RnF MEP] Royal Mess Empty
MessageSujet: Re: [RnF MEP] Royal Mess   [RnF MEP] Royal Mess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RnF MEP] Royal Mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] Royal Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: