J'rejoins Sephi sur le comm général, c'était cool, ça commence à devenir un peu sérieux
Du coup faudra vraiment penser à de meilleures transis entre vous pour la prochaine.
Je rajoute que j'ai l'impression que la qualité droppait parfois?
Track 1: Cool de voir du Shana, j'aime pas trop la transi à 8s qui fait trop sèche. Dans l'ensemble, j'trouve les effets pas suffisamment bien intégrés au montage et pas assez propres mais niveau dynamisme ça commence bien la mep
Track 2: Assez lourde la track, après c'est perso mais j'aime pas spécialement les textes "lol" au milieu de clips comme ça mdr Mais j'trouve surtout que la compo défile trop vite, ça peut juste être un easter egg mais alors c'est trop voyant pour le rester.
Track 3: J'ai bien kiffé ça m'a donné l'impression que fairy tail c'était bien à clipper mdr Pas grand chose à dire elle fait le taff
Track 4: Un peu le même commentaire que la précédente, mais j'trouve l'anime un peu fade pour le coup quand on sort de FT et de Dbz mais bon ça passe crème
Track 5: Alors oui le début on a le fameux passage de kirua irumi mais putain cet effet sharingan est vraiment grave stylé mdr J'en ai un peu marre de voir des optical flare dans les yeux mais quand c'est taffé, c'est vraiment stylé et la deuxième partie de la track était fraiche niveau choix de scènes j'avais jamais vu certaines scènes dans des amvs, gg pour ça ma track fav easy
Track 6: Pour une fin de mep, j'trouve l'anime pas très dynamique, mais la track est bien faite, rien de spé à dire
Track 7: Pas fan du tout de l'effet négatif qui arrive un peu au pif et qui dure trop longtemps, la deuxième partie se rattrape car c'est bien musclé comme il faut pour finir une mep. Et mdrr j'espère c'est pour le troll que t'as mis ce slash SAO à la fin et pas en étant sérieux
Bien joué les gens