Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[HS MEP] - GET OUT !

3 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -

Masculin Messages : 64

[HS MEP] - GET OUT !  Empty
MessageSujet: [HS MEP] - GET OUT !    [HS MEP] - GET OUT !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

[HS MEP] - GET OUT !  1525281368-banniere-get-out
Yo
Un MEP à l'improvisation total, on donne une deadline d'une semaine tout le monde fait sa track le dernière jour enfin le bordel total mais au final sa sort en très peu de temps et c'est sympathique.
Je penses que la vidéo suivante résume bien l'ambiance :
Spoiler:

Part 1 - Hige (Shakugan no Shana)
Part 2 - RedAssaut (Dragon Ball Z : Battle of God)
Part 3 - Gemini (Fairy Tail)
Part 4 - Sasugaya (The King's Avatar)
Part 5 - Crows.C (HunterXHunter)
Part 6 - Yunowhy (B the beginning)
Part 7 - Twister (Nanatsu no Taizai)
Outro  - RedAssaut
Music : All faces down - Close the distance
DDL :
http://www.mediafire.com/file/p43q228eexg7bww/%5BHS%20MEP%5D%20-%20GET%20OUT%20%21.mp4
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    [HS MEP] - GET OUT !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Bien cool cette mep, j'ai bien kiffé. Le tout est assez homogène, y'a pas tellement de track en dessous des autres bien qu'il y ai 2/3 tracks plus stylisé que les autres.
Choqué par les ressemblances de montage/fx qu'on Redassaut et iKuZze. Abusé vraiment on dirait la mm personne. Et c'est pas un compliment parce que iKuZze la...
Pas grand chose à noter en particuliers à part peut être le fait qu'il n'y ai pas de véritable travaille de transition entre les tracks ou le passage en négatif sur la track Nanatsu. L'effet est mal géré et pas assez contrasté, on dirait que t'as juste appliqué l'effet noir/blanc + négatif sans véritablement travailler la scène. Un peu dommage d'autant que le rendu est dégueu. Mais rien de bien grave.
Bien joué Smile
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    [HS MEP] - GET OUT !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

J'rejoins Sephi sur le comm général, c'était cool, ça commence à devenir un peu sérieux Razz Du coup faudra vraiment penser à de meilleures transis entre vous pour la prochaine.
Je rajoute que j'ai l'impression que la qualité droppait parfois?

Track 1: Cool de voir du Shana, j'aime pas trop la transi à 8s qui fait trop sèche. Dans l'ensemble, j'trouve les effets pas suffisamment bien intégrés au montage et pas assez propres mais niveau dynamisme ça commence bien la mep

Track 2: Assez lourde la track, après c'est perso mais j'aime pas spécialement les textes "lol" au milieu de clips comme ça mdr Mais j'trouve surtout que la compo défile trop vite, ça peut juste être un easter egg mais alors c'est trop voyant pour le rester.

Track 3: J'ai bien kiffé ça m'a donné l'impression que fairy tail c'était bien à clipper mdr Pas grand chose à dire elle fait le taff

Track 4: Un peu le même commentaire que la précédente, mais j'trouve l'anime un peu fade pour le coup quand on sort de FT et de Dbz mais bon ça passe crème

Track 5: Alors oui le début on a le fameux passage de kirua irumi mais putain cet effet sharingan est vraiment grave stylé mdr J'en ai un peu marre de voir des optical flare dans les yeux mais quand c'est taffé, c'est vraiment stylé et la deuxième partie de la track était fraiche niveau choix de scènes j'avais jamais vu certaines scènes dans des amvs, gg pour ça ma track fav easy

Track 6: Pour une fin de mep, j'trouve l'anime pas très dynamique, mais la track est bien faite, rien de spé à dire

Track 7: Pas fan du tout de l'effet négatif qui arrive un peu au pif et qui dure trop longtemps, la deuxième partie se rattrape car c'est bien musclé comme il faut pour finir une mep. Et mdrr j'espère c'est pour le troll que t'as mis ce slash SAO à la fin et pas en étant sérieux

Bien joué les gens
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    [HS MEP] - GET OUT !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Merci à vous pour vos comm's, je note pour le négatif et le coup d'épée je les plaçais comme ça en disant à Red de se débrouillait pour mettre une typo ou n'importe à la place il a rien fait du tout donc bon bounce Mais sa fait plaisir que vous ayez apprécié sachant que nous même on a pas d'avis positif sur ce MEP
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS MEP] - GET OUT !    [HS MEP] - GET OUT !  Icon_minitime

[HS MEP] - GET OUT !
Page 1 sur 1