Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: 3h33 (2ndJE2018) Jeu 12 Juil - 13:52
Thx vlex !
English description:
Hello everyone!
After one year and a half, I finally release a new video ! Glad it's out ! I don't have much to say, I will only say that I got inspired from paranormal myth called « 3:33 a.m », the witching hour, the hour of the devil for some people.
Spoiler:
To talk shortly about it, this video should have never exist, it was at the beginning a little practice on Element3D.
The story ? There is not actually any story, it's only an apocalyptic tale where demons go out at 3h33 and wipe out the world. I invite you to watch the video in details, I have hidden a lot of things regarding the myth, for the curious ones enjoy !
Yoo tout l'monde ! Après 1 an et demi, j’ai sorti un clip ! Content qu’il soit enfin là !
Je n'ai pas grand-chose à dire, je dirais seulement que je me suis inspiré du mythe paranormal « 3:33 a.m »,la witching hour, l’heure du diable pour certain.
Spoiler:
Pour parler brièvement du clip, il devait même pas sortir, c’était à la base un petit entraînement Element3D. La story ? Il n’y a pas vraiment d’histoire, c’est qu’un conte apocalyptique où les démons sortent la nuit à 3h33 et détruisent le monde. Je vous invite à regarder le clip en détails, j’ai caché pas mal de choses dedans en rapport avec le mythe, pour les petits curieux faites vous plaisir !
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD LINK (fortement conseillé) : https://mega.nz/#!HY02Ea6A!Vsd4ygm_glsNpEokqMOmcihyFUfqpSuca0YF0ozp2YA http://www.mediafire.com/file/7nq9sbc3py4bbmw/666_-_333.mkv http://www.jheberg.net/captcha/666---333/
STREAM:
MUSIC: Keith Ape - Diamonds ft. Jedi P Danger - 1:13
ANIME:
Spoiler:
Aldnoah.Zero, Another, Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen, Berserk Golden Age Arc, Boku dake ga Inai Machi, Charlotte, Code Geass, Cossette no Shouzou, Deadman Wonderland, Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Hellsing Ultimate, Highschool of the Dead, Hunter × Hunter, Kara no Kyoukai, Karas, Kimi no Na wa, Kiseijuu: Sei no Kakuritsu, Kuuchuu Buranko, Macross Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mekakucity Actors, Naruto: Shippuuden, Noragami, Original animation, Shigatsu wa Kimi no Uso, Shiki, Soul Eater, Supernatural: The Animation, Taboo Tattoo, The Animatrix, Toki wo Kakeru Shoujo, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror
Enjoy !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: 3h33 (2ndJE2018) Lun 16 Juil - 8:54
Yoo
J'ai trouvé le clip dans la lignée des précédents, c'est vraiment la continuité de ton style, avec, on va pas se mentir une forte influence Redrumesque quand même à certains moments mdr. Il y a beaucoup de taffs, de prises de risques réussies et une ambiance prenante tout le long du clip.
Après, comme la description le confirme, on ressent quand même le côté "vitrine technique", surtout sur le choix de scènes que je trouve pas mal décousu, à part les zombies de FMA qui apparaissent vers le milieu du clip et la peluche de Madoka (qui elle disparaît), j'trouve que ça manque de cohérence, on a un enchaînement de protagonistes/scènes dark sans vraiment de liens. Mais bon c'est pas ce qui m'a vraiment gêné dans le clip.
Niveau montage je trouve le clip plutôt bon et dynamique. Mon bémol ça sera pour le zoom lent constant sur tout le clip, au bout d'un moment t'es un peu lassé de voir tout le temps le même gimmick pour ajouter du mouvement là où y en a peu.
Pour les FX j'trouve que tu arrives avec les mêmes défauts que par le passé, tu répètes beaucoup les overlay (ces éclairs purée mdr) et certains font un peu tache, genre juste là histoire de rajouter un truc sans vraiment être incrustés. Les typos sont aussi pas assez inspirées je trouve pour un clip comme ça. L'environnement est bien foutu dans l'ensemble mais pareil, voir la ville en 2D répétée avec des rotos fixes de zombies blancs des fois ça sort pas mal du clip, surtout quand les proportions sont à moitié respectées. Mais la prise de risque est appréciée et très bien mise en scène dans l'ensemble.
Le gros point fort du clip au final c'est les prises de risques et surtout l'ambiance bien glauque sans rentrer dans le too-much. C'est un peu décousu et y a des faux pas mais ça reste un block buster et la deuxième place est pas déméritée, au final les défauts restent au niveau de détails qui séparent juste ton clip d'un gros clip à un très gros clip pour moi.
Bien joué et hâte de voir la suite, t'as des assoc grave originales et une envie de faire du sale assez rare o/
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: 3h33 (2ndJE2018) Lun 16 Juil - 16:50
Jure je fais un com bientot la mif.
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: 3h33 (2ndJE2018) Lun 16 Juil - 21:53
MagicDarkLight a écrit:
Big comm des familles:
Yoo
J'ai trouvé le clip dans la lignée des précédents, c'est vraiment la continuité de ton style, avec, on va pas se mentir une forte influence Redrumesque quand même à certains moments mdr. Il y a beaucoup de taffs, de prises de risques réussies et une ambiance prenante tout le long du clip.
Après, comme la description le confirme, on ressent quand même le côté "vitrine technique", surtout sur le choix de scènes que je trouve pas mal décousu, à part les zombies de FMA qui apparaissent vers le milieu du clip et la peluche de Madoka (qui elle disparaît), j'trouve que ça manque de cohérence, on a un enchaînement de protagonistes/scènes dark sans vraiment de liens. Mais bon c'est pas ce qui m'a vraiment gêné dans le clip.
Niveau montage je trouve le clip plutôt bon et dynamique. Mon bémol ça sera pour le zoom lent constant sur tout le clip, au bout d'un moment t'es un peu lassé de voir tout le temps le même gimmick pour ajouter du mouvement là où y en a peu.
Pour les FX j'trouve que tu arrives avec les mêmes défauts que par le passé, tu répètes beaucoup les overlay (ces éclairs purée mdr) et certains font un peu tache, genre juste là histoire de rajouter un truc sans vraiment être incrustés. Les typos sont aussi pas assez inspirées je trouve pour un clip comme ça. L'environnement est bien foutu dans l'ensemble mais pareil, voir la ville en 2D répétée avec des rotos fixes de zombies blancs des fois ça sort pas mal du clip, surtout quand les proportions sont à moitié respectées. Mais la prise de risque est appréciée et très bien mise en scène dans l'ensemble.
Le gros point fort du clip au final c'est les prises de risques et surtout l'ambiance bien glauque sans rentrer dans le too-much. C'est un peu décousu et y a des faux pas mais ça reste un block buster et la deuxième place est pas déméritée, au final les défauts restent au niveau de détails qui séparent juste ton clip d'un gros clip à un très gros clip pour moi.
Bien joué et hâte de voir la suite, t'as des assoc grave originales et une envie de faire du sale assez rare o/
Merci pour ton comm, ça me servira pour la suite de "ma carrière" lol Pour la suite, on va essayer de prendre des musiques plus conventionnelles quand même
Sephi a écrit:
Jure je fais un com bientot la mif.
J'attends que ça la mif !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: 3h33 (2ndJE2018) Ven 20 Juil - 15:58
^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3h33 (2ndJE2018)
3h33 (2ndJE2018)
Page 1 sur 1