Yosh, voilà notre MEP pour l'édition 2018 de l'ARAM Contest où j'ai étais pris en tant que leader ! Ca aura était une expérience très enrichissante pour toute la team car on avait pour la plupart jamais incruster de personnage dans différents décors ou même tenter ne serait-ce que de simples compo' (Novax et Glave notamment). Donc comme ça l'annonçait sur le papier, ça a été difficile de pondre des tracks potables sur le thème Sci Fi + Mafia, certains étaient même au bord du drop xD Mais finalement après les beta successives et BEAUCOUP de motivation et tryhard, on a réussit à sortir un truc plutôt cool je pense, en tout cas nous sommes content de notre travail et je suis fier de mon équipe qui s'est bien battu malgré que l'ambition de la MEP ait était au dessus de ses connaissances. Bon visionnage !
Track 1 : Drakineo Track 2 : Glave Track 3 : Shiron Track 4 : Novax Track 5 : Daryu Musique : Hollywood Undead - Usual Suspects Anime : Outro'
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Jeu 4 Oct - 22:37
J'ai bien kiffé la mep!!
La première j'ai bien aimé mais les rotos sont vraiment sales ça gâche le délire. La track 2 est clean y a quelques compos stylées pour lancer l'ambiance mais la montée en puissance aurait pu être un peu plus ouf! La track de shiron et daryu vraiment bien, beaucoup d'effets stylés, des compos dans la black lagoon très très clean qui change l'ambiance de l'anime comme il faut. Par contre ouais la K project y a quelques compos pas trop clean avec des effets autour des rotos etc.