Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

[TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Empty
MessageSujet: [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018   [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

[TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Image2

Yosh, voilà notre MEP pour l'édition 2018 de l'ARAM Contest où j'ai étais pris en tant que leader !
Ca aura était une expérience très enrichissante pour toute la team car on avait pour la plupart jamais incruster de personnage dans différents décors ou même tenter ne serait-ce que de simples compo' (Novax et Glave notamment).
Donc comme ça l'annonçait sur le papier, ça a été difficile de pondre des tracks potables sur le thème Sci Fi + Mafia, certains étaient même au bord du drop xD Mais finalement après les beta successives et BEAUCOUP de motivation et tryhard, on a réussit à sortir un truc plutôt cool je pense, en tout cas nous sommes content de notre travail et je suis fier de mon équipe qui s'est bien battu malgré que l'ambition de la MEP ait était au dessus de ses connaissances.
Bon visionnage ! Very Happy

Lien Streaming :


Lien DDL : https://mega.nz/#!kwVgBI4A!9PYmcdsLWLeddWWJMUrJsXCa2BDpE6MOOy_QL03dfak

Track 1 : Drakineo
Track 2 : Glave
Track 3 : Shiron
Track 4 : Novax
Track 5 : Daryu
Musique : Hollywood Undead - Usual Suspects
Anime : Outro'
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018   [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

J'ai bien kiffé la mep!!

La première j'ai bien aimé mais les rotos sont vraiment sales ça gâche le délire.
La track 2 est clean y a quelques compos stylées pour lancer l'ambiance mais la montée en puissance aurait pu être un peu plus ouf!
La track de shiron et daryu vraiment bien, beaucoup d'effets stylés, des compos dans la black lagoon très très clean qui change l'ambiance de l'anime comme il faut. Par contre ouais la K project y a quelques compos pas trop clean avec des effets autour des rotos etc.

Bravo les gars

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team 5] Mind Game - Aram Contest 2019
» [ARAM Contest] Ridikulus
» [ARAM Contest] Warriors
» Online Contest 2018
» [ARAM Contest - MEP] Warriors Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: