Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: [MEP] Aftermath 2 Ven 28 Sep - 23:14
Merci Son' pour la bann !
Deuxième opus de Aftermath, à la base on étais 5 du premier MEP ( Haku, Mura, Bankai, Crows et moi même ) sauf que Bankai a drop et a été remplacer par Shiron qui a du faire sa track en quelques heures pour certaines raisons, et Haku a drop et a été remplacé par Keintseru, et on a donc Ikuzze, NoVaX et Lick D qui s'ajoutent au projet. Le MEP a vachement trainée mais ça a fini par se terminé et le résultat et satisfaisant pour tout le monde, bien meilleurs que le premier !
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] Aftermath 2 Jeu 4 Oct - 22:30
Yo pas mal la mep!!
Jinzo: ça se laisse mater mais j'trouve les enchaînements pas assez fluides
Crows : j'ai kiffé les incrusts, la track est solide bien joué
Novax: Ca se laisse mater mais c'est un peu facile quoi pas trop de surprise mais ça s'enchaîne bien!
Lick D : j'trouve le rythme pas bien géré, pas assez de variations
Murakumo: J'aime bien, c'est fluide tranquillou
Keint: Pas mal c'est clean les fx etc. par contre tu t'es chié dessus sur un passage genre à 2:04
Ikuzze: C'est trop dur de clipper reborn, j'ai aimé les prises de risques genre j'pense t'en as profité pour tester des fx donc c'est expérimental mais bon voilà. Pas mal!
Shiron: Ca finit bien la mep, rien de spé
Désolé j'ai commenté en conv mdrr Une mep normale mais avec deux trois trucs sympas à retenir!