Yo
J'ai trouvé la mep plutot hétérogène et très longue à se lancer mais j'vais faire un comm sur chaque track
Track 1: malheureusement la moins bonne de la MEP je pense, y a trop d'accélérations et d'effets kitsch, faut vraiment pas abuser de tout ça
Track 2: une track plutôt normale même si j'avoue j'avais oublié le thème et que c'était marrant de voir comment t'as pu te débrouiller avec juste ces scènes là, mais du coup on avait l'impression de retenue
Track 3: dommage de pas avoir enchaîné cette track après la megalobox. Elle passe bien, rien de spé, j'ai trouvé les textes pas ouf mais rien de choquant
Track 4: j'ai vraiment pas aimé cette track, j'trouve le thème l'a tuée, prendre cet anime sans sabre c'est un peu du suicide et on avait vraiment l'impression de voir un chanteur mettre sa main devant sa bouche quand il chante mdr sinon pas trop mal montée quoi
Track 5: Pas mal, un peu bordélique dans les effets quand même, ça mérite plus de cohérence
Track 6: Un peu le même comm que la précédente mais en mieux. Attention à bien marquer les variations de la musique quand même, des fois les impacts pourraient être mieux
Track 7: la meilleure track (bon avec la
, les effets sont cools dans l'ensemble, ptête un peu trop de saber sur le sharingan. Ca manque de variation de plan par contre, on a beaucoup trop de gros plans et j'pense que ça nique un peu le dynamisme.
Track 8: La transi avec la précédente déchire vraiment, bien joué. J'ai bien kiffé la track mais bon y a que 2-3 scènes mdrr mais potentiellement la meilleure aussi, très bien l'enchaînement de fin
Bien joué pour la MEP