Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[DE MEP] THE NEW CHALLENGERS

2 participants
AuteurMessage
Yami Yubel
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Yami Yubel

Masculin Messages : 31

[DE MEP] THE NEW CHALLENGERS  Empty
MessageSujet: [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS    [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

Yo tout le monde
Voici la première mep de notre studio et la première mep tout court pour certain,c’était un peu random niveau organisation mais on a quand même réussi a finir donc bon visionnage en espérant faire mieux la prochaine fois

Part 1 : Nabari - Nanatsu no Taizai
Part 2 : Asuna - Sword Art Online
Part 3 : Yami - Fate Extra Last Eencore
Part 4 : Kesu - Guilty Crown
Part 5 : Kota - Gintama
Part 6 : Zac - Naruto
Part 7 : Yami - Fate stay night/apocrypha/Grand order

Song: Breakaway - The Bitter Truth (feat. Kevin Schultz of The Bride)

DL:https://mega.nz/#!opEAVIrS!JFCQYk03pnxm9wteF9L8jXCj9Pb81DxFHbeQouG58aI
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS    [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

Yo!

Comme tu dis c'est un peu random mais gg pour avoir fini le projet, j'vais faire un rapide track par track mais avant ça, j'trouvais que ça restait plutôt homogène au début mais à partir de la gintama on perd complètement le (petit) thème de la mep, en tout cas au niveau du design.

Track 1: La track est ok mais la zik a pas vraiment commencé donc difficile de dire quoi que ce soit, au moins t'as pigé le rythme à adopter

Track 2: C'est ok niveau rythme mais y a pas mal de transis de mouvements qui se justifient pas et qui sont trop forcées. Les transis preset sont à éviter car trop faciles à griller. Au niveau du choix de scènes, y a un peu trop de gros plans

Track 3: Sympa, c'est clean au niveau du visuel, je trouve que le refrain aurait pu être marqué de façon beaucoup plus marquée. Dans l'ensemble je trouve le rythme et la synchro pas au top de ce que ça aurait du être. Mais c'est clean

Track 4: Un peu fade au niveau du visuel, on aurait pu avoir une petite colo ou quoi. La track se laisse mater mais y a pas mal de plans qui s'enchaînent pas bien, un peu trop de gros plans.

Track 5: Le changement de design choque mais j'trouve que t'as bien géré le changement d'ambiance du son, ça gueule et c'est suffisamment violent pour y croire. Maintenant, même si le choix de scènes est bien, j'trouvais ça un peu léger au niveau des colos et du visuel, pas que yavait pas d'effets mais j'les trouvais pas adapté à la phase du son. Les quelques "colos" que t'as faites sont trèèès saturées et j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir, ça manquait de maîtrise à ce niveau.

Track 6: Y a une petite ambiance sympa mais les effets sont beaucoup beaucoup trop présents, les twitchs sont vraiment trop envahissant, c'est à éviter de faire autant de RGB split comme ça. Et j'trouve que tu laisses pas les scènes se finir correctement, on est très souvent coupé dans le mouvement que ça soit par un cut ou un twitch, attentionà ça

Track 7: une track sympathique pour finir, pas grand chose à dire, ça coule tout seul, pas vraiment d'erreur

Bien joué pour avoir fini la mep et au prochain!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yami Yubel
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Yami Yubel

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS    [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS  Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:15

Merci de la part de tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS    [DE MEP] THE NEW CHALLENGERS  Icon_minitime

[DE MEP] THE NEW CHALLENGERS
Page 1 sur 1