Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
MessageSujet: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:35

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs 190314050523136926
Thanks Katsuki aka King

J'ai failli abandonner cette année, toujours des bails irl qui se place au moment de l'IC mais bon je suis content d'avoir sorti ce clip. C'était la seule musique qui me donnait envie de clipper, même si je sentait que j'allait galérer. Je pense que la musique mérite d'être plus travaillé avec un petit concept aussi par dessus, elle à des phases cool que je n'ai pas pu explorer par manque de temps. Sinon rien de spécial à dire, c'est un anime que j'aime beaucoup (j'attends la s3), je trouve le chara design et les persos solide ! Bon visionnage


Anime : Bungou Stray Dogs :
Music : Zayde Wolf - Rule the world
ddl : https://mega.nz/#!gkogCapA!yHMCZO0Kb8WwuuqQYmRx-QyMAudWhQsuKAkcvqmlWFY
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:36

Tu peux arrêter de niquer tes grands mort. C'est bien.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:11

Très bonne surprise avec ce clip de bon niveau qu'on attendais depuis longtemps ahah !


Malheureusement pour toi, j'ai quand même au moins deux petits trucs à dire mdrrrr

Pour commencer, j'aime pas trop la superpo à 21s. Je pense que ça aurait été mieux de faire carrément une roto pour mettre les photos derrière le perso. En fait c'est bizarre parce qu'on dirait que c'est ce que t'as fait, au moins de façon rapide avec un halo bien fat mais du coup pourquoi la superpo en laissant aussi peu visible la photo ? On dirait qu'il manque un effet ou en tout cas que c'est pas fini.

Et à 28s, le plan de fight pour montrer le duel du passé est pas super. Je me demande si y avait pas mieux pour amener sa mort. Il aurait surement mieux valu juste mettre le plan mindfuck avec la mâchoire des ténèbres et direct il tombe. Ça ferait un enchaînement, moins rapide et moins "forcé" au niveau du rythme. En plus, on a un peu l'impression que y a un fight qui commence sur la partie calme et dans la montée en puissance en plus. Tout ça pour dire que c'était un plan en trop mais voilà, le reste est cool même si je suis pas trop d'accord avec la synchro par moments ahah


Voilà, continue comme ça ! J'aimerais voir un clip solo Death_K pas IC aussi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs   [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION] [DEATHK] Stray Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [Satsu']Between Dogs and Wolves
» [ACTION] Zuuki - N.R.V
» [NeroTeam-MEP] And Action 2 !
» [ACTION] xDieguitoAMV - Your time has come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: