Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jinzo] Mercy 2

Aller en bas 
+4
ShinRyu
Sephi
Hedge
Jinzo
8 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

[Jinzo] Mercy 2 1562533609-juzo2test
Merci Ghalis <3

Voilà mon clip pour la JE, j'ai fini 19ème et j'en suis très content ! Rien de bien original même si j'ai essayer de caser des scènes qu'on voit pas souvent. ça faisais longtemps j'avais pas fais un full du coup voilà, content de reprendre de l'activité, see you soon à l'OC !

Enjoy !



Musique  : I Prevail - Bow Down
Anime : Tokyo Ghoul
DL : https://www.amv-france.com/videos/japan-expo-2019/Jinzo_-_Mercy_2.mp4


Dernière édition par Jinzo le Lun 8 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:27

Yop Jinzouille

écoute mon petit gars, que dire

je t'aime bien mais les clips tokyo ghoul sur du metal c'est pas le truc le plus innovateur de l'année !

Je m'attendais à mieux malgré que tu te sois techniquement amélioré dans ce clip c'est dommage que ça soit au sacrifices de bonnes idées ! Après je suis mauvaise langue, évidemment, tu fais ce que veux faire, si t'as envie de clipper Tokyo ghoul tu peux, c'est la beauté des amv's mais malheureusement, mon esprit naif de vagabond en quête de metal et de sang n'est plus et je fais partie de la classe bourgeoise qui nécessite un peu plus que du fastfood AMV pour être repu.

( Je te félicite d'avoir fini un clip Very Happy ) btw gg pour la sélection et la place, FAIS PLUS ORIGINAL LA PROCHAINE FOIS !!!
avec amour, l'empereur communiste Hedgeskovitch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:40

Salut Jinzo, gg pour ta selection et ta place. Le clip est pas vraiment fou, j'en suis pas spécialement fan. Cela dit tu t'améliore et ça fait plaisir à voir. Lache rien et reviens plus fort l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:57

Merci m'sieur l'empereur, ptet le prochain clip est novateur hein ! ( un indice : non )
Mais promis un jour j'te régale

Merci Sephi ! Ah on va essayer hein
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

rien d'innovant dans l'association ( métal / tokyo ghoul ).
Ton classement est pas mal pour un tel clip. Ton clip manque de surprise pour pouvoir monter plus haut dans le classement, peut être qu'il faudrait que tu prennes un peu plus de risque la prochaine fois Smile

Et essaye de prendre un peu plus de temps la prochaine fois, et fait du 1080p stp -_- . Tokyo Ghoul c'est vraiment beau, autant s'en servir pour sortir un truc en haute résolution.

Bref, GG à toi pour ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:39

Hey mais c'est VN-... ah nan.

Bon déjà bravo pour ta participation, ta sélection et ta 19eme place !
Pour parler du clip globalement c'est pas un truc de ouf même si y'a un fond intéressant avec surtout des choses à améliorer et pas à supprimer sauf la compo du mec qui est retourné on voit même pas sa tête mec sérieux fais plus ça è_é (37sec).
Après on voit que au niveau du rythme t'as été un peu dépassé par ta musique essaye de faire plus attention à prendre quelque chose que tu vas pouvoir gérer parce-que là elle te tient par la laisse ta musique mddr

Je vais pas faire tout le clip pcq il y aurais quand même beaucoup de choses à dire mais si t'avais eu un meilleur rythme et montage plus propre et moins d'effets inutile comme les noir et blanc qui arrivent de nul part et moins de twitch tu aurais peut-être pu gratter 1 ou 2 places.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:41

Shinryu mec paye mon un DD stp jte jure jferai du 1080 Sad Merci du comm !

Zuuki promis j'met plus de twitch en vrai j'aime pas mdrrr, merci du comm !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:11

Gg Mec, toujours cool de voir un clip TG à la diffusion !

Sois moins timide au niveau des compos, et donne + de cohérence dans le montage et j'pense que tu feras déjà un très gros bon en avant.

félicitation pour la 19ème place, l'année prochaine top 10 o/
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:24

Merci mec, rdv l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:29

Jinzo => A moins que tu travailles sur un disque de 120Go qui fait tourner ton OS + montage. La différence entre le 720p et 1080p est vraiment faible en terme de poids... tout mon projet doit faire autour des 500Go alors que j'ai énormément de rushes.
Alors sur un animé comme TG, tu devrais pas dépasser les 100Go de projet... et tu peux avoir un SSD de 120Go pour 20€, donc me sors pas "achète moi un disque" Very Happy
J'pense que tu optimises mal ton taff et que tu te retrouves avec des trucs énormes pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:52

J'ai 1To mais j'ai plus masse de places
Mec 100GO pour un clip genre.. J'trouve ça gros xD Je sais pas si c'est une norme habituelle dans la commu mais j'dépasse jamais les 20 GO, rush compris
Mais du coup je dois re dl les animes en 1080 et re rush

Effectivement j'pense que j'optimise mal, rien que jvois mes rush code breaker pour 13 épisodes ça me fais 16GO mdr après j'ai pas vraiment d'élément de comparaison, j'sais pas si c'est trop ou pas.. M'enfin quand j'aurai la foi de rerush en 1080 jle ferai
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:22

Hehehe alors mon Jinzooooo... Merci qui pour t'avoir fait recommencer ton clip JE ?? mdrrrr

Sérieusement, celui-ci est bien plus cool que le OPM que tu m'avais montré pour béta. Je sais pas si tu comptais l'envoyer pour participer mais vu comme c'était parti, t'étais pas sélectionné, je te le dis tout net.

Donc voilà, gg pour la sélec et la place mais te relâche pas parce que peut-être que l'an prochain, le niveau aura encore augmenté ou que y aura bien plus de participants chauds  Twisted Evil


En ce qui me concerne, ton clip est loin d'être au niveau de ce que j'attends de toi.

Il y a pour moi 3 défauts de grandes envergures :

1) T'as pas le bon rythme. T'enchaîne pas assez les plans, on reste trop souvent sur des moment où il se passe pas grand chose à l'écran. Genre ce style de "pause" dans le débit de scènes c'est plutôt pour faire genre "regardez bien ce qu'il se passe, il va lui niquer sa mère" donc faut que ce soit intéressant à voir, ce moment où tu laisse couler la scène ou alors que ça aille avec le rythme de la musique qui aurait ralenti à ce moment là. Tu l'auras deviné, toi c'est ni l'un ni l'autre dans le cas présent donc arrête de regarder les papillons et reste en course.

2) T'as voulu être "original" dans ton choix de plans. En voyant l'idée du projet à la base, du TG sur du métal, je pense que t'as au moins 10 personnes qui de toute manière t'ont dit que c'était un peu trop convenu. Conclusion, pas la peine de temporiser dans un cas où on choisie une association dans le genre, on assume et on se démarque autrement sinon, on se prend des vannes sur des gros moustachus Wink

3) Tes compos sont pas assez réfléchies. Zuuki t'as cité un exemple, la compo du mec qui vient de se prendre un coup et qui a la tête tournée. Ca rejoint un peu les deux autres points dans le sens où tout ce que tu dois montrer dans ton clip doit être intéressant à voir (pas dans le sens "oh j'ai jamais vu" mais plus dans le sens "ah yes j'adore ce que je voit, c'est stylé et pertinent"). Par contre, si tu veux être original, c'est le moment de surprendre (tant que c'est dans le bon sens mdrrr) en sortant des compo qui sortent de l'ordinaire roto sur fond glitché. Et si tu veux quand même utiliser ces recettes à valeur sûre, fais le proprement !



Voilà, je t'attends pour ton prochain clip, content que tu te sois bougé pour rendre !

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:24

Yop Jinzo

J'ai trouvé le clip sympa mais hélas j'ai eu l'impression de l'avoir déjà beaucoup vu donc c'est pas évident de rentrer dedans. Cela dit t'as fait un bon taff, les synchros et le rythme sont respectés dans l'ensemble, bon c'est un peu faible sur les phases compliquées comme à 2:07, le twitch ne suffisait pas mais tu t'en sors bien sur le refrain final.

Y a pas mal d'FX un peu brouillon encore, des transis fumées avec des gros contours, des overlays pas suffisamment bien incrustés.. ça nuit un peu à ton montage tant que c'est pas assez rigoureux. Le changement de colo à 1m30 était aussi assez inattendu et trop forcée, c'est bien de marquer la variation mais faut pas tomber dans le travers qu'on puisse découper une partie totalement du reste.
J'ai pas compris le changement de format à 2m27, si c'est dans l'anime, prends la peine de zoomer même si c'est relou, ou au contraire, annonce le changement dans les scènes avant et après.

Bien joué pour ta place! Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:55

Merci du comm Skydean ! Ouais c'toi tu m'a fais recommencer jpp, au final avec la BETA genre j'aurai du recommencer le clip entierement de toute manière ( même si j'vais fais vla les rotos )
Jte décevrait pas !

Merci du comm MDL ! J'prend tout en compte pour la suite !
( pour la phase à 2m27 c'était pour marquer le changement dans la musique qui durait quelques secondes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] Mercy 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] Mercy 2   [Jinzo] Mercy 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] Mercy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS
» [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -
» [AKROSS CON 2018] Fobos - No Mercy
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - Utaeba -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: