| P'tite présentation d'Enma | |
|
+14Sasukalex Cain Vegetaku Cherry Okill Tartine Tsukiyo Captain Kidd Darkstalker Luciole FreezeIce Ak'imi Echotrooper Enma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enma Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Monde imaginaire :p
| Sujet: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 14:31 | |
| Enma The girl who speaks with his eyesSalouthe^^Je me présente (mais c'est pas du gateau) ^^ M on P rénom: Solenne M on P seudo: ba Enma^^ M on  ge: 12 ans(je suis petite ) J e suis N ée le 8 décembreBa alors heu je lit des Mangas presqeu tout le temps j'aime les Mangas a la folie Je suis n'y une AMV Maker n'y Graf' mais je veus bein aprendre, j'aimerais même!!! J'aime plein plein plein de Mangas surtout Mar et fruits basket et.... trop d'autre^^ nan mais désolée vraiment de me tapper l'incruste!!! désolée a 100% et aussi pour les fautes d'orthographe (je ne suis pas très douer en français ) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 14:33 | |
| - Citation :
- nan mais désolée vraiment de me tapper l'incruste!!! :Embarassed:
Mais looool, tu te tapes pas l'incruste tout le monde a le droit de venir s'inscrire, on fait pas un forum pour rester enfermer entre nous xD. Allez Bienvenue à toi | |
|
| |
Enma Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 27 Localisation : Monde imaginaire :p
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 14:54 | |
| Cool une amie née en 96 comme moi Sauf que t'es née en fin d'année ( mais sa t'avait surement remarqué -_-' ) && moi en début xDDD Donc quand t'aura 13 j'aurai bientot 14 Mwawa ^^ Bref petite détail nul que j'ai remarqué :3 Ba tu sais , moi aussi j'me tape l'incruste hein mais Chuut xD Je déteste le Français , en plus j'ai une vache comme prof Mdr On va boen s'entendre M=DRRR Ps: J'allai oublié : Bienvenue | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 15:17 | |
| Ak'imi , en la comptant on est 5 ou 6 a être née en 1996 xD Yeay bienvenue Enma ! #Lui fais câlin et s'étonne de ne s'être pris un obstacle pour une fois . C'est la providence qui nous l'envoie *--------x # Se prend un poid de 100 KG sur tête et ce retrouve au sol . Ok ok je ferrais plus de câlin dans les présentation @-------x Sinon , t'inquiète Echo l'a dit , le forums as pas été crées pour que l'on reste entre nous :p Sinon moi aussi j'ai une vache en Français et je fais beaucoup beaucoups de fautes de temps xD On as une nouvelle déesses puisque dieu est là femme Ps : Fais gaffe y as une bande fou furieux qui veulent que l'ont poste nos photo sur le trombi mais chùùùt je dit sa mais je dis rien . . . . # Ce planque dans le buisson le plus proche . | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 15:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRR t'me fait trop rire Ice =D Ah bon ? 5 ou 6 ? Ah ..........
*Gros Blanc*
Cool alors ! Toute les prof de French sont des vaches Uu' *Regarde si y'a pas de prof de Français sur le Forum* Ouf c'est bon ^^
Vive les Déesse Femmes && Rebornienne xDD | |
|
| |
FreezeIce Suceur de nouilles
Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 16:24 | |
| - Citation :
- J'aime plein plein plein de Mangas surtout Mar et fruits basket et.... trop d'autre^^
*OOOOOO* rarissime ça xD quelqu'un d'autre que moi connai Mar =D gooood !!! Bref,bienvenue a toi,et la prochaine fois que tu dis des truc comme "vraiment désolé de m'incruster",je te banni è__é parole de l'échiquier !!! (je plaisante hein,mais faut pas dire ça,comme la dit Echo^^) Amuse toi bien en tout cas !!! | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 16:32 | |
| Luciole toi aussi t'aime MAR *0*
Ouai je connais 2 personne qui connaissent MAR :DD | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:14 | |
| PTDRRRR Dark le message qui casse tout genre : "Salut et au revoir" xDDD Sinon bienvenu à toi maintenant on va créer le 96's club | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:22 | |
| Tiens je vais le rajouter dans ma Sign... | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:25 | |
| LoL va z'y | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:43 | |
| Voilà j'ai une surprise pour vous : Tous ceux qui sont nés en 96 mettent cette userbar dans leur sign : (c'est moi qui l'ai fait) Les autres, allez vous pendre. | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 17:46 | |
| Wouahhh *0*
Magnifique ;D
96 POWA ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 18:49 | |
| Bienvenue a toi enma !!! :D3:
Amuse toi bien ici Mais fait gaf il y a quelque fous qui traine par la .. (ne vise personne xD ) Et tkt ici on est plusieur a ne pas faire d'amv ni de graph xDD Vois moi jai 893 messages et pourtant je fais rien =D
PS: Lulu commence pas a la menacer tu vas lui faire peur baka ! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue , qui connait pas mar .... | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 22:20 | |
| Incultes xDDD =X
*Dac je sors T.T* | |
|
| |
Cherry Vieux Brigand
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 22:26 | |
| °O° c 'est bien comme shonen vous devriez le lire , en plus il est en anime | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma Sam 21 Nov - 22:31 | |
| Cherry , la voix de la Sagesse ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation d'Enma | |
| |
|
| |
| P'tite présentation d'Enma | |
|