Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]

Aller en bas 
+2
Sephi
Sakki
6 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:18

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Minia_12


Salut la miff !
Comme vous le savez je devais pas faire l'Online cette année mais la STK 2.0 m'a motivé comme jamais
J'ai pu testé pas mal de chose dans mon clip notamment au niveau de la propreté du montage et du visuel
En tout cas je suis incroyablement content de ma place pour le concours  bounce





Anime :
Tengen Toppa Gurren Lagann

Musiques :
Alia - Joker
Wolpis Kater - Blooming in the Mud

DL :
https://mega.nz/#!P1AjDKCL!ba2kJFxnMDdM0oqvA6I7-gJgcO0Goqnsp4s8ObwqK50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:28

La propreté des scènes, du montage et des fx. Les robots chanteur, la compo cube. Clip frais sans défaut majeur. Franchement ce qu'on attend dans un top 3. Très peu de défaut à noter du coup ça passe fort. GG. Un de mes pref du concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:02

Yo mon Neil,

J'ai bien kiffé le clip, il est très propre dans son visuel, y a pas mal de taff même si ça se voit pas toujours (ce qui est bien). Le montage est correct dans l'ensemble mais a certains impacts très bien marqués et quelques phases qui collent vraiment très bien.

Après, il y a quand même deux trois trucs qui m'ont dérangé. Dans les moins grave, j'ai trouvé certaines transis un peu brouillon, genre le dezoom dans la bouche du robot, quelques passages de flamme par exemple vers 23s et les trucs qui apparaissent sur l'écran autour de 37s qui sont un peu flous. Il y a aussi pas mal de cuts parfois un peu surprenant par rapport à la gestion des mouvements, par exemple à 1:05 et 1:08 les cuts vers le Giga Drill Breaker et le Simon sont pas super bien amenés, puis même dans l'ensemble j'ai eu l'impression que ça manquait un peu de transitions sympa.

Au niveau des effets, même si la plupart des fonds et des rajouts j'les trouve cool, genre les cercles autour de Simon noble ils sont surouf, les fonds violets au début ça gère, le coeur dans la phase Nia etc. Mais les yeux avec le saber vert, j'ai trouvé ça un peu kitsch par contre et le STK rajouté même si j'me doute que ça devait pas être évident et que tu t'en es plutôt bien sorti, ça reste un peu choquant.

Après, le gros défaut du clip pour moi c'est les phases trop téléphonées, genre y a des fight où on sait très bien quelles scènes tu vas placer, y a des travelling qui semblent parfois très longs (même s'il y a des cuts) et où on a pas l'impression de voir autre chose que juste le défilement de l'anime. J'ai notamment pas trop kiffé la phase finale contre l'antispirale et le premier refrain contre les méchants nuls là. A contrario, t'as la phase nia que j'ai trouvé grave fraîche et en accord parfait avec le son et des impacts qui résonnent dans l'univers entier avec la fin de Lord genome et le zoom sur les deux Drill.

Un très bon clip dans l'ensemble, avec du taff discret mais qui fait son effet, des phases très fraîches, une association nickel qui reflète bien l'énergie de l'anime et du son, de gros impacts mais un choix de scènes parfois un peu bateau et un léger manque de transitions marquantes pour moi. Bien joué pour le top 3 mérité, hâte de voir les prochaines créations du fleuve d'Egypte.

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:15

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Realistic-looking-geometric-cube-object-picture-id924486062?k=6&m=924486062&s=612x612&w=0&h=kg5RmWRU9HyWINjW-fS--Xkw-7cvI068stJ0OwtfAbw=
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:50

Nil, tu sais déjà que ton clip est mon amv préféré du concours avec aucune objectivité car t'as clippé l'un de mes animés du BIG FIVE, mon top 5, Gurren Lagann est et restera à jamais pour moi l'un des trucs les plus dingue de l'animation japonaise. DONC CLAIREMENT JE PARS ABSOLUMENT PAS OBJECTIF.

Du coup, le clip en soit, je le kiffe, t'as bien travaillé les phases, les montées en puissances sont mieux gérées que dans tes autres amv's et on se retrouve avec un amv qui transpire la propreté. C'est pas compliqué, ce clip est tellement propre que même en le repassant avec une loupe frame by frame, j'aurais du mal à trouver un truc dégueu. BREF ton taff est ultra appliqué et c'est vraiment stylé.

Hâte de voir la suite. Les points négatifs ont étés déjà cités donc je me permet d'être sympa mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:29

Clairement mon clip préféré du contest, j'adore TTGL et l'asso avec la musique est vraiment parfaite, même si les clips TTGL c'est les même depuis 2011, ça passe bien avec tes compos/retouches, t'as fait du très bon boulot, BRAVO A TOI NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL

armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]   [Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Shinjiru/信じる - [3rd Online Contest 2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online Contest 2019 [DEADLINE 8 Dec. 2019]
» Sakki - Hippeastrum [Online Contest 2023]
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
» Anime World Cup - Big Contest 2019
» [Team 5] Mind Game - Aram Contest 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: