| Problème avec Vegas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:16 | |
| Bon je vous explique mon soucis, enfaite je clippe avec Vegas 7. Tout marche bien, jusqu'au moment ou je dois faire un rendu. Je selectionne l'endroit a rendre, je clique sur rendre en tant que, puis au moment ou je le lance, Ca m'enregistre toute la track. Lorsque je visionne, il manque même quelques scènes, ca affiche noir. Donc si quelqu'un a une soluce pour m'aider ? Ca serai génial. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:26 | |
| Si t'as modifié l'emplacement de certaines sources depuis le début de ton projet sa peut faire sa. Sinon sa peut être des scènes avec des effets mal réglé (accélération trop brutale ou flou trop important, sa fait souvent buguer sa). | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:32 | |
| J'ai juste mis des scènes, j'ai rien bougé niveau emplacement et pas encore mis d'effets ni de transitions. Les scènes sont juste neutre enfaite. Mais je comprends vraiment pas pourquoi je peu pas faire un rendu d'une certaine partie de l'AMV =/ | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:34 | |
| format de la vidéo est-ce qu'avant le rendu tu peux les voir dans le cadre de prévisualisation? | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:39 | |
| Oui bien sur que je peu le voir, mais au moment ou je lance le rendu, certaines scènes deviennent noire, et ca fais un rendu de toute la track | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:40 | |
| regarde si t'as pas touché l'opacité, si t'as bien délimité la partie que tu voulais choper. Regarde le codec que tu choisis en sortie... | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 20:50 | |
| Le codec ? Si tu pouvais m'expliquer ce point la s'il te plait ? | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 21:01 | |
| sur les séquences qui sont en noir,sur ta table de montage tu fais clic droit = > commutateur => désactiver le rééchantillonnage . pour moi ce truc m'a dépanné pour des dizaines de problème (enfin presque...y a des *chiotes* qui persistent xD) | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 21:41 | |
| Wow, Aken Oo Pas mal l'astuce, ca a résolu mes deux soucis =) Merci beaucoup en tout cas pour votre aide, Echo merci aussi a toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Vegas Dim 22 Nov - 22:07 | |
| ahlala t'aurais pas besoin de désactiver sa si tu réglais correctement ton projet . Bon je lock^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Vegas | |
| |
|
| |
| Problème avec Vegas | |
|