Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OBLIVION

3 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

OBLIVION Empty
MessageSujet: OBLIVION   OBLIVION Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:29

OBLIVION 200216073443757801

dl: https://mega.nz/#!YwchgSaB!4648xsUFPWRAZMNF5wqQltPvIzJDfcYYolzNmFzkvjE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 756

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION   OBLIVION Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:13

Bon travail
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION   OBLIVION Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:31

OBLIVION 9ef2c07f2242f56692811936348db1b8
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION   OBLIVION Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:24

Grooosse MEP très qualitative, bien joué à tous en plus, même si elle a mis un peu de temps à se lancer, j'trouve que tout le monde était bien chaud dessus et ça fait plaisir de voir que des tracks taffées comme ça. Le thème est respecté, le choix des animes est homogène, bref que du lourd de façon générale.

Track 1: Le crossover marche très bien, j'kiffe l'ambiance rouge que t'as mise, la colo est nickel. J'ai juste un petit prob avec certains éléments en mode Ajout que j'trouve pas toujours clean à 100% et les overlay de fumée en général qui pourraient être un rien mieux incrustés. Les animations de luminosité pourraient parfois être un peu plus lisse aussi. Mais grosse track.

Track 2: Beaucoup de taff dans cette track, là aussi le crossover est nickel, après par contre j'trouve que tes colos rouges pourraient être un rien plus contrastées sur le début. Le STK en saber pouvait être un peu atténué pour une meilleure incrustation je pense. En général les saber que t'as fait sont stylés par contre. J'ai surkiffé les effets de fumée par contre, à 33 et 36s c'est très classe. Le plexus j'ai jamais été fan, donc là c'est pas mal mais j'ai quand même un peu de mal à accrocher à 100%, je trouve les formes trop caractéristiques.

Track 3: Lourde track, j'aime beaucoup le visuel qui passe bien du rouge au bleu comme il faut. J'kiffe les cubes ils se mêlent bien au délire et ta façon de faire apparaître les background est vraiment cool genre à 44s et 57s et gros taff sur les BG en eux-même aussi, t'es chaud en-foiré. Les mouv de cam sont mieux mais j'les trouve encore un peu chelou, j'sais pas si tu les fais au graphique de AE mais pour moi ils sont trop "courbés" au centre on dirait, en général, j'pense que ça rendrait mieux en mettant un max de vitesse au début et en laissant traîner le mouvement un peu plus longtemps. Mais je pinaille hain. J'kiffe la track.

Track 4: Enorme comme d'hab'. J'aime bien le parti pris un peu plus lent dans la façon de gérer le rythme et la synchro. J'aime pas la première scène, j'trouve qu'elle manque d'une synchro tic tac et ce qui me dérange surtout c'est le manque de contraste quand on passe de Neil à toi. Mis à part ça, c'est parfait, esthétiquement très clean et cohérent, le KH dans la rue et le putain de palier de l'éveil est énorme. L'apparition de la ville à 1:09 c'est surouf même si j'pense que l'overlay flotte un peu sur cette scène. Le thème des yeux a inventé la MEP donc bravo.

Track 5: Ultra propre cette track, la qualité brille de ouf je trouve. J'ai peut-être un petit peu plus de mal avec le tout début où j'trouve que y a un peu trop de fondus mais sinon j'kiffe, les transis "melting" sont nickel et cette arrivée du coeur est la meilleure synchro de la MEP pour moi. Le batman est sympa mais j'aurais aimé une meilleure mise en valeur. Sinon la transi avec Jérémy est pas ouf hélas

Track 6: Eh bien écoutez c'est une master classe hain, t'as mélangé tout ce qu'il y avait de mieux dans Again avec un crossover incroyable qui est surouf même visuellement c'est frais de ouf, j'trouve les trucs rouges dans les flammes bleutées de Shiro à partir de 1:48 grave esthétique, les overlay sont parfaitement incrustés, les textes sont trop beau et la synchro tête est culte. Incroyable et heureux d'avoir changé ma scène.

Track 7: OUI. Avec le recul je pense que j'aurais pu ajouter une colo un peu plus énervée.

Track 8: Bien kiffé la track, elle s'enchaîne bien, au final le début permet bien la montée en puissance (au début j'le trouvais un peu trop rapide). C'est clean, tout est bien mélangé, après comme j'ai un style où j'kiffe montrer des persos, j'avoue que full abstrait comme ça, j'ai un peu moins d'affinité mdr j'trouve que c'est dur de rester 100% investi. La phase des hommes énervés m'a fait peur et j'étais content de voir Rize me manger. Très bonne track dans tous les cas.

Track 9: Très cool la track, j'kiffe bien la synchro et la colo générale, y a juste une phase où j'ai trouvé que les couleurs criaient un peu trop à 2m47 et 2m51 mais sinon c'est clean, t'as réussi à gérer beaucoup de superpositions et j'ai franchement pas été saoulé de voir du kara no kyokai, donc bon renouvellement. Le fondu final, j'sais pas j'trouve qu'il arrive un peu trop vite mais rien de grave.

Outro: C'est le feu, on dirait c'est notre son qui est content qu'on l'ait clippé mdrr je m'ambiance devant et surouf le oblivion sur le logo.

Bravo à nous!!!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: OBLIVION   OBLIVION Icon_minitime

OBLIVION
Page 1 sur 1