| Koi de 9 ??? | |
|
+20RoxStar Ookami Luciole Yue Vegetaku keni Predator Enma Okill Tartine Cherry Aken Captain Kidd Tsukiyo itomi Echotrooper figuy Darkstalker Ak'imi Cain 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 22:32 | |
| YEAHHH Moi ils sont super frizé de nature Mais je me lisse ma frange && puis sur les photo que j'ai posté ils sont lissée Mais sur Face!Boook j'en ai ou ils sont frizé Enfin bref ! YEAHHH Héhé montre moi sa | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 22:39 | |
| - Citation :
- Mdr pas vrai c'est Echo
grave | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 22:41 | |
| héhé oui sa te va trop bien frisé jai vu *O* yen a une j'la trouve trop magnifique ! moi aussi frange lissé obligé sinon autant que je me pende direct T_T xDD | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 23:11 | |
| Héhé Thanks J'ai vu tes photooooo Magnifique *0* Met les dans l'trombi j'te dit C'ets obliger Mdr moi t'imagine les jours ou il pleut comment je galère avec ma frange Psk c'est bon y'a 2 gouttes elle boucle un max !! Pauvre de moi Uu Paix a mon âme xP | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 23:13 | |
| Mais vazy Ak' quesque tu viens flooder là ??? xD Je croyais que aujourdui tu étais en cure lol Tkt je déc
Sinon suis dégue le bal c'est arété tôt cause trop de baston fuck quoi -_- | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 23:18 | |
| héhé on est pas jum's pour rien T_T fuck la pluie je HAIS surtout quand chui coiffée T_T pour les photos je verrais jen ai deja poster 4 dun coup =O
et c'est con pour ton bal vege =X | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 23:52 | |
| Moi je kiff le pluie C'ets trop désespérent , dépriment , c'ets marrant xP Veg' j'ai dit : Aujourd'hui (et j'ai pas dit Today psk c'est auJOURd'hui et on ets pas le jour la , on ets le soir) j'arrte le Flood . &é& comme je l'ai dit entre parenthèse , on ets plus le jour , mais le soir =3 Héhé chercher pas les gens , j'ai raison xDDDDDDDDDDD Je prévois tout moi xP | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Sam 28 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:06 | |
| Ba tu crois quoi ?
Le Flood c'est sacré Comme si j'allai m'abstenir d'en faire 24h !
PURER IL EST DÉJÀ 00H05 ???!!!!
Wouaaaaaaaaah ! L'temps il passe trop vit' truc d'malad' !
Je sais Je sais OSEF :/ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:09 | |
| ouai javais pas vu =O courage VDDette pour skype 8D j'tattend ^^ | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:12 | |
| Attend moi longtemps xP
La Noob que je suis parfois comme même :S | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:13 | |
| è_è dsl mais moi me souvient meme plus --' | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:15 | |
| =S Tkt je gère Je vais faire confiance a mon "instinct" XDDDDD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:02 | |
| Yeahhhh j'ai Skype Thanks Jum's :DD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:04 | |
| Allez vous coucher les fifilles il est très tard Waaah Ak' et la technologie sa fait 1 xP | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:07 | |
| Mdr t'a vu J'suis une couche Tard lève tard , j'y peut rien =X La j'arriverai pas a dormir si je vais me coucher QUE mnt ^^ Et Merd' j'ai ENCORE racontez ma vie :S | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:10 | |
| On est deux Ak' moi aussi même pendant les cours je n'arrive pas à dormir comme tout le monde, à 21h. Et quand je me réveille, on dirait Georges de la jungle 3, je suis tout bourré et les cheveux en pétards, manque plus que le slibard xD. T'inquiète on est deux à raconter notre vie | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:13 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi mes pot' se couchent peut etre pas tous a 21h hein =3 Moi 21h je mange un yaourt d'vant l'ordi OSEF Moi quand j'me lève c'est assez marrant a voir mais peut être pas Tarzan non plus Et pi , Quoi de Neuf c'est fais pour racontez sa vie ... nan *Ange* | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:18 | |
| Sisi c'est fait pour sa (Echo si tu édites encore mon message je déclare au Zoo que tu t'es enfuis) Raah et pi merde demain encore une tonne de devoir avec une poésie de Victor Hugo a apprendre, un résumé à faire et apprendre aussi en arabe, un exposé en SVT à finir...Et lein d'autres surprises | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:24 | |
| Moi je sais pas ce que j'ai a faire mais je verrai demain Chaque chose en son temps Uu OMG !!! H - 14 avant que j'aille voir Twilight 2 avec Enma Sérieux Paix a mon âme quoi : Twilight 2 !!! Pauvre de moi Uu Châtiment suprême xDD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 1:36 | |
| Attend que je te brule l'histoire : Edward va demander le mariage à Bella à la fin du film et sa va va couper sans q'on sache si elle a dit oui ou non xP | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 2:01 | |
| Je sais T'sais toute mes potes ont lis les livres &é& on vu les film T-T
&& Psy que je suis , tout l'monde me dit tout :/ Je sais même la fin du 4ime , contre mon gré T-T | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 2:30 | |
| Bande de antimachin >//< J'vais tous vous massacré avec ma hache et j'vous laisserai à peine vivant pour vous cloué au mur avec des pieu en forme de crucifix >W< Nan mais, c'est le châtiment divin ! UxU | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? Dim 29 Nov - 11:16 | |
| ou le chatiment Cainnin mouhahahahahahahah que je suis drole -_-
sinon Ak va mettre une tof de toi a peine reveiller au lieux de raconter ta life X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi de 9 ??? | |
| |
|
| |
| Koi de 9 ??? | |
|