MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MEP - STK] Illusiopolis Ven 31 Juil - 9:52 | |
| Merci Nagi! Yoooo nouvelle MEP de la team pour l'IC Indigo 5, on a tenté de se détacher de la MEP action sur du rock pour varier un peu et rester frais. Tout le monde a testé franchement je pense qu'on est tous très satisfaits du résultat! On est parti sur un délire "action moderne", du coup c'est des décors un peu plus urbains sans pour autant vraiment se limiter dans nos choix de scènes, chacun l'a un peu interprété comme il le voulait mais je trouve qu'on a su créer un ensemble cohérent. C'était vraiment une MEP cool à faire et j'espère qu'elle vous plaira tout autant o/ Extinction des feux. Infos: Track 1: Cross Anime: Durarara
Track 2: Skydean Anime: Bungou Stray Dogs
Track 3: MDL Anime: God of Highschool
Track 4: Sephi Anime: Tokyo Ghoul
Track 5: Sakki Anime: Taboo Tattoo
Track 6: Zuuki Anime: K-Project
Track 7: Tricky Anime: Fate Unlimited Bladeworks
Track 8: NoVaX Anime: FireForce
Music: PhaseOne - Extinction DDl: https://mega.nz/file/uh4nFT6I#yWycd4alvArorQHaE6LG6yTpJncEZ-390XJUsC_rGCQ Streaming: https://youtu.be/4Ga8sy-tBTQ
| |
|
NoVaX Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP - STK] Illusiopolis Lun 3 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MEP - STK] Illusiopolis Lun 3 Aoû - 18:47 | |
| Franchement, j'ai kiffé la MEP. Ce fut ultra cool à faire commeMEP et surtout merci à Sephi pour le vrai anime.
Mention spéciale pour la track Detective Comics, le coup de poings d'art martial et les lips Extinctions. | |
|
ZarKos Sora to Kasai
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 24 Localisation : Laugh Tale
| Sujet: Re: [MEP - STK] Illusiopolis Jeu 6 Aoû - 23:40 | |
| Grosse MEP ! L'ambiance est surouf et mention spéciale à Zuuki, Sakki et Skydean <33 gg all | |
|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MEP - STK] Illusiopolis Lun 17 Aoû - 16:20 | |
| Bien joué à tous pour cette MEP bien lourde ! Tout le monde a géré, le rendu est top et on est toujours les précurseurs de l'action ! Vous êtes tous beaux, surtout Neil et Laurana mais je suis particulièrement fier de Franck qui dépasse ses limites, progresse toujours plus et ça fait plaisir à voir ! Content que ma track ait plu, je vais surement continuer dans ce sens pour un solo À la prochaine MEP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP - STK] Illusiopolis | |
| |
|