Messages : 15 Date d'inscription : 13/11/2019 Age : 26 Localisation : Inazuma
Sujet: SAVAGES - MEP Dim 29 Nov - 21:18
Bonjour la STK,
j'me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir votre retour sur la MEP host par Zuuki, SAVAGES, pour ceux parmi les participants qui ne l'auraient pas eu.
ça a été une expérience plutôt cool, j'ai été content d'avoir participé, j'espère que ma track enclenche bien la MEP. Au début l'ambiance sur le discord était tendu, je sentais qu'il y avait de l'électricité dans l'air. J'imaginais qu'une fois que le chat allait être débloqué, ça allait s'insulter dans tous les sens mais c'est juste tout le contraire qui s'est passé. Certains sont restés très silencieux mais ont tout de même fait leur taff convenablement, c'est le principal. Dommage pour le drop que Zuuki a du rattraper, l'initiative de base aurait été réussi à 100% mais osef c'est réussi quand même.
Commentaire de ZarKos : "dis juste que j'suis deg pour mon contraste il a disparu sur l'assemblage final"
Le commentairre de Zuuki est dispo dans la desc de la MEP up sur sa chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=YRXoLHAEAOM
DL (ça vaut le coup en vrai ) : https://mega.nz/file/1HRExBhB#oOVfhJLpKiQByBz-7uc7k9LZuulXMbp5v1oLnCgR8gk
Zuuki' aime ce message
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: SAVAGES - MEP Dim 29 Nov - 21:24
Merci d'avoir fait le post à ma place j'suis un flemmard, c'était sympa, pas énormément d'ambition c'est surtout le fond du projet qui était interessant et voilà j'en dit plus dans la description du clip salut
Woяthy aime ce message
ZarKos Sora to Kasai
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 24 Localisation : Laugh Tale
Sujet: Re: SAVAGES - MEP Dim 29 Nov - 22:07
j'ai kiffé, vous êtes forts
Woяthy aime ce message
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: SAVAGES - MEP Lun 30 Nov - 16:31
Yo!
Le rendu est posé. C'était pas vraiment parfait partout mais les tracks s'enchaînent bien, c'est une bonne MEP action.
Bravo à vous mais faites gaffe aux accélérations abusées pour ceux qui en ont fait. Et évitez d'être des grosses putes pour ceux que ça concerne
Woяthy aime ce message
burbigo2 Touriste
Sujet: Re: SAVAGES - MEP Jeu 17 Déc - 21:25
Je trouve que vous avez fait de l'excellent boulot