Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CINQUE - AMV

Aller en bas 
+2
Sakki
Sephi
6 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:23



AMV

Anime:  Aldnoah Zero, Arknights, Azur Lane, Banana Fish, Bang Dream, Black Clover, Blade Smash, Bungou Stray Dog, Code Geass, Darling in the Franxx, Deibuster, Dr Stone, Evangelion, いのちの食べ方 Eve MV, Final Fantasy Last Order, FullMetal Alchemist Brotherhood, God Eater, Gundam 00, Gundam Seed Destiny, Green Lantern Firts Flight, Interstella 5555, Jujutsu Kaisen, Kakumeiki Valvrave, Kaiju no Kodomo, Kanata no Asta, Lou Journal infime "Sidera", Love Death & Robots, Macross Delta, Macross Frontier, Maou Gakuin no Futekigousha, Me Me Me, Mob Psycho 100, Poet Anderson, Promare, R.E.M fragrance commercial, Rideback, Scarlet Nexus, Senki Zesshou Symphogear XV, Space Dandy, Spider Man intro the Spiderverse, Star Wars Galaxy of Adventures, The World Ends with You, Tokyo Ghoul,  W'z, Your Name.
Music: Goldhouse - Only One
DDL: https://mega.nz/file/gVxUwACZ#A4dmrstEK6rI6eeIyhD5jLyA1Ez_PC2CD0tysxWSDjg

Tricky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

Fais moins de compos batard, bref GG ton meilleur clip pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:44

Bon je vais faire un vrai comm quand même

En vrai j'ai même pas les mots je crois
Déjà sortir ça en IC pour moi c'est impossible faut devenir Dieu ou quelque chose qui s'y approche
Genre t'as voulu faire la meuf en mode "regardez y a pas tant de compos que ça" et finir par dire compo toutes les 10 frames quand on matait ton clip
Pour moi c'est ton meilleur IC voir même ton meilleur clip, franchement il fait peur à Deuce
Et c'est le meilleur clip de l'IC aussi peut importe ce qu'on dira

T'as vraiment bien gérer ton ambiance, tes compos, ton montage en vrai tout est parfait
Tu t'es renouvelée dans ton stylé encore une fois (hate de voir la prochaine génération de clips dance dans l'espace Wink )

Encore bravo Laurano !

T'as pas oublié le 4 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

Merci Neil con! Ca fait plaisir à lire. Ecoute, moi vous savez c'est très simple il y à certes beaucoup de compo mais, je sais pas j'ai paniqué batard! Laisse moi trql!
CINQUE - AMV DirectSelfreliantFrogmouth-max-14mb
Sakki a écrit:
T'as pas oublié le 4 ? Wink
Oo:

CINQUE - AMV 3e418588c107a91795414d17552e461a

Sakki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:19

T'a même pas clip la meilleure musique de l'ic t'es naze merde putain

No fake j'ai kiffé le clip même si c'est pas mon pref de toi, c'est vraiment lourd et à chaque clip tu pousses tes délires encore plus loin, c'est ouf t'es vraiment dégénéré, gg
Par contre faut dormir mtn
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:14

T'abuses Laurana mdr

sérieux ton clip c'est une dinguerie. Il me touche encore plus car t'as mis mes deux persos préférés tout animés confondus dedans. L'amv il fait voyager de ouf, c'est le summum de ton art, de ta façon de créer tes amv danse. J'le trouve plus réussi que Deuce car on a pas la sensation qu'il y a une grosse période de temps entre plusieurs parties de l'AMV, on voit que t'avais une bonne idée de ce que tu voulais faire et tu l'as fait !

Au travers de toutes ces compos hyper précises et bien emmenées je tenais à te dire que j'admire beaucoup ton taf et que tu es extrêmement talentueuse, c'est toujours un régale de voir et de revoir tes amvs, tu peux en être fière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:17

Incroyable ton clip laurano, toutes les compos font que le clip est super homogène et c'est super agréable à regarder du début à la fin, la strat de commencer les compos par la fin paye de ouf car on se mange claque après claque.
C'est abusé de pouvoir faire tout ça en un weekend, que ce soit le montage nickel ou les effets parfaits, tout va parfaitement ensemble et le flow est incroyable, GG EZ pour cette première place plus que méritée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:33

Très bon mindgame de ta part. J'ai failli pas commenter l'AMV.

Bah alors que dire, tu m'as enfin battu, bien joué, c'était pas gagné parce que wow hain attention j'ai ouvert After Effects ça fait peur (bouffonne). T'as vraiment imposé ton idée sur tout le clip alors que c'est un IC, ne pas dormir t'a permis de t'immerger dans l'espace complètement et ça marche nickel malgré le various parfois bien osé, entre les scènes de Dark vador ou de Sephiroth, tu sais où tu pouvais te permettre d'aller vu ton univers totalement maîtrisé. La plupart des compos sont vraiment grave stylées et très esthétiques, après j'trouve que certains de tes overlay espaces bavent un peu sur les scènes des fois et les overlays de formes géométriques pareil, ça fait parfois juste un peu "posé", y en a une que je trouve pas ouf en particulier à 1:03. Mais bon, franchement ce qui fait surtout fermer sa gueule c'est les compos monde 3D où tu fais juste ce que tu veux en fait, en plus de faire un gros feeling des clips de 2010 j'sais pas pourquoi.
Enorme le mec triangle capuche que t'as pas fait sinon, vraiment une des non compos mais quand même compo en fait (cf scène juste avant) les plus stylées. Non négligeable: l'iconique phase "tunnel" de fin est vraiment incroyable, la roto de CC qui t'amène en vaisseau c'est culte.

Bref, du très lourd l'amv, bien joué, j'ai rien pu faire, bsahtek pour ta 4ème 1ère place qui te permet donc d'accéder officiellement au titre de mage noire de la dance.


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 22 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:21

Merci pour les retours la mif  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





CINQUE - AMV Empty
MessageSujet: Re: CINQUE - AMV   CINQUE - AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINQUE - AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: