Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: EIGHT - AMV Mer 7 Avr - 15:35
AMV.
►Anime: Kizumonogatari, Ao no Exorcist, Batman Gotham Knight, Black Clover, Cyberpunk 2077, Deadman Wonderland, Devilman Cry Baby, Exo "Monster" MV, Fantasia, Fate Heaven Feels, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing, Juuni Taisen, KDA "Villain" MV, Last Man, Mob Psycho 100, The Hobbit "Desolation of Smaug", Space Jamn, Taemin "Want" MV. ►Music: Rezz - Sacrificial (feat. PVRIS) // Kensuke Ushio - Judgement (Devilman Cry Baby OST) ►DDL: https://mega.nz/file/VMogAB4S#WaUsgWNGT1Z0Q1vzdw8pJFUYgEw2MvK0tAlZFAnBVMw
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: EIGHT - AMV Jeu 8 Avr - 17:33
Bon...
Bah comme prévu c'est vraiment du lourd, inattendu de ta part de lâcher un IC autre que le STIC mais on se plaint pas mdr. Il y a vraiment un visuel incroyable, le thème et le concept est assumé tout du long et y a vraiment des compos créatives. La phase à 44s enchaînée par le gros impact est incroyable, le troisième oeil à 51s et bien sûr les mains de Chernobog qui le consument et toutes les phases où il a des ailes de vampire, ça fait du bien à l'amv making. Après j'peux vraiment plus me voir ce truc de blue exorcist à 1:01 et j'trouve les compos miroir/kaleida à 34s auraient pu être mieux vite fait, genre l'overlay est un peu fade sur les persos j'trouve.
Mais bon ouais incroyable hain let's go, bien joué et à demain, bonne journée.
Sephi aime ce message
ZarKos Sora to Kasai
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 24 Localisation : Laugh Tale
Sujet: Re: EIGHT - AMV Mar 13 Avr - 14:07
Vraiment un énorme kiff ce clip !
Abusé de faire autant de compo en IC genre, l'ambiance est parfaite et le montage bien dynamique et ça peut paraître con mais en 1min30 j'ai eu ce que je voulais genre c'est rare sur un clip aussi court mais ya pleins de phases de la musique que t'as exploitée du coup ça coule vraiment tout seul et on reste pas sur sa fin. Mention spéciale à la compo hair cut 3e oeil à 52s incroyable ! GG pour la win
Oo:
C'est donc ça la puissance d'un mage noir ?!
Sephi aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EIGHT - AMV
EIGHT - AMV
Page 1 sur 1