Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ZarKos] - Shinsei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Shinsei Empty
MessageSujet: [ZarKos] - Shinsei   [ZarKos] - Shinsei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Wesh la famille !

PREMIER CLIP STK WOOOO !!


Plus sérieusement enfin un nouveau clip après 4 longs mois sans rien depuis Kaigura, les exam et l'irl m'ont pris plus de temps que prévu et j'pensais boucler ce clip plus tôt, je remercie toute la team pour votre patience d'ailleurs <3

Pour parler du clip à la base je devais clip dororo depuis la JE mais le projet a coulé et j'ai découvert cette musique plus tard pendant mes vacances et le match avec Death Note était évident pour moi. J'avais qu'une envie c'était de me défouler sur un gros son avec un anime que je surkiff depuis des années, hommage rendu du coup !
Je l'ai commencé début Août à mon retour et j'ai enchaîné 10 jours non stop à clipper avec une partie montage qui m'a pas mal fatigué (j'vais attendre avant de reclip du bourrin comme ça mdr) mais du coup je m'étais fait la promesse de le finir avant de repartir et c'est chose faite oof !
J'ai pu tester des choses même si le manque de temps m'a pas mal restreint j'ai beaucoup appris sur celui là et c'était clairement un bon prélude pour l'OC.

PS : le titre ça veut dire Renaissance en japonais plutôt cool pour un nouveau départ avec la team 👀 et c'est aussi le titre tu premier épisode de DN voilà c'tout pour une fois que mes titres veulent dire quelque chose

DL : https://mega.nz/file/EhNnxSbL#F8hHf8PPPpAQrO2s_KQg2w1BfjexMrUGGT9urpkBDZg

Streaming :

Sephi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ZarKos] - Shinsei Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shinsei   [ZarKos] - Shinsei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:15

Yooo Zarko

Comme je t'ai dit j'ai vraiment kiffé le clip, je m'attendais pas à un flow et des synch aussi précis que ça en plus d'avoir une association assez fraîche pour du Death Note et une qualité de sources que perso j'avais jamais ressenti sur cet anime. Un autre point cool du clip c'est que tes ajouts de scènes d'autres animes sont vraiment bien placées, elles rajoutent juste ce qu'il faut et y en a aucune de vraiment overused qui m'a fait tiquer (même si y en a eu une ou deux). Genre les éclats de verre avec la transi, parfaitement placée ça enjaille.

En termes de compo t'as su doser ça relativement correctement mais c'est vrai qu'on aurait pu attendre un rien plus au niveau des colos, je dis pas d'en mettre une partout mais sur une source et un son comme ça y a quelques phases où ça aurait pu être un peu plus poussé dans la personnalisation même si j'ai apprécié ton petit rgb discret. Après ça reste bien cool dans l'ensemble, bien kiffé l'effort sur la phase lune et le light aux yeux noirs au début et la phase à 1:16 c'est simple mais ça fait coller tout ensemble. Y a aussi quelques transis plus old schools qui m'ont fait plaiz genre la main à 35s et le zoom à 1:05, je sais pas pourquoi c'est old school mais dans ce contexte c'est bien frais. Après les autres zooms j'les ai trouvés un peu moins bon dans l'exécution, genre à 1:14, il est un peu tremblant et l'arrivée sur le gros plan manque un peu de précision. Y a aussi la compo du début avec un triangle sur Light que je trouve totalement HS au clip en termes d'esthétique. Sinon j'ai bien kiffé l'outro mais j'pense qu'elle aurait pu être un peu plus énervée mais c'était le rush.

D'ailleurs ça se voit un peu que le refrain final à partir de 2:00 est moins chargé en compos et en phases de montage poussées. Y a quelques transis cut comme celle à 2:07 qui manquent de taff pour vraiment marcher genre là on aurait pu avoir un oeil rouge sur la deuxième scène de Light assis par exemple. Mais ça reste toujours de bonne qualité dans l'ensemble.

D'ailleurs pour revenir aux plus grosses qualités du clip, le montage est vraiment lourd, c'est bourré de subtilités, c'est pas juste des cuts posés au bon moment, chaque scène semble vivre pour le son, la phase à 22s en mode mains qui bougent qui finit sur un déluge de voitures suivi de la phase plus rapide où chaque fin de phrases est marquée par un gros impact et des cuts rapides qui collent de ouf à la voix. La phase Mikami screamo après est aussi super carrée et le plan de Light qui rigole de l'opening 2 est vraiment pile à sa place suivi par le plan ultra calme là qui fait une variation de ouf au rythme. La montée en puissance qui suit est tout aussi stylée, les deux lips de L sont déjà cultes. Bon bref t'as compris l'idée mdrr. T'as ce montage stylé depuis quelques clips mais j'trouve que là t'as passé un cap.

Bien joué mec, le clip est totalement validé, hâte de voir tes prochains, j'espère t'auras plus de temps maintenant mdrr

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Woяthy
Touriste
Touriste
Woяthy


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 25
Localisation : Inazuma

[ZarKos] - Shinsei Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shinsei   [ZarKos] - Shinsei Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:41

L'un de mes clip Death Note pref, je garde, impatient pour la suite fréro  [ZarKos] - Shinsei 1f4aa

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/worthyamv
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Shinsei Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shinsei   [ZarKos] - Shinsei Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:12

@MagicDarkLight merci pour le com' bien détaillé ça va pas mal m'aider pour le prochain qui sera moins rushé on espère ! 👀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos] - Shinsei Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Shinsei   [ZarKos] - Shinsei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] - Shinsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] - Shikkoku
» [ZarKos] - Saibatto
» [ZarKos] Crag Jaw
» [ZarKos] At World's End
» [ZarKos] Ginyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: