Messages : 81 Date d'inscription : 20/10/2016 Age : 22 Localisation : Avec la miff
Sujet: [Sakki] Divine to Eternal Sam 9 Avr - 0:52
Thx to Mello !!!
Salut la miff ici ça poste en direct de chez Hakim après le jour 1 de la MIA woooo Ouais donc petit clip fait en quelques jours (4 en vrai), Horimiya mon anime romance préféré, AViVA ma go sûre musique et boom amv Quoi un titre pas japonais?? Ouais enfin pas sûr que vous ayez envie de m'écouter raconter pourquoi ce nom (indice Platon mdr) J'ai pris un délire graphique qui rappelait des trucs que j'ai vu dans l'anime donc des grilles et des carrés/cubes, c'est bon je peux arrêter de parler ? Je sais que personne va lire sa mère
ANIME : Hori-san to Miyamura-kun
MUSIC : AViVA - Children in the Dark We.B - Wild Side (cover)
Messages : 56 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 21 Localisation : Laugh Tale
Sujet: Re: [Sakki] Divine to Eternal Sam 9 Avr - 2:36
Moi j'ai lu pourtant AMV de qualité supérieure toutes mes félicitations
Sakki aime ce message
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7112 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 28 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sakki] Divine to Eternal Jeu 14 Avr - 21:50
Yo Neiloo
Pareil j'ai lu de bout en bout avec platonisme. Le clip est trop bien à regarder et à reregarder, le montage est vraiment agréable, il vient toujours complimenter la musique avec douceur, c'est vraiment un rythme bien posé comme il faut sans pour autant être mou. En termes d'FX, on reconnait la qualité et la variété tout en gardant une grande cohérence pour ta narration. La vibe se fait bien ressentir tout du long et les effets apportent vraiment les thèmes que tu veux raconter. La grande majorité des typos sont super bien incrustées, que ce soit dans le disque, sur le tableau ou juste leur positionnement d'une façon générale, c'est très clean. Même constat pour l'incrust des backgrounds, les effets d'apparition/disparition en formes. Peut-être juste à 40s la disparition en bruit fractal aurait pu être mieux, la grille fait un peu posé au pif sur la scène.
Nananana
Spoiler:
~ Keep Moving Forward ~
Sakki aime ce message
NoVaX Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sakki] Divine to Eternal Mar 3 Mai - 18:09