One Piece *o* ! Alors j'ai pas trop aimé ton AMV parce que le One Piece + Rock on en voit souvent, et les clips se ressemble tous (execption pour Kyojin Zombie, Kaizoku no Bouken 1 et 2 et Sail On). Il te faudrait utiliser un anime moins clipé ou changer la zik pour faire un truc moins bourrin sur One Piece comme sa ton AMV aura plus d'originalité.
Question qualité c'est normal que c'est pas très beau sur Daily. Si tu veux une meilleur qualité, héberge ton AMV sur animemusicvideo.org ou sinon sur des sites comme Megaupload, Rapidshare...
Alors la synchro c'est vraiment très moyen. Je pense que ta parfois fais sa au pif pour certains choix de scène. Enfin bon je pense que tu ameliorera sa a ton prochain clip.
Il n'y a aucune fluidité dans ton clip. Il faut que tout coule. Pour sa utilise le maximum de transitions. Les meilleurs transitions pour moi sont les rotos et les fondus, après c'est juste une question de gout. Et sinon ton fondu sur Oz à la fin est vraiment beauccup trop long ! J'avais l'impression de revoir parfois les memes scènes. (Peut etre mon imagination.)
Pour les effets sa peut aller mais evite le flash qui rend d'une couleur bizzare. Utilise plutot des flashs blanc ou noir. Comme a dit skydean la police est très voyante et pas très jolie.
La zik est cool mais dommage que sa a coupé a la fin. (ptètre qu'elle était trop longue)
Après ta fait ce clip baclé mais je suis sur que si tu t'applique tu feras un bon clip !