Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH Empty
MessageSujet: [JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH   [JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:15

Yo ! Voilà mon clip pour la JE 2022 ! Déjà dis plusieurs fois mais grave content d'avoir étais finaliste vu que je me voyais CDC donc même si j'suis 23ème franchement j'suis grave content, et la diffusion Yuzu c'était le feu

Sinon sur le clip pas grand chose à dire, j'ai test des trucs qui ont pas forcément marché, j'voulais faire un clip Pokémon un peu sombre/drama pour changer un peu, j'avais spot cette source depuis un moment donc c'était l'occas, puis Glave a clip cette musique quelques semaines avant et quand j'ai entendu j'suis direct tomber amoureux de l'ambiance alors j'ai direct foncer dessus mdrrrr désolé Quentin <3


Anime : Pokemon
Song : Culture Code - Crying U Out
DL : https://mega.nz/file/wVM0hKZZ#5DDQhxYJLbZoba_LPlA0AjPGP4PORuRs5oljhkhUghc

Stream :l

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH   [JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:56

Yo!

Voilà mes notes pendant le jugement:
Le clip est solide globalement même si pas toujours au point. Le take sur l’ambiance pokemon "dramatique" est sympa. Après j’ai pas trop compris l’utilité des compos tv et le texte « I chose you » est quand même pas terrible. Ca se laisse mater mais ça aurait pu être mieux, même sur le montage, ça manque un peu de maîtrise et d’impacts.
Je lui reproche pas mal d'être trop scolaire dans le rythme et la synchro, y a vraiment peu de surprises et les prises de risques je les ai pas trouvées très réussies malheureusement. Ca reste un clip correct mais ça aurait sans doute pu prétendre à plus.

Bien joué pour les finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[JINZO] - RADIANT DESTINIES | JAPAN EXPO 2022 | 23TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descent [19e Japan Expo]
» Japan expo
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018
» Nightmare [7th Japan Expo]
» [FR][EN] Japan Expo 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: