Elle aura pris un peu de temps mais ça valait le coup quand on voit le résultat, c'est facilement une de nos meilleures MEPs de tous les temps, le try hard est présent sur toutes les tracks et tout s'enchaîne bien. En tant que fan, je ne peux qu'être heureux de voir autant de ref, même si parfois c'était même pas voulu mdrr.
Track 1: L'ambiance est onirique, belle colo bien shiny avec les petites compos fenêtres qui passent bien, on est posé sur la plage des îles du destin, on veut partir comme Riku, la Keyblade tombe.
Track 2: Une belle histoire entre deux simili leur font reconstruire un coeur, à la Roxas et Xion. En vrai, c'est plutôt Sora qui essaie de sauver Kairi quand son monde est détruit mais tu as mis un logo hors sujet, dommage!!! Les compos sont très stylées, mention spéciale pour le coeur et la ligne à 27s.
Track 3: Un homme devenu un Sans-coeur en plongeant dans les abysses revient à lui grâce à l'amour, Kairi qui sauve Sora en gros. La transformation est convaincante, c'est joli et limpide.
Track 4: Les mondes sont recréés et les héros sont séparés, comme la fin de KH1, l'arbre est un spoil KH4, le KH est un arbre??? Ou bien est-ce juste random on ne sait pas. C'est chill, y a une belle tentative de créer un univers dans la track et ça marche assez bien même si y a quelques imperfections.
Track 5: Il se passe des dingueries dans le manoir Oblivion, track juste insane, le parallèle avec la scène de monogatari est parfait, les colos bleus néons sont nickel dans le délire et la synchro où il arrive pas à l'attraper est bien trouvée
Track 6: Track qui au premier abord aurait pu être random mais est en fait Kairi qui fait sa vie sur les îles du destin entre KH 1 et KH 2!!! Sinon je kiffe le rythme de la track, elle glisse toute seule et t'as bien caché le design de Komi qui aurait pu clasher avec le reste
Track 7: Track totalement insane où on voit toutes les facettes de Xehanort en peu de temps, il tente des expériences d'extraction de coeur et autres sur Kairi, elle finit par être envoyée dans les étoiles, c'est un mastermind aux échecs, vraiment le chercheur. Niveau compo et monde créé, c'est la plus belle track largement, y a pleins de détails partout en lien avec le thème, c'est surouf
Track 8: C'est moi mais en gros Naminé dessine toutes nos aventures, il y a un échange de fruit paopu de qualité et on plonge dans la salle de l'éveil, il semblerait que notre simili ait été créé. Oui.
Track 9: Très très stylé, ça regorge d'univers et c'est hyper clean alors que y a des compos à chaque frame. On peut y voir la scène où Roxas rencontre Xemnas sur la marge noire et rejoint l'organisation, le passage un peu château dans les escaliers c'est un peu Illusiopolis t'inquiète pas.
Outro: trop bien la présentation de chacun et parfait le logo avec l'éclaireuse!
Choqué qu'on puisse trouver autant de liens, et que ce soit même limite chronologiquement correct mdrr. Bien joué à tous pour cette MEP qui arrive pile à l'heure pour nos 10 ans