Titre de l'AMV : Structura Anime : Loveless Song : Structure Artist : Innerpartsystem Song outro : Xepher 2.0 Artist : Tatsh Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=FM6BRVZN
Petite note : Après 8 mois j'ai fini par reclippé, j'avoue, c'est médiocre mais j'en suis plutôt fière. Cette première AMV inaugure la Cydheria <3. Merci a tout ceux qui m'ont soutenus.
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 8:32
ta fait du bon boulot
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 16:07
je pense comme itomi x)
Cain Vieux Brigand
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 16:43
Merci même si je trouve pas super xD malgrès que j'ai taffé a fond dessus ^^'
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 17:24
Tu sais déjà ce que j'en pense =) une bonne ambiance dans ce (très très très) mini clip x) et c'est bien dommage d'ailleurs que ce sois si court =(
Bref,bien joué Cain ^^ j'attends de voir le prochaine !!!
Kizu Vieux Brigand
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 27 Localisation : Monaco
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 17:33
Purée ! Y a Xepher à la fin ! xDDDD
On dirais junjo romantica x) ( Nan je suis pas une yaoiste >.> )
Sinon j'aime beaucoup la synchro =D
Cain Vieux Brigand
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 17:45
Oep c'est du Xepher pour l'outro xP Sinon nan c'est pas junjou romantica malgrès que j'aimerais clippé dessus.
Sinon, dans deux semaines je commence mon un nouveau projet car maintenant j'ai deux semaines d'examens
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 18:12
Yeahhh *0*
Je deviens fan Hache-Chan POWA
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 18:14
Yeah gg CAIn t'as trés bien evoluéé^^
Cain Vieux Brigand
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 18:30
Merci ^^ Vous êtes gentils
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 18:37
Bon bah moi je suis un peu moins enthousiaste que les autres xD.
Bon déjà le clip est très court
Mais c'est pas ça qui m'ennuie le plus^^ ce qui m'ennuie c'est que l'amv est clairement coupé en deux.
Y a toute la partie avant le 18e seconde qui tient bien en terme d'ambiance et de rythme, avec un choix de scène plutôt intéressant et un montage correcte. Mais après la 18e seconde, tu perd le rythme, les scènes s'enchainent moins bien, tu loupes certaines synchro, les superpositions ne sont pas toujours super propre.
Donc voilà difficile de juger c'est court et déséquilibré mais, si tu arrive a reproduire ce que tu as réussis a faire durant les premières 18 secondes et le tenir sur un gros projet, sa peut devenir intéressant .
Bon courage pour la suite et au prochain
PS: t'as quand même progressé par rapport au dernier clip que j'avais vu de toi
Cain Vieux Brigand
Sujet: Re: Structura. Ven 27 Nov - 20:43
Bon tant que tu trouve que j'ai progressé ca va, et j'avoue que je trouve aussi avoir perdu la syncro après le début ^^' mais bon merci pour ta critique Nechounounet ^^
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Structura. Sam 28 Nov - 0:07
Echotrooper a écrit:
Y a toute la partie avant le 18e seconde qui tient bien en terme d'ambiance et de rythme, avec un choix de scène plutôt intéressant et un montage correcte. Mais après la 18e seconde, tu perd le rythme, les scènes s'enchainent moins bien, tu loupes certaines synchro, les superpositions ne sont pas toujours super propre.
Donc voilà difficile de juger c'est court et déséquilibré mais, si tu arrive a reproduire ce que tu as réussis a faire durant les premières 18 secondes et le tenir sur un gros projet, sa peut devenir intéressant .
Voilà je rajouterez que côtés ambiance je ne peut y entrer car je trouve que sur le coup la synchro tue la synchro ... on sent se que tu veut faire mais mieu géré aurez étais mieu c'est-à-dire plus calme et plus fluide Ensuite j'ai jamais vu un de tes amv donc bon je me fie a celui-ci en te disant de continuer ya du potentiel
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Structura. Sam 28 Nov - 19:01
Vegetaku a écrit:
Echotrooper a écrit:
Voilà je rajouterez que côtés ambiance je ne peut y entrer car je trouve que sur le coup la synchro tue la synchro ... on sent se que tu veut faire mais mieu géré aurez étais mieu c'est-à-dire plus calme et plus fluide Ensuite j'ai jamais vu un de tes amv donc bon je me fie a celui-ci en te disant de continuer ya du potentiel
De même pour moi, dommage qu'il est déséquilibre aussi car sa aurait pu être mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Structura.
Structura.
Page 1 sur 1