| Ohayo Mina ^^ | |
|
+10Darkstalker Okill Echotrooper Tartine itomi Tsukiyo Sai Luciole Diabledelamort Kloud 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:19 | |
| bonjour le peuple ^^
c'est cloud6vi6 ( le pseudo suffit =p) à propos de moi, j'ai 22 ans célibataire libre comme l'air (comme dirait Onizuka, un grand homme XD) je suis en master gestion finance.
Pour mes passions et passe-temps, j'adore dessiner, (j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart : http://strifewrath.deviantart.com/ pour ceux qui veulent voir mes œuvres XD) j'aime bien lire (surtout les manga, je suis un drogué, je lis, dès leurs sortie, naruto, bleach, reborn, d-gray man (même si la fréquence diffère là), one piece bien sûr, fairy tail, hajime no ippo, hunterX hunter (fréquence de sortie pire de d-gray T.T) et des tonnes de manga, je ne saurai en citer le dixième XD, j'aime aussi écrire, vous l'aurez remarqué, jeux vidéo également, et dernièrement, depuis mi-Septembre, faire des AMV ^^ je pense que j'ai fais le tour.
Je suis en général sur le forum de la Kitai Team à flooder x) :Diable:
j'espère qu'on va bien nous amuser à plus
Dernière édition par Kloud le Ven 30 Avr - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:30 | |
| okay okay sois le bienvenu | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- je lis, dès leurs sortie, naruto, bleach, reborn, d-gray man
T'es quelqu'un de bien Bienvenue a toi mec,amuse toi bien ! | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute