| Ohayo Mina ^^ | |
|
+10Darkstalker Okill Echotrooper Tartine itomi Tsukiyo Sai Luciole Diabledelamort Kloud 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:19 | |
| bonjour le peuple ^^
c'est cloud6vi6 ( le pseudo suffit =p) à propos de moi, j'ai 22 ans célibataire libre comme l'air (comme dirait Onizuka, un grand homme XD) je suis en master gestion finance.
Pour mes passions et passe-temps, j'adore dessiner, (j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart : http://strifewrath.deviantart.com/ pour ceux qui veulent voir mes œuvres XD) j'aime bien lire (surtout les manga, je suis un drogué, je lis, dès leurs sortie, naruto, bleach, reborn, d-gray man (même si la fréquence diffère là), one piece bien sûr, fairy tail, hajime no ippo, hunterX hunter (fréquence de sortie pire de d-gray T.T) et des tonnes de manga, je ne saurai en citer le dixième XD, j'aime aussi écrire, vous l'aurez remarqué, jeux vidéo également, et dernièrement, depuis mi-Septembre, faire des AMV ^^ je pense que j'ai fais le tour.
Je suis en général sur le forum de la Kitai Team à flooder x) :Diable:
j'espère qu'on va bien nous amuser à plus
Dernière édition par Kloud le Ven 30 Avr - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:30 | |
| okay okay sois le bienvenu | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:33 | |
| - Citation :
- je lis, dès leurs sortie, naruto, bleach, reborn, d-gray man
T'es quelqu'un de bien Bienvenue a toi mec,amuse toi bien ! | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 14:52 | |
| YO diabledelamort, Sai, Luciooole ( j'adore ton avatar ) merci pour votre accueil ^^ (Luciole fan inconditionné de reborn pas vrai? ^^ ... c'est d'ailleurs ce qui a fait qu'ils aient massacré ton compte daily >.< ) sinon, Luciole powaaaaaa (je suis fan xD) Enfin, DDLM... tu as une signature des plus attiran... perverse XD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 17:03 | |
| Bienvenu cloud ! =D Amuse toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 17:07 | |
| salut Tsukiyo ^^ merci, je compte bien m'amuser =) | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 18:08 | |
| bienvenu | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 18:09 | |
| on se connait pas sur daily? xD bienvenue fan de reborn x) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 18:43 | |
| Faudrait que les gens qui s'inscrivent ici arrêtent de dire qu'ils sont fan de reborn juste pour s'attirer les bonnes grâces de Luciole alors qu'on sait tous que c'est bidon! Nan plus sérieusement, bienvenue à toi mec et amuses toi bien ici! | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 21:16 | |
| Yop' Yaourt Bienvenue Yeahhh un Floodeuuuuuur *00* Rejoins nous Mwawa *Sors >.<* OMG j'avais jamais remarquer la sign de DDLM O_O Choquée a vie O_O xP | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 21:57 | |
| merci à tous un salut et remerciement spécial à Tartine (j'adore tes créations ) sinon, merci Itomi (super fan d'hellsing?! j'ai adoré ton AMV hellsing *.*), merci echotrooper, mais j'adore vraiment reborn XD, yo okil ^^, salam darkstalker =p (trop classe ton avatar et tes AMV sur daily^^) super ton salut Ak'imi x) et wé, je suis assez floodeur quand je m'y met =) mais là, j'ai pas trop le temps T.T sinon, je suis désolé que ton âme ait été souillé à cause de la signature de DDLM mais essayé de surpassé ce choc XD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 22:23 | |
| - cloud6vi6 a écrit:
super ton salut Ak'imi x) et wé, je suis assez floodeur quand je m'y met =) mais là, j'ai pas trop le temps T.T sinon, je suis désolé que ton âme ait été souillé à cause de la signature de DDLM mais essayé de surpassé ce choc XD Bon je dis juste sa et apres stop Flood Promis *ange* 1- Héhé mon salut a été inventer par mon super esprit Tordu *OSEF Uu* 2- Ma phrase mitik *que je viens tout juste d'inventer* : Le temps , c'est du flood *x2 OSEF* 3- Je suis entouré de gens pas très net *ne vise personne*, mon ame est souillé depuis longtemps *x3 OSEF* =3 Sur ces Mots , moi je dis , Stop Flood Ak' | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 15 Déc - 23:16 | |
| salut captain kidd Ak'imi, attends un peu que je sois dispo pour le flood, je sens qu'on va bien s'entendre XD | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mer 16 Déc - 9:43 | |
| t'inquiete pas cloud toi aussi tu sera bientot souiller par l'esprit tordu de se forum et oui toujours fana d'hellsing et merci | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Sam 13 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 16 Fév - 4:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 16 Fév - 6:45 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 16 Fév - 17:44 | |
| Bon les mecs Sky' fait le coup hier c'était marrant. Mais bon c'est écrit dans le descriptif du topic "présentation" de pas déterrer des sujets qui ont 6 mois juste pour dire bienvenue.
Là je laisse couler mais c'est la dernière fois. La prochaine fois je supp' le message et si c'est trop long et que sa me gave parce que sa a été fait sur tous les messages je supprime tout.
Voilà. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ Mar 16 Fév - 21:17 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Bon les mecs Sky' fait le coup hier c'était marrant. Mais bon c'est écrit dans le descriptif du topic "présentation" de pas déterrer des sujets qui ont 6 mois juste pour dire bienvenue.
Là je laisse couler mais c'est la dernière fois. La prochaine fois je supp' le message et si c'est trop long et que sa me gave parce que sa a été fait sur tous les messages je supprime tout.
Voilà. Gomen, vu que je me suis super absenté, j'ai souhaité la Bienvenue de partout et j'ai pas fait gaffe à la date . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Mina ^^ | |
| |
|
| |
| Ohayo Mina ^^ | |
|