Bon comme promis voilà mon com' xD
Alors alors, déjà je suis bien content que t'ai terminé un clip surtout qu'il y a une période où t'avais plus trop la motiv'
On va commencer par les bonnes choses:
Globalement j'ai bien aimé
. Y a des passages vraiment sympa de 0 à 4sec ou de 50 sec jusqu'à 1min23 par exemple. Y a certaines montées en puissances qui sont bien gérées.
Bon mais le plus intéressant c'est les défauts
après avoir dit qu'on aime bien , y a des petits points d'accrochages je trouve:
=> Bon alors déjà le "trou noir" (tu me comprends je pense xD), tu l'as comblé avec une scène mais pas entièrement du coup pour moi il "manque" toujours quelquechose xD
=> Synchro: Bon c'est synchro c'est pas le problème, mais j'ai quand même trouvé parfois quelques scènes un peu longue, nottament la scène 9 à 14 secondes
=> Lips: Bon elles sont bien réussies en fait ce qui me gêne c'est la manière dont tu les fait apparaitre et disparaitre (avec les rotos également). Je trouve que la disparition est parfois trop brusque et puis parfois tu arrête la lip en plein milieu des paroles, c'est le truc qui a tendance à me gêner
=> Rotos: bon elle sont bien fait pas de problème, un petit décalage dans le mouvement pour les deux premières je crois, surement un bug à cause de l'effet de colo.
=> Effets: Bon moi je suis pas vraiment fan de cet effet "brisé", mais il est plutôt bien géré, même si je trouve qu'il passe mieux la deuxième fois
. Sinon je comprends pas toujours d'où sors l'effet "TV qui s'éteint"
En plus il vient plusieurs fois xDD.
Enfin voilà plein de petits trucs, en fin je tiens a préciser que j'ai bien aimé, j'ai hâte de voir le prochain et puis je retiens surtout certains passages que t'as méchamment géré, si tu tiens sa sur un clip entier sa peux faire très mal
Azy à la prochaine enfoiré des Vosges