Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Detective Conan *Amv*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

Coucou ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas envoyer d'amv mais,
J'aimerai savoir si j'ai progressé Detective Conan *Amv* Icon_cool
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=qZAtZW45jXM
Anime : Detective Conan
Music : Wasteland (j'espere qu'on voit pas que j'ai coupé la zic Detective Conan *Amv* Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:39

Un jour faudrait que tu commences à faire des liens dll Razz

Bon alors t'as compris le concept de synchro et la prochaine étape pour toi c'est "travailler la propreté".
La propreté sous tous ses aspects:
- les sources
- le format
- le montage (au niveau des transitions, du choix des scènes pour que sa s'enchaine bien et tout et tout, je t'expliquerai sur msn plus en détail à l'occasion [même si je sais que je suis pas souvent dispo xD fais le forcing la prochaine fois xD])
- les effets, marquer la synchro c'est bien, utiliser des effets c'est bien aussi mais le faire avec des effets propres et bien calibré c'est encore mieux Razz/ Exemples de trucs crades dans ton clip => certaines rotos ou chromis, au niveau des contours c'est pas toujours ça, certaines passage avec des découpes (pour faire des bandes par exemple) c'est pas vraiment propre non plus...

Voilà donc en gros là le gros moins c'est vraiment la propreté, et pour capter le spectateur c'est vraiment nécessaire de faire un truc propre^^ Donc fais le ménage dans ton clip! Quitte a faire plus simple Razz


Dernière édition par Echotrooper le Mar 29 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:14

Okay ^^
J'aurais vraiment besoin de te choper sur msn car j'ai pas vraiment tout compris Detective Conan *Amv* Icon_razz
Mais, pk tu veux des liens ddl?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:31

Bah parce que c'est toujours mieux de télécharger une amv pour pouvoir la commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:23

ouai mais nan, parce que j'ai trouvé le moyen sur youtube d'avoir un bon format Detective Conan *Amv* Icon_razz et une meilleur qualitée video que window ^^
(en faite, si tu veux savoir les meilleurs formats pour la quualitées sur youtube fais moi signe Detective Conan *Amv* Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:07

bah jpence que ce que ve dir echo c'est d'évité les emporte piece du moin a certain moment ou sa fait pas trés propre, et de pofiné les effets pour que sa soit propre du genre :

-l'effet a 21 seconde avec le "Overs" ou a 34 seconde... c'est bien pencé mais pas pofiné donc si l'on regarde bien sa fait pas trés propre la couleurs.

-a 1m04 le contoure du personage que tu fait bougé est bien flou c'est encore a pofiné.

-ce sous titre a 1m01 seconde ^^" qu'on vois dépassé légérment a revoirs ossi et les logo comme a 12 seconde

-et quand je parle d'emporte piece c'est a 1m31 pas trés propre tous sa ^^"

-aprés kan on vois le Shery et la tete de la fille en gros plan jvois pas trop le raport sa fait un peus plus brouillon qu'autre chose ^^"

-Ce vieu contraste que ta fait sur la majeure partit des scene est a revoirs enfin pour moi mais si c'est ce ue tu voulé fair pour rendre style (souvenire).
jaccepte ^^

-tu a mis un dégradé à 2m04 qui fait pas trés propre il aurais du etre pofiné de plus on vois les bords de tes scenes

-à 1min 18 c'est bien pencé mais a pofiné perso jorai fait cette idé mais avec des forme dobjet en raport a l'anime sa orai déja fait plus propre

-bref plein de ptit défault du genre et le début bah sa allé mais faut évité de coupé l''amv avec une image et écrire spécial amv et tout le blabla j'ais pas trop aprécié sa ^^.

mais aprés avoirs cité c'est défaut je dois dire que c'est plutot le style d'amv que j'aimes donc jtencourage à t'amélioré et biensur corigé tout ces vilain défault bon au prochain; je veux voirs Wink


Dernière édition par Diabledelamort le Mer 30 Déc - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Je ne suis pas fan de ce manga mais je trouve vraiment la synchro et les découpes bonne par rapport aux torchons que je fais XD

Je me sens vraiment petit ici ^^

En tout cas, continues, c rare que je vois des amv entierement quand il ne s'agit pas de Rockman, (en faite y'a que sur ce forum que je vois entierement des amv).

Tu vas devenir très bon! (sauf si tu l'es déjà) XD
Revenir en haut Aller en bas
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:02

A Diabledelamort : Merci Beaucoup ^0^ avec tout tes conseils, je vais essayer de progresser rapidement, et, merci pour toutes les explications en détails, c'est super bien expliqué! x)

A Emmanuelf06 : mici beaucoup ^^ mais, ceci dit je pense pas que tu fasse "des torchons"! car on a tous une étape où on apprend a gerer les mask'
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

bah derien je souhaite que tu t'améliore à pat de géant
Revenir en haut Aller en bas
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

LoL j'aime ton expression!
merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

je t'en dirais bien plus mdr mais jévite no flood pour ton amv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FanFrontier
Roseau Fringant
Roseau Fringant



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : 91

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:09

XD
No flood??????????? ca vex dire kwa ca --'
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:27

Bah qu'il va pas poster des messages sans rapport avec ton amv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective Conan *Amv* Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan *Amv*   Detective Conan *Amv* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan *Amv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: