Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amv needles bye zekier :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

Salut a tous et a toute voici un amv sur le manga needles que j'ai fait
en environ 3 jour ; il n'y a rien de particulier quoi c'est juste de la
synchro pas trop de roto un amv basique donc voila vous verrez bien ;
PS J'aime le rouge et je trouve sa rende assez bien sa changer des amv c'est le 'Zekstyle ' en autre Smile
et la qualiter et pas terrible



Jme permet de rajouter ma petite intro persos ^^




Dernière édition par Zekier 2.0 le Mar 5 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

j'tai deja tout dis mec ^^

Pour 1ans sans rien branler,c'est bien ! Mais j'te le répète,ton petit Naruto vs Sasuke ma trop fait bander xD enplus tu la fait avant celui la,t'aurai du le faire plus long xDD

Bref,j'ia la flemme de tout te redire sur ce clip,j'tai tout dis sur msn jeune pédale xDD

Allé,hate de voir comment tu va te remètre bien dans l'amv making Amv needles bye zekier :) Icon_cheers


ps : au passage,son Naruto Sasuke qui l'a fait une semaine avant celui la xD --> http://www.wat.tv/video/zekier-0-218gx_218gz_.html
Revenir en haut Aller en bas
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:02

Mdr me fait de la pub luciole x'D
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:08

Ouais moi j'ai trouvé ça sympa mais même si certains filtres rouges rendent trop bien, y en a d'autres bof quoi, faut mieux régler ça xD Bref, pas grand chose à dire x)

Luciole sale enfoiré XD Ouais ton truc de Naruto est bien stylé, à part les déformations sur les scans, ça c'était bof XD et d'autres trucs mais bon GG quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:11

Azy j'essayerai de lâcher un com' ce week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:58

ok np echo toute facon mon amv j'ai fait precisement en 2 jours sans y passer des heures comme un vrai amv quoi, il manque un peu de tout toute facon j'ai juste utiliser de la couleur et des mouvement de camera rien comme rotos voila quoi juste pour mon relancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:56

Bon je fais mon com' vite fait pendant une ptite pause xD

Bon alors mis à part la fin de la zik en fondu, l'outro et le petit render au début avec ton blaz en mode arrache Razz on peut dire que j'ai bien aimé ton clip.

Déjà bon c'est ta reprise, en plus t'as pas passé plein de temps dessus donc la mission est remplie xD

Globalement y a des idées sympa, rien que le fait de vouloir donner une identité visuelle particulière à ton clip c'est bien. Après comme l'a dit MDL les filtres ont pas tous la même qualité de rendu mais bon avec des réglages et du courage (mythique la rime au passage) tu devrais avoir des résultats sympa au final.
Sinon le montage en lui même est assez simple, sa s'enchaine plutôt bien, fais gaffe quand même a certains zoom notamment vers la fin avec le flou, et puis dans le rythme au début parfois j'ai l'impression qu'on est pas exactement dans le bon tempo (mais ça peut être du au fait que le stream rame parfois) mais sa m'a pas réellement choqué.

Ah si dernier truc, certaines lips sont bien mais d'autres on sait pas trop si c'est des lips ou du lip flap (ou alors tu t'es dis je met des mec qui parlent a l'arrache à cet endroit et sa passera pour une lip Razz).

Enfin bref bon retour parmi les amvmaker et vivement le prochain clip!
Revenir en haut Aller en bas
Ak'imi
Ambassadeur
Ambassadeur
Ak'imi


Féminin Messages : 716
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:18

Yeah trop beau *0*
GG j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:24

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv needles bye zekier :) Empty
MessageSujet: Re: Amv needles bye zekier :)   Amv needles bye zekier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv needles bye zekier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apo devenue zekier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: