Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MeGui probléme d'encodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Alors voilà j'ai un probléme a un moment dans l'encodage MeGui me met error sur l'onglet queue
et dans log j'ai sa:
Spoiler:


A l'aide svp je doit le rendre demain sa fait depuis 10h ce matin que je cherche -__-
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Hard xD Dsl mec je peux pas chercher d'où viens le problème j'ai mes partiels qui arrivent à grands pas et j'ai pas des notes pour l'instant qui me permettent de faire le malin xD

Moi si j'étais toi je changerais de log d'encodage (genre amvsimple) dans l'urgence et puis je prendrais du temps ensuite pour voir d'où vient le problème.

Si même avec un autre log sa marche pas, une fois que t'as ton rendu de sorti, désinstalle et réinstalle une version plus récente d'amvapp.

Et puis si malgré ça sa marche toujours pas regarde si t'as la bonne version d'avisynth sur ton pc en regardant la version proposé dans le bloc note d'utilisation d'amvsimple.

Voilà désolé pour la réponse :/ en d'autres temps j'aurais cherché avec toi sur msn pour trouver la réponse mais là je suis vraiment débordé.

J'espère que ma réponse, si futile soit-elle t'aideras a envoyer à temps ton amv pour le contest. Bon courage mec, si tu trouves pas la réponse ici peut-être sur d'autres forums genre soul's ou amvfrance t'auras ta réponse (mais je pense que t'as du déjà poster là-bas..).

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas envoyé la mep...
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:17

Xd tkt mercii mec c'est déjà super d'avoir répondu et m'aiguillé sur quelque truc donc pour faire simple:

MeGui,Zarx,VD marche pas similitude coupé a environ 621 frame

ensuite j'ai avisynth 2.58 la plus récente a ce jours je croit

Amvapp j'ai la version la plus récente aussi depuis un probléme avec avisynth

Et sinon bonne courage et bonne chance pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:26

Tiens pour amvsimple le lien => amvsimple

Mais bon sa utilise aussi avisynth donc regarde dans l'aide d'utilisation il disent quoi faire en cas de problème... enfin voilà, je peux pas faire beaucoup plus aujourd'hui dsl mec^^ Encore bon courage avec ces emmerdes d'encode (je sais que t'auras eu un putin de nombre de galères avec ce clip xD).
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

Merci Echo j'en ai eu mais des soucie et c'est pas encore fini, il me reste du boulot dessus je suis qu'a 2min, mais c'est suffisant pour l'envoyé j'ai trouver une fin la musique avec donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeGui probléme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: MeGui probléme d'encodage   MeGui probléme d'encodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MeGui probléme d'encodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encode Zarx264/MeGui . . .
» problème VDM
» Problème Codec
» Probleme Vdub
» Problème de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: