Hard xD Dsl mec je peux pas chercher d'où viens le problème j'ai mes partiels qui arrivent à grands pas et j'ai pas des notes pour l'instant qui me permettent de faire le malin xD
Moi si j'étais toi je changerais de log d'encodage (genre amvsimple) dans l'urgence et puis je prendrais du temps ensuite pour voir d'où vient le problème.
Si même avec un autre log sa marche pas, une fois que t'as ton rendu de sorti, désinstalle et réinstalle une version plus récente d'amvapp.
Et puis si malgré ça sa marche toujours pas regarde si t'as la bonne version d'avisynth sur ton pc en regardant la version proposé dans le bloc note d'utilisation d'amvsimple.
Voilà désolé pour la réponse :/ en d'autres temps j'aurais cherché avec toi sur msn pour trouver la réponse mais là je suis vraiment débordé.
J'espère que ma réponse, si futile soit-elle t'aideras a envoyer à temps ton amv pour le contest. Bon courage mec, si tu trouves pas la réponse ici peut-être sur d'autres forums genre soul's ou amvfrance t'auras ta réponse (mais je pense que t'as du déjà poster là-bas..).
D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas envoyé la mep...