| *O* Gouli *O* | |
|
+10Darkstalker itomi Okill Sai Diabledelamort Luciole Echotrooper Tsukiyo Ak'imi gouli-up 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gouli-up Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Il était une fois dans l'ouest...
| Sujet: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:19 | |
| Ohayo Je la fais simple hein...Prénom : ChristellePseudo : Gouli-up... Gouli, GouliGouli, ou Goulinante pour DDLM* mais c'est que lui ça hein...Team : Jidai Sexe : Fille est fière de ses attributs XDPays/ville : Il était une fois dans l'Ouest...Ce que j'aime : Les mangas, le Japon (faut que je reprenne mes cours d'ailleurs ^^'), et roooo le dieu du dieu pour moi : mon lit *O* (cf. Aldebert "la methode couette" je le conseille XD)Ce que je ou j'ai mattée : Anime :Elfen Lied, Wonderfull Days (film), Claymore, Blood+, Death Note, Saiyuki, Nana, Paradise Kiss, Gungrave, Wolf's rain, Vampire Night, Chrono Crusade... et plein d'autres XD Un certain manque d'inspi d'ailleurs en ce moment... des idées serait la bienvenue!Film : THE film (sud coréen) "frères de Sang" réalisé par Je-Gyu Kang, purement excellent!Série : En ce moment c'est "Big Bang Théorie" ^^Clip : Depuis quelques mois mais mon niveau est très bas hein... Mais je lâche rien, j'y arriverais XDCitation qui me ressemble :La simplicité consiste à montrer ce que l'on est; la modestie à le cacher... (on zappe ma perversité hein...)Voilou ^^ Si d'autres question hésitez pas!Edit : désolé du retard de présentation mais juste avant les fêtes c'était chaud hein ^^'
Dernière édition par gouli-up le Jeu 7 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:27 | |
| Yop' Y. Bienvenue - Spoiler:
J'aimerai te demander si tu Flood mais comme y'en a presque plus T-T ...
Tu Flood ? :X
| |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:31 | |
| Bienvenue =D amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue Gouli Amuses toi bien ici. Pour le retard de présentation c'est pas grave, je supprime les compte que quand sa s'éternise vraiment | |
|
| |
gouli-up Touriste
Messages : 6 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Il était une fois dans l'ouest...
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| Mici ^^- Spoiler:
Ak'imi ==>Etant donné que je suis modo sur la Jidai, t'imagine bien que le flood pour moi est un mot banni de mon vocabulaire XD
* sifflote *
| |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
Messages : 716 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 28 Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:41 | |
| Oki , Derien - Spoiler:
Mais ici , on est pas a la Jitai xDD MWAWAWAW
*Sors tres vite avant de mourir*
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:49 | |
| Ak arrète de gaver tout le monde avec ton flood,sinon c'est toi qu'on verra presque plus ^^ c marrant au début mais mtn c'est bon quoi =x Bref,bienvenue Gouli ^^ amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Ak'imi Ambassadeur
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 22:55 | |
| OMFG O_O
C'est pas censé etre marrant ^^' J'y peut rien si QQL a viré le Flood T-T Monde Cruel T^T | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Jeu 7 Jan - 23:34 | |
| mdr mieu vaut tard ue jamais goulinante bienvnus | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 11:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 12:33 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
gouli-up Touriste
| |
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 14:15 | |
| tkt yen a qui écrive de plusieur couleurs ^^ mais rose powaaa =3 | |
|
| |
Zekier Suceur de nouilles
Messages : 67 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 33 Localisation : dans un carton IKEA
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 15:02 | |
| Moi sa me dérange !! ,o, je déconne Bienvenue a toi et éclate toi bien ^^ | |
|
| |
gouli-up Touriste
| |
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Ven 8 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Sam 9 Jan - 9:27 | |
| la couleure rose tapette te convien trés bien mdr | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* Mar 16 Fév - 4:52 | |
| Yoooo, Gouli, Bienvenue =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *O* Gouli *O* | |
| |
|
| |
| *O* Gouli *O* | |
|