| Question de Logiciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y4amii Touriste
| Sujet: Question de Logiciel Mer 20 Jan - 13:53 | |
| Salut ! Donc voila, comme dit dans ma présentation, je débute [mais grave xD] dans le domaine des AMV et donc je sais pas trop ou me tournée au niveau des logiciels, j'ai DL Abobe première Pro 2.0 et en sommes je voudrais vos avis pour ce logiciel... ou/et s'il y a mieux. [c'était plus facile avec mon mac et Imovie T_T]
Sur ce merci d'avance les gens x) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Question de Logiciel Mer 20 Jan - 13:59 | |
| Première pro,faut voir avec Dark et Tartine Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^ | |
|
| |
sakki_daisuke Vieux Brigand
| Sujet: Re: Question de Logiciel Mer 20 Jan - 14:22 | |
| - Luciole a écrit:
-
Mais la pluspart travail avec sony vegas ^^ Ouai comme moi, j'utilise que vegas xD et virtual dub ... parque tous les AffterEffects que j'ai esseyer d'installer marchent pas ._. même celui de dark marche pas ... | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Question de Logiciel Mer 20 Jan - 16:46 | |
| tkt mec c'est bien adobe première mais prend photoshop ou after pour faire les roto par contre vu que tu peux pas avec première xD mais bon je pense que si tu veux le plus simple, choisi vegas, beaucoup + de monde pourront te conseiller comme ça et la prise en mains est plus rapide (il parait) pi de toute façon les effets dans les 2 logiciel sont quasiment les meme à part le soucis des roto avec première | |
|
| |
Y4amii Touriste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Logiciel Jeu 21 Jan - 14:54 | |
| Et oui vive Vegas 7 Pro, on a pu te passer les liens? N'hésite pas à poser d'autres questions si tu veux être sûr de réaliser ton premier amv (car moi dans un autre forum on m'avait jamais aidé, j'ai MEME DÛ ACHETE vegas platinium....T_T) Les rotos sur Vegas 7 pro par contre, je trouve que c'est affreusement galère...parait que photshop ou autres, c'est 100x mieux pour ça..c'est vrai? |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Question de Logiciel Jeu 21 Jan - 16:21 | |
| - Citation :
- Les rotos sur Vegas 7 pro par contre, je trouve que c'est affreusement
galère...parait que photshop ou autres, c'est 100x mieux pour ça..c'est vrai? j'utilise rien d'autre, mais c'est une question d'habitude je pense c'est tout. Moi je trouve pas que faire des rotos avec vegas c'est galère. C'est juste long, mais c'est pareil avec n'importe quel logiciel vu qu'ils font pas encore à notre place xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Logiciel Jeu 21 Jan - 16:25 | |
| Je dis ça, car je fais au pixel près en zoomant mais j'ai l'impression que même en zoomant à fond avec mon écran 30p...c'est jamais parfait, faut vraiment faire un travail de précision. (surtout les rotos sur les persos animés =x |
|
| |
Y4amii Touriste
| Sujet: Re: Question de Logiciel Jeu 21 Jan - 16:36 | |
| J'ai dl Vegas pro 9 ^^ je verrais bien ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Logiciel Jeu 21 Jan - 16:39 | |
| Bonne chance avec ce programme! |
|
| |