| Trombinoscooouuuuuup | |
|
+57SachaValentine Sephi Sly irany Cmoididi Satsumayu Okami-Jo' Sasukalex Rock'er Chou' PBE Diabledelamort Kloud Vєgєтo El.G Minasa Anna Skydean Cross Razzak-Sama Yaamvkuta Dydyfredosh FreezeIce Lightning Sheena Oxide Imukkat Negges Yoru Minouuu Akuzo Vegetaku Cain Cherry Captain Kidd Aioliadelleone Tuli' ginta Tartine Shin Kiero-Sama Risa Okill Shimigari Luciole Echotrooper Zekier Yue Sai Darkness sakki_daisuke Ak'imi itomi Tricky MagicDarkLight Tsukiyo Darkstalker 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 21 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 21 Déc - 9:54 | |
| les gars ma première impression "Il se la passe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
Sinon sont mythique les tof.
Aioliad pas mal la chapeau =') mdr | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 21 Déc - 11:44 | |
| ptdrr parfait la bite en neige et classe les photo Aioliadelleone, ta l'air bien équiper pour les soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mar 21 Déc - 12:04 | |
| fait ton malin avec ton matos moi je te remballe avec dj hero gars classe les tof |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 22 Déc - 10:31 | |
| Merci à tous les amis et pardon pour le HS ^^ @SphenX: mdr, je dois avouer que ce genre de jeu "Dj jero, Guitar Hero" je suis une kille donc oui tu me remballes sans problème mais dans la vraie vie c'est un autre discours, je m'explique Pour ma petite histoire musicale ^^ Je ne fais pas du tout mon malin au contraire je suis super fier de mon parcours musical, j'ai bossé comme un dingue pendant mon adolescence dans un concervatoire (piano, orgue, synthé), je me suis fait un petit nom en Suisse (Dj & pseudo chanteur). J'ai composé 73 chansons (Parole+musique divisé en 8 street albums) J'anime les discos de mes environs et soirées privées (Anniversaire, mariage, buffet, soirée d'entreprise, etc...) presque tous les week ends (pas tous il y a des trous pendant l'année, normal ^^). Ce matos comme tu le dis, c'est à peu près 10 ans d'économie et de soirées l'une après l'autre pour payer les factures J'ai galèré pour mériter tout ca. Maintenant j'ai 29 ans et je vois enfin un peu de la fin du tunnel... La lumière commence à illuminer le bout de mon nez... ^^ Alors oui, Après toute cette réflexion, je le dis haut et fort: Je suis fier de moi et lève mon doigt au ciel... Après plus de 12 ans d'étude musicale, je peux me le permettre L'importance ce n'est pas que ca vous plaise car faire de la musique c'est avant tout une passion pour sois-même donc si ca plait pas aux autres c'est normal aussi en quelques sortent sinon dans ce monde de barbare il y aurait qu'un seul groupe au monde...
Dernière édition par Aioliadelleone le Mer 22 Déc - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 22 Déc - 13:30 | |
| Parfait ton Com Aiolia Et elles sont classe tes photos (: Bonne Continuation =). | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 22 Déc - 13:39 | |
| Stylé tes tofs Aiolia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 26 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 26 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 27 Déc - 4:01 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Mer 5 Jan - 22:54 | |
| rofl l'organe en neige. j'imagine le nombre de voisins qui ont du tourner l'oeil XD.
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Ven 21 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Ven 21 Jan - 21:07 | |
| Ignoble ptdrrr Azy t'es sur ton iphone là? | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Ven 21 Jan - 21:10 | |
| oh putainn ptdrrrrrr collector celle la | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Ven 21 Jan - 22:49 | |
| LOL! On dirait que tu es bourré xD
*S'enfuit* | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Ven 21 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Sam 22 Jan - 12:10 | |
| Ptdrrr parfaite ma photo j'avoue | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 23 Jan - 16:49 | |
| Stylé mais oué on dirai que t'as bu un coup de trop x) | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 24 Jan - 22:57 | |
| On dirait que tu t'es pas lavé depuis au moins une semaine t'es pas rasé est ta la gueule de bois PTDR >< | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Lun 24 Jan - 23:04 | |
| - Lightning a écrit:
- On dirait que tu t'es pas lavé depuis au moins une semaine t'es pas rasé est ta la gueule de bois PTDR ><
J'ai le droit de dire pitoyable ? Eeuuu chui con moi..: Pitoyable. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 30 Jan - 21:11 | |
| Pas rasé, pas coupé les tif mais on s'en branle. Ps: au passage la chienne qui ma empêché de faire mon som habituel XD - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 30 Jan - 21:15 | |
| Ptdrrr parfait on dirai Sai quoi xDD
Culte le chien , carrément mon délire ce genre la enplus xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 30 Jan - 21:19 | |
| XDDDDDDDDDD J'était juste pas rasé et no coupe donc j'imagine pas sai dans le même état pcq là srx va falloir que je me coupe les tif moi mdrrr
Oui, si ta envie de dormir le soir je te le conseil, sa s'arrête jamais putinnnnnnnn j'ai pas pu faire mon some tranquillement xD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup Dim 30 Jan - 21:39 | |
| Mais il est tout mimi le ludo xD Sisi sympa et beau chien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscooouuuuuup | |
| |
|
| |
| Trombinoscooouuuuuup | |
|