Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Tulii's Gallery (en construction) Lun 15 Fév - 20:23 | |
| Bon, je fais quelques graphs mais c'est tout. Et j'ai pas ouvert Photoshop depuis 1 mois. Du coup j'ai dis à Echo que j'allais poster mes dessins, mais mon scanneur a planté après le premier. xD Du coup j'vais déjà vous montrer le premier et les autres suivront car j'ai la flemme de rallumer mon imprimante ! u_u' - Spoiler:
Dernière édition par TulipaSa le Lun 1 Mar - 8:27, édité 1 fois | |
|
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) Lun 15 Fév - 20:27 | |
| Oo c'est jolie mais c'est quoi ? mdr non sa doit être dure a faire quand même | |
|
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) Lun 15 Fév - 20:29 | |
| *o* Graphiquement je viens d'en prendre un coup car je viens de matter des dessins d'un autre niveau ( cf galerie Echo ) et franchement c'est très sympa à regarder ! Sa m'donnerai même envie de ressortir photoshop pour faire une créa Bien joué Tuli !! | |
|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) Lun 1 Mar - 8:26 | |
| Thanks OkilL ! =D *Viens de voir* J'ai scanner un autre de mes dessins... et j'ai encore la flemme de scanner le reste xD (Fait avec de l'encre de chine, de l'eau => du lavis, et évidemment => un pinceau ! (et une plume...), réalisation à partir d'une tache que j'ai "répendu" avec en soufflant dans une paille =O) - Spoiler:
| |
|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) Lun 1 Mar - 12:37 | |
| | |
|
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) Dim 7 Mar - 11:17 | |
| c'est tres jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulii's Gallery (en construction) | |
| |
|