Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Amv] Askadelya 女

Aller en bas 
+2
Tartine
Killy
6 participants
AuteurMessage
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:14

Dl (123mo)>> http://www.megaupload.com/?d=F8VMZ2LY[ [Amv] Askadelya 女 Q4iAAlBLkAJQS9ACTEZwAlBLsJ6Q2kIvOkzMAkxHnJ6Q2i4vOkzMAkxHbEZoiVimkOAcAkxH9AJMRwgCTESMAlBL6BJUW4zOoQXcAkxH1BpYX3jOoQXQAkxHvAJMR8w6ZHqQAlBL2AJQSywCTEWgAlBLvGZ4ppXvHhD4AkxHtHJ8snH3IhjsAkxH0AJMRZwCTEcwAlBL4AJMRQQCTEaIAlBL3CpgbyRmeKXkAkxH3CpgbzBmeKnsAkxHyAJMR2ACTEX4AAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEE= Download ]

[ [Amv] Askadelya 女 Q4iAAlBLkAJQS9ACTEZwAlBLsJ6Q2kIvOkzMAkxHnJ6Q2i4vOkzMAkxHbEZoiVimkOAcAkxH9AJMRwgCTESMAlBL6BJUW4zOoQXcAkxH1BpYX3jOoQXQAkxHvAJMR8w6ZHqQAlBL2AJQSywCTEWgAlBLvGZ4ppXvHhD4AkxHtHJ8snH3IhjsAkxH0AJMRZwCTEcwAlBL4AJMRQQCTEaIAlBL3CpgbyRmeKXkAkxH3CpgbzBmeKnsAkxHyAJMR2ACTEX4AAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEEAAKxBAACsQQAArEE= Download ]

Animes List:

BaldrForce Exe, Shuffle!, Shugo Shara, Munto, Bamboo Blade, Ah! My Godess,
Primitive Link, Air Tv, Shigofumi, Eden, Heaven Strada, Ashia No Kimi, Girl Bravo, Sola, Ef -, Ga Rei Zero, Fate Stay Night, Final Fantasy,
Dragonaut, Shangri La, Xenosaga, Haruiro Ouse, Clannad, School Days, To Love-Ru,NHK ni Yokoso!,Dj Max Clazziquai


Musique:
Bokurano -Opening theme Remix-


Un Amv réalisé surtout pour le remix de l'opening de Bokurano que je trouvais vraiment stylé .

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:41

bon bah ta fait un amv au killy style xDD
la musique elle est enorme, tu les trouve ou tout tes remix ptdrrr
sinon j'ai vu que tu mettais plus trop tes incrustation super brouillons et ça rend mieu
après ça reste du various sans thème, faudrai que t'essaye de faire un amv avec un thème precis ou une story
j'ai bien aimé, un amv sympa et vive la codka =D
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:34

Yo!
Bon j'ai matté, à la base je suis pas fan de ce genre de clip [Amv] Askadelya 女 Icon_silent

Mais bon dans ton clip y a de bonnes choses mais y a deux gros défauts je trouve:

1) Tu accélères trop les scènes, au final c'est un succédané de scènes accélérées à mort sans "vrai" montage (pas tout le long mais en partie non négligeable) et sa rend pas super.

2) Ce genre de clip repose sur la fluidité et là ça en manque parfois. je pense vers le début là, t'enchaines une série de scène totalement fixes.... ça casse tout (entre 40 et 50 sec en gros). Bref à éviter Wink.


Voilà, j'avais pas grand chose d'autre à dire sur le coup. Bonne continuation en tout cas et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

perso j'ai beaucoup aimer et j'ai hate de voir le prochain [Amv] Askadelya 女 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Touriste
Touriste
Arisker


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : chez les bretons

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:00

GG pr avoir trouvé le remix sinon tt a été dit au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:25

Perso, j'ai pas vraiment accroché :s.

Bon, le Remix j'ai rien à dire dessus, il poutre Smile.
A pars ça, je trouve que tes scènes se coupent trop rapidement.
Faudrait aussi que tu trouves un thème précis car on y comprend rien ( on se dit que t'a mis des scènes les unes après les autres même si c'est assez travaillé ).
Ensuite, les gros Flashes noirs, il sont pas mal mais y'en a que t'aurait pu éviter Wink.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





[Amv] Askadelya 女 Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Askadelya 女   [Amv] Askadelya 女 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] Askadelya 女
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Random paradize [IC askadelya]
» IC Askadelya ~~ seeks an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: