Killy Roseau Fringant
Messages : 49 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 34 Localisation : @Spira
| Sujet: [Amv] Askadelya 女 Ven 5 Mar - 11:14 | |
| Dl (123mo)>> http://www.megaupload.com/?d=F8VMZ2LY[ Download ]
[ Download ] Animes List: BaldrForce Exe, Shuffle!, Shugo Shara, Munto, Bamboo Blade, Ah! My Godess, Primitive Link, Air Tv, Shigofumi, Eden, Heaven Strada, Ashia No Kimi, Girl Bravo, Sola, Ef -, Ga Rei Zero, Fate Stay Night, Final Fantasy, Dragonaut, Shangri La, Xenosaga, Haruiro Ouse, Clannad, School Days, To Love-Ru,NHK ni Yokoso!,Dj Max ClazziquaiMusique:Bokurano -Opening theme Remix- Un Amv réalisé surtout pour le remix de l'opening de Bokurano que je trouvais vraiment stylé . Enjoy^^ | |
|
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 Ven 5 Mar - 15:41 | |
| bon bah ta fait un amv au killy style xDD la musique elle est enorme, tu les trouve ou tout tes remix ptdrrr sinon j'ai vu que tu mettais plus trop tes incrustation super brouillons et ça rend mieu après ça reste du various sans thème, faudrai que t'essaye de faire un amv avec un thème precis ou une story j'ai bien aimé, un amv sympa et vive la codka =D | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 Sam 6 Mar - 21:34 | |
| Yo! Bon j'ai matté, à la base je suis pas fan de ce genre de clip Mais bon dans ton clip y a de bonnes choses mais y a deux gros défauts je trouve: 1) Tu accélères trop les scènes, au final c'est un succédané de scènes accélérées à mort sans "vrai" montage (pas tout le long mais en partie non négligeable) et sa rend pas super. 2) Ce genre de clip repose sur la fluidité et là ça en manque parfois. je pense vers le début là, t'enchaines une série de scène totalement fixes.... ça casse tout (entre 40 et 50 sec en gros). Bref à éviter . Voilà, j'avais pas grand chose d'autre à dire sur le coup. Bonne continuation en tout cas et bonne chance pour la suite! | |
|
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 Dim 7 Mar - 11:08 | |
| perso j'ai beaucoup aimer et j'ai hate de voir le prochain | |
|
Arisker Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : chez les bretons
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 Dim 7 Mar - 23:00 | |
| GG pr avoir trouvé le remix sinon tt a été dit au-dessus | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 Lun 8 Mar - 13:25 | |
| Perso, j'ai pas vraiment accroché :s. Bon, le Remix j'ai rien à dire dessus, il poutre . A pars ça, je trouve que tes scènes se coupent trop rapidement. Faudrait aussi que tu trouves un thème précis car on y comprend rien ( on se dit que t'a mis des scènes les unes après les autres même si c'est assez travaillé ). Ensuite, les gros Flashes noirs, il sont pas mal mais y'en a que t'aurait pu éviter . Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amv] Askadelya 女 | |
| |
|