Putin MYTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PTDRRRRRRRRRRRR MErci bande d'enculé PTDRRRRRRRRRRRR
Vous avez bien caché votre jeu bande d'enfoiré!!!!
Déjà Mythique la ban mdrrrrr:
Bon alors je reprend les tracks une par une:
1° Negges, bien joué mec t'as tenté de clipper sur 2pac, bien joué en tout cas et derrière ta track, on retrouve ton style j'ai bien kiffé mec, sa fait grave plaisir merciiiiiiiii
2° Yue: PTDRRRRRRRRRR mec ignoble quoi le Mido travesti sur du Gunther et la vieille allusion Au mec qui revient sur les planches PTDRRRRRRR mythique!!!
3° Bon Mec.... Un début de track sérieux avec une texture et tout sa rend bien j'ai bien kiffé mais alors après... on arrive sur du live PTDRRRRRRRRRR et là mec ta course sans pantalon c'est collector mdrr ET puis sans oublier le zoom sur ta braguette mdrrrrr un track de champion!!
4° Sisi mec j'ai bien kiffé ta track, on m'a dit que tu faisais des calculs pendant cette track mdrrrr En tout cas j'ai bien aimé c'était stylé CImer mec
5° Sisi Mec une méchante ambiance festive mdrrrr avec les petites incrust que j'avais pas vu dès le premier coup sous l'émotion mdrrr Mythique tout le monde avec un vieux chapeau mdrrrrr
6° Bon alors LUciole mdrrrr le plus gros enculé mdrrr
Une track en 5 parties mdrrrr:
1) Une track en mode diapo Yaoi PTDRRRRRRRRRRRR Ignoble quoi mdrrrrrr
2) Une track en mode duo avortée et versus Reborn Recyclé PTDRRRRRRRRR mythique aussi mais c'est la partie la plus sérieuse mdrrrr
3) Une track André RIeu PTDRRRRRRRRRRRRRR J'étais dead mdrrrrr
4) Une partie en mode histoir d'amour PTDRRRR avec Dark et sa langue OMG mdrrrr et Kenjinta en mode bogoss mdrrrrr Azy c'est la dead ultime mdrrrrr
5)ET la fin..... mdr une grosse observation de mon mythique clip one piece mdrrrrrrrr PUtin c'est le plus ouf quoi mdrrrrrrr Avec des incrust adios ennemigos et Hin HIn DOton l'enterrement impérial.
Putin il a même recalé ma photo en mode roumain mdrrrr Unique ptdrrrrr
ET puis les flash sur LUffy mythique mdrrrrrr Azy toi même tu sais L'outro mdrrrr "Remix" PTDRRRRRRRR
7° Tsukiyo: soutient moral, touche féminine et upload, bref indispensable pour coordonner toutes ces brutes!! Merci à toi
Bon voila quoi dire bah jsuis sur le cul je m'y attendait trop pas quoi, donc c'est encore plus mythique, jsuis carrément touché mdr et puis je me suis tapé de méchante barre, on allie sérieux et connerie ultime mdrrrr donc c'est parfait mdrrrrrr
Vla' les transitions avec des pets quoi mdrrrrr
Enfin Pour finir, Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh mdrrrr
Cimer les gars et la fille
c'est trop classe =P
J'ai surement oublié de dire des trucs mais bon vous êtes des oufssssss mdrrrr CIMER!!!!