Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: [MEP] Let's Rock !! Mar 9 Mar - 20:21
ALLEZ LET'S ROCK !
-Titre : LET's ROCK ! intro : Kuro' 1. Kuro' | DragonForce | TTGL 2. Captain Kidd | Decyfer Down | Fullmetal Alchemist 3. Nexx | Pillar | Shikabane Hime 4. Nek0 | 30 seconds to mars | Sword of the Stranger 5. Shadox | Thousand foot krutch | Tears to Tiara outro : Shadox -Catégories : Action -Logiciel : Sony vegas, After Effect. -Durée : 2M41 -Format : .MP4 -Codec : x264 -Poids : 38MO -Créateur : Kuro', Captain Kidd, Nexx, Nek0, Shadox -Team : / -Lien Download : http://www.sendspace.com/file/y75ydw
Voilà Voilà une bonne petite MEP !
PS : Présentation By Shadox
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Mar 9 Mar - 21:54
Bon alors j'ai matté tout ça, j'ai la flemme de faire un com' détaillé track par track donc je vais rester global xD. Bon j'ai bien aimé la première et la dernière track en gros, les autres sont pas dégueulasses hein, mais j'ai pas accroché plus que ça. J'ai cru voir pas mal de dédoublement de frames, mais sa vient peut-être du fait que je l'ai matté sur mon vieux pc.... Sinon, j'ai vu une grosse différence en terme de qualité du son en passant de la track 1 à la track 2, Kidd faut arrêter les sons du bled encodé en 48kbps mdrr
Aller bon courage pour la suite les mecs!
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Mar 9 Mar - 22:08
1ere Track : pas mal
2eme Track : désole mec , maivais choix de scene pour moi , pas top
3eme Track : Intéressante , ma pref des 5
4eme Track : en gros ta pris le combat et ta mis de la zik dessu ...
5eme Track : quelque truc intéressant mais par moment un grand manque de rithme
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Mar 9 Mar - 22:46
Echotrooper a écrit:
Kidd faut arrêter les sons du bled encodé en 48kbps mdrr
PTDR le problème c'est que j'ai refilé à Nexx la vieille version WMV toute pourrie la qualité et j'ai gardé la version encodé avec megui xDDDD Sinon merci pour les com's ^^
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Mer 10 Mar - 17:31
dans l'ensemble j'ai bien aimé bravo
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Jeu 11 Mar - 11:21
Yue a écrit:
4eme Track : en gros ta pris le combat et ta mis de la zik dessu ...
Mais trop quoi xDDD
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Jeu 11 Mar - 12:24
Track 1 : ma preféré pour le moment que je trouve la plus rythmé et agréable a regardé ... Track 2 : qualité de son bidon et le combat n'ai pas vraiment accrocheur je trouve ... Track 3 : bien rythmé c'est ma deuxième préféré sur cette mep mais parcontre je l'ai trouvé trop courte hélas j'aurai bien aimer en voir plus Track 4 : c'est ce que Yue et ce que Luciole à confirmé en gros ... gros manque de rythme changement de scène peu fluide :s donc ouais on dirai que ta collé du combat sur la zik c'est tout ... Track 5 : quelque effets et transition sympa mais peut être quelque endroit manque de rythme je pense :s
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Jeu 11 Mar - 12:33
Track 1 ===> Ouai, l'une de mes préférés, j'ai bien accroché =) Track 2 ===> Bon, FMA va bien avec la zik, mais je trouve que t'a pas mis les scènes en valeur, où plutôt mals choisies x). Track 3 ===> Yep, j'ai kiffé cet Track ( quelques prob' de qualités par contre ) mais je la trouve très réussite GG ! Track 4 ===> + 1 Mes VDD Track 5 ===> M'ouai, j'ai bien accroché sue le coup mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit peu d'ambiance ( on s'ennuie un peu ) ^o^
GG à vous
Captain Kidd Converti
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Jeu 11 Mar - 13:43
Merci pour les com's
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: [MEP] Let's Rock !! Ven 12 Mar - 22:21
Moi , je dit que l'iddé de rock est parfaite car je ne suis pas un fan des autres type d' amv a par Électron ! Bien jouer les gards ! ^^