| Galerie - Akuzo ! | |
|
+25aizeru Yuko Oxide Cherry Miku Sheena Lightning Imukkat Kloud Tuli' Vegetaku Yoru Omega Kaze Sai Aioliadelleone Rehael Tsukiyo Tartine itomi Okill Echotrooper Luciole Captain Kidd Akuzo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 14:23 | |
| Thanks du com Echo ^^ J'ai voulu tester avec Piccolo parce que ça se fait rare quoi XD. bon, en même temps j'allais pas mettre du rouge. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 16:26 | |
| Mon premier tutoriel ( pour Yoru ). - Spoiler:
| |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 17:06 | |
| Bon vu que tu ne reçois pas mes messages sur msn je vais le dire ici x)
Merci pour le tuto! La présentation est génial je trouve LOL :p
Sinon j'ai essayé et ça marche impec! C'est vrai que c'est facile en fait xD
Merci beaucoup =)
PS: je t'ai envoyé le psd par mp x) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 17:20 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Je trouve pas qu'il y ait une perte de niveau, par contre j'accroche pas cette fois-ci, surement à cause des couleurs.
A pour moi ya clairement une perte de lvl par rapport à sa MAJ de la dernière fois !!! Sinon sympa le tuto ^^ | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 18:07 | |
| Ta progréssé depuis que suis pas vnu voir ta galerie stadire quelque mois PTDR | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 4 Mai - 20:36 | |
| - Citation :
- une perte de lvl
Nan je persiste c'est des conneries ces histoires de level là mdrrr Mais bon je vais me faire chier dessus parce que j'y connais rien aux graf ptdrrrr j'anticipe | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 5 Mai - 21:45 | |
| sympa le tuto | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 12:54 | |
| Thanks des coms ^^ Merci Vegetaku =). Bon j'avais oublié de poster mes créas : Celle-là c'est un gars qui m'a aidé. Pareil pour celle-là. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 13:51 | |
| Alors,la première,render trop effacé pour moi. Ensuite ta marqué 2 fois Akuzo xD j'vois pas pourquoi,en tout cas le "akuzo" marqué en fin j'aime bien.
La 2ème,le smudge autour de Cooler est beaucoup trop lumineux,c'est abusé xD sinon sava elle est simple.Et la typo est gérée ^^
La 3ème,au premier regarde on croit qu'elle est bordélique,mais en fait nan,j'la trouve bien sympa, excepté l'énorme "Akuzo" en plein milieu qui sert a rien vu que tu la la aussi deja marqué,enplus il passe trop bien sous le "sakura" donc voila,j'ai pas compris ton trip sur le coup xD
Et ya aussi 2 trucs qui lui part dans la gueule vers le menton,fait gaffe ^^ enfin moi perso sa me gène xD
Voila voila,j'aime beaucoup la dernière en tout cas ^^
GG Aku' | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 14:05 | |
| Moi je les adore toutes! 3 sign', 3 styles différents tu as vraiment assuré!
D'ailleurs vraiment Luciole je ne suis pas trop d'accord avec toutes tes critiques m'enfin bref passons...
La première j'adore, ton render est harmonieux avec le fonds ça rend vraiment bien =)
Le 2 j'aime beaucoup les effets lumineux =)
La 3 elle déchire, j'adore tout dessus y compris la typo ça rend juste trop bien! Faudra que tu m'apprennes à en faire des fonds comme ça :p
Vivement tes prochaines =) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 18:03 | |
| On a pas les même gout Yoru c'est tout xD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 18:20 | |
| j'aime pas trop la 2eme, beaucoup trop lumineux je trouve par contre la 3eme est parfaite! | |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 18:32 | |
| J'suis quand même plus de l'avis de Luciole ... La première le render est pas mis en valeur + la typo est énorme. La seconde est trop lumineuse à mon goût mais ça c'est personelle, elle est très belle ta sign' La dernière encore la typo trop grosse, à part ça, elle déglingue aussi^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 6 Mai - 21:06 | |
| Merci des coms ^^ Je précise que pour la première j'ai juste smudgé le render, je n'ai pas essayé de l'incrusté ^^. Pour la Akuzo énorme, j'ai fais exprès pour faire un fondu e STREET ( au dessus ). Après, j'en ai ajuté un pour le fun ^^ . Ensuite, j'avoue que la deuxième est très lumineuse ( j'aime bien quand même xD ).
@ Yoru ===> Pas de prob, c'est assez simple, tu devrais facilement t'en sortir xD. | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 8:36 | |
| Moi j'kiff la dernière 0__0 Mais les autres passent pas pour moi ~.~ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| |
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 22:46 | |
| La première de Kamina!!!!!!!! Elle est juste extra! Je peux te la piquer pour la mettre en signature? =) (par contre tu n'aurais pas une version ou il n'est pas marqué japan expo 2010? :p)
Sinon les 2 autres sont vraiment sympa aussi ^^
Au passage tu peux me passer le render si tu l'as toujours? Merci ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 23:02 | |
| Merci *O* Je t'ai MP ! | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 23:05 | |
| La 2éme passe mais le reste pas trop kiffé sa fais brouillon | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 23:10 | |
| Merci =) Moi c'est la deuxième que je kiffe, la première ouai ça fait brouillon ( à droite en particulier ). Et la dernière, j'ai voulu l'enregistrer car je kiffe les couleurs =) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 7 Mai - 23:49 | |
| Merci pour le render ^^
Je ferai une typo dessus quand je rentrerai dimanche sur Lille =)
PS: désolé je n'étais pas sur msn au passage x) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 8 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 9 Mai - 12:25 | |
| Eh ben Akouille sa fait longtemps que j'étais pas passer par là et WoW je peux que t'as progresser mec GG (les signs Kamina de la Japan Expo roxx trop ) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 9 Mai - 17:31 | |
| *Toussote* J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir massacré personnalisé ta sign' (ça rend mieux sur un fond blanc x) ) Par contre j'adore le concept de la collaboration, je l'avais déjà fait avec Luciole une fois =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! | |
| |
|
| |
| Galerie - Akuzo ! | |
|