Yop!
Bon alors rapidement
L'encode déjà sans même parler de 4/3 ou quoi parce qu'en pleine écran sa occupe tout donc sa me dérange pas mais l'entrelacement! A éviter absolument, c'est pas long à enlever et sérieusement, quand on voit des scan lines comme ça sa donne juste envie de fermer son lecteur et de passer à autre chose...
Bon moi j'ai quand même regardé
Pour moi ton clip c'est un mélange de bonnes idées avec des maladresses de débutant le tout mélangé avec une encode à la saumonette
.
Pour les bonnes idées elles sont plutôt à chercher dans le début du clip, t'as des transitions sympas par moment, des bonnes intuitions de montages aussi parfois certaines scènes s'enchainent bien. J'ai bien aimé la scène avec les deux persos main dans la main et la succession de scènes derrières.
Bon donc en gros voilà j'ai bien aimé certaines idées et certaines transitions, en gros tout n'est pas à jeter mais va falloir cleaner pas mal ton montage je m'explique juste en dessous
Bon donc cleaner ton montage, déjà virer les transitions sorties de nulle part, un bel exemple c'est cette goutte d'eau qui est au moins autant à sa place ici que du verre pilé dans une capote. Après y a des enchainements pas très fluides et des zoom pas joli joli (à 45 sec par exemple, sa pixellise à mort et c'est trop trop lent, avec un gros flou comme ça). Fais gaffe aussi à l'apparition et à la disparition de tes rotos et aux effets colorimétriques qui arrivent trop brusquement.
Sinon la chromi sur les mains à la fin est pas très propre.
Bon après pour la story moi j'en ai pas vu vraiment :S mais bon je m'en fou un peu
Voilà pour moi, bon courage pour le prochain, j'attends de voir tes progrès