| [PX] Phoenix Anniversary 2 | |
|
+5Akuzo MagicDarkLight Echotrooper Tartine Cross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Sora to Kasai
| Sujet: [PX] Phoenix Anniversary 2 Lun 12 Avr - 23:37 | |
| Ban made by me (Lensta) Here it is, pour les 2 ans de la Phoenix voici Phoenix Anniversary 2. Elle était supposée sortir y'a 1 mois plus précisément le 7 Mars mais pour certaines raisons il y a eu ce retard. Mais voila ce n'est pas une raison pour ne plus la nommer Phoenix Anniversary 2 =O. Je n'ai pas grand chose a dire, a part que c'est toujours un plaisir de clipper avec toute sa banade, quand bien meme ya plusieurs défauts qu'aurait largement pu etre évité =D. Info de la MEP:15 Tracks12 Clippeurs Mix Par moi (Lensta) Intro: Angelface Outro: Lensta Toutes infos pour les tracks sont dans l'outro. Les musiques en ordre d'apparitions: - Spoiler:
1 - Utada Hikaru - You Make Me Want To Be A Man (Bloodshy Mix) 2 - Calvin Harris - I'm Not Alon (Tiesto Remix) 3 - Matt Hardwick vs Gulf - Impossible (John O Callaghan Remix) 4 - Lisa Miskovsky - Still Alive (Paul Van Dyk Mix) 5 - Lisa Miskovsky - Still Alive (Benny Benassi Mix) 6- Utada Hikaru - Sanctuary (No One's Dream Anymore Remix) 7 - Oceanlab - Secret (Andrew Bayer Remix) 8 - Dm Ashura - AAA 9 - OST Sengoku Basara - Ninja~Samurai 10 - Skip Break - Enemy Crush 11 - OST Sengoku Basara - Blaze~Crimson Lotus
Lien Dl: http://www.megaupload.com/?d=6Y4L8HOZ http://www.mediafire.com/?mygymxzjdjd Lien Stream a venir: Enjoy :40: | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 10:26 | |
| j'ai mis 1h a la télécharger mais je regrette pas j'ai bien aimer votre mep le mix est vraiment bien, après je vais pas faire un com pour chaque track vu que j'ai bien aimer les 3/4 juste la street fighter ou j'ai vraiment pas accrocher et quelque transition entre track que j'ai pas trouver très propre bonne anniv sinon =D et la bann est enorme! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 10:42 | |
| Je placerai mon com' dans la soirée parce que sur le pc ou je suis, lors du visionnage mon lecteur me cale d'horribles pixels sur l'écran xD | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 11:54 | |
| Merci tartine, ça fait plaisir de voir que t'as aimé =P Ok echo (oh purée ok echo, d'accord je sors MDRRRR) ben à ce soir alors Lien stream out: https://www.youtube.com/watch?v=_alf7L8QwhI | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 22:10 | |
| Je DL ça et j'édite =) | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- Ok echo (oh purée ok echo
J'ai pas compris la blague Habbe Pierre Bon sinon moi je ne peux malheureusement pas vous gratifier d'un long com' mais en gros: Mix audio: pas toujours fan, mais je critique pas parce que je trouve sa super chaud de faire un bon mix Intro: pas fan fan Après la mep, c'est assez homogène, mais y a quelques tracks que j'ai plus aimé, genre les tracks 8 et 9 je crois, la track de Cross, la deuxième de MDL, celle de Lensta, celle de Dearka. Voilà globalement j'ai bien aimé, dommage pour les ratios de certains animes, des membres n'auraient pas respecté l'encode prévue? Voilà bon anniversaire à vous les phoenixiens | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 22:45 | |
| Bon voilà moi j'ai bien aimé. J'ai kiffé le Mix audio avec la musique KH et la fin avec la Track de Tricky. Sinon y'a des moments ou c'est pas trop mon truc mais j'avoue c'est pas évident. Intro ===> Ouaip sympa mais un moment c'est un peu énervant x) Pour le clip j'ai pas grand chose à dire, j'ai aimé la plupart des tracks. Contrairement à Tartine j'ai vraiment bien accroché à la track Street Fighters. Ma préféré est celle de Tricky ( la zik surtout ^^ ). Sinon, y'en à quelques une dont je n'adhère pas ou plutôt mauvais choix d'animes =S . C'est moi ou des fois y'a des changements de qualité ? En tout cas, l'ensemble est bon, Happy Birthday P.X ! | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mar 13 Avr - 23:53 | |
| Laisse tomber c'était une blague à deux balles qui rime avec le crime... Ptdrr Merci de ton comm', content que t'aies retenu ma track Ouais y a une track avec un ratio hard mais bon voilà xD Merci Akuzo aussi, euh changement de qualité, ben oui, c'est la vie xD Enfin voilà, thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mer 14 Avr - 7:52 | |
| Putin j'ai compris la blague mdrrrrr, il m'a fallu une nuit entière
OK (prononcé oké)= Echo ) l'envers ? that's right? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mer 14 Avr - 11:34 | |
| Ouais c'est ça, bravo, tu as gagné un mixeur nouvelle génération. MDR | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mer 14 Avr - 11:57 | |
| LA VIELLE BLAGUE PTDRRRR
Sinon merci tout le monde et content que t'ai kiffé ma track Akuzo ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Mer 14 Avr - 18:23 | |
| De rien ! Ouai Tricky ta Track est énorme ( enfin encore une fois ça vient beaucoup de la zik que je kiffe totalement ) mais t'a su gérer ! En plus je mate TTGL en s'moment GG toute la Team ! | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Jeu 15 Avr - 1:17 | |
| Bon je viens faire mon petit commentaire encore en retard xD :
Bah j'ai vraiment mais rien à dire comme je l'ai dit à Tricky sur skype j'ai juste surkiffer, j'ai même pas vu les 8 minutes passer xD et mes moments préférés c'est quand y'avait les moments musicaux avec Utada Hikaru 8D
Bref nan j'ai vraiment à dire de mon côté à part GG à tous ! Et bon anniv' à la team ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Jeu 15 Avr - 11:06 | |
| Merci Tuli', tu te réveilles tard toi C'est cool que t'aies surkiffé xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Jeu 15 Avr - 13:55 | |
| Le 1 est mieux y'avais du Reborn | |
|
| |
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Ven 16 Avr - 0:52 | |
| Tu vas dire ça à chaque "2"? XD | |
|
| |
Dydyfredosh V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Ven 16 Avr - 1:30 | |
| yoooo, merci à tous d'avoir pris le temps de com ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Ven 16 Avr - 13:00 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Tu vas dire ça à chaque "2"? XD
Pas ma faute si vous étiez meilleur avant | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| |
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 Sam 17 Avr - 14:00 | |
| Pas besoin de me le dire,je le sais xD Vasi je commerai la mep quand je rentre chez moi (demain soir) Mais j'ai bien kiffé dans l'ensemble,ya des tracks cultes J'ai trouvé plus brouillon que le 1 par contre,a cause des ratios et de la qualité d'une track. Bref,GG a vous en tout cas,et El.g au buché,je revoulais une track Tekkon kinkreet Bon anniversaire aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PX] Phoenix Anniversary 2 | |
| |
|
| |
| [PX] Phoenix Anniversary 2 | |
|