Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Blog Phoenix Mar 13 Avr - 9:46 | |
| Non je ne suis pas un horrible traître à la patrie mes amis, c'est bien plus terre à terre. En effet j'essaye de suivre régulièrement les élans philosophiques de Cross sur le blog de la Phoenix team mais comme il n'écrit pas de Newsletter par flemme, et bien je suis toujours à la recherche du lien et j'en ai marre de taper phoenix team dans ma barre google. Donc voilà je colle le lien ici une bonne fois pour toute mdrrr pour l'avoir sous la main. Blog Phoenix Voilà, | |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Blog Phoenix Mar 13 Avr - 12:03 | |
| EXPLDRRRRRRRRR T'as qu'à l'avoir sur Facebook mdrrr Bref, merci, t'inquiète tu n'es pas le seul traître de ta team PTDRR | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Blog Phoenix Mar 13 Avr - 19:17 | |
| mdrrr je vais jamais sur FB mec sinon c'est qui l'autre traître? Luciole? Tkt pas va les grafs pour vous c'est fini mdrrrrr | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Blog Phoenix Mar 13 Avr - 23:21 | |
| | |
|