| JE 2010 | |
|
+16Darkstalker Shimigari Okill Captain Kidd mikuuu Tartine Vegetaku Tuli' Imukkat Lightning Luciole Kloud Naijiko Akuzo Neb Echotrooper 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 23 Mai - 18:34 | |
| ayai je suis inscrit après 15 essai d'envoi | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 23 Mai - 18:43 | |
| Sa y'est t'as envoyé ton clip alors?? EDIT: ouais je t'ai vu dans la liste
Dernière édition par Echotrooper le Dim 23 Mai - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 23 Mai - 18:55 | |
| ouai c bon meme avec une connexion de merde au bout d'un moment ça passe | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 23 Mai - 18:58 | |
| Ok ok ça marche alors. Faut qu'Alex envoie bientôt aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 27 Mai - 17:37 | |
| - Citation :
- Les inscriptions aux concours d'AMV Japan Expo 2010 ont été prolongées de quelques jours.
La clôture initialement prévue le Dimanche 6 Juin 2010 est reportée au Mercredi 9 Juin 2010 à 23h59 C'est dit! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| Pour moi sa change rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 27 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: JE 2010 Ven 28 Mai - 16:40 | |
| Je boss du matin au soirs, même si j'ai un ordi puissant, j'ai pas l'intention de prendre le risque et de me prendre la tête avec un encodage et l'envoi par FTP, surtout que je suis en wi-fi et trop loin de mon routeur donc je bug souvent XD Donc samedis soir, ce projet (en cours) ou Phantom XD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 30 Mai - 0:03 | |
| C'est envoyé avec modification de l'intro, sa sera l'intro que vous avez tous vu sur mon new projet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 30 Mai - 9:56 | |
| Ok ok ça marche, donc t'as réglé ton problème d'encode j'imagine | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: JE 2010 Dim 30 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Mer 9 Juin - 13:15 | |
| Bon dead line ce soir et finalement 5 clips SNK Imu' Sasukalex Tartine Luciole Yue C'est pas mignon ça ? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: JE 2010 Mer 9 Juin - 14:12 | |
| Je suis ému j'ai envi de dire : - Spoiler:
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! J'AI AVALE UNE ESCALOPE !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Mer 9 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 7:44 | |
| Bon voilà, inscriptions JE terminées. Au final 154 clips (je suis pas un ouf Luciole? ): - Spoiler:
@masataka - I feel anxiety over my new living situation. AWWW HELLLL NAAWWWW AIN'T NOTHIN TO BE WORRIED ABOUT!!! (Exclusivité) Akany - UprisingEva Aken - 4 Answer (Exclusivité) alice19th - flame of blacksmith (Exclusivité) Andyme - Instantáneas angelface - Tic Tac (Exclusivité) Aniki - Terra (Exclusivité) Apologet - The world of abstractions Arch6663 - I'll Never Forget (Exclusivité) archivist - Greenpeace Artofeel - Minimalistique Ashitaka - Loyalty to the end (Exclusivité) aZZa - %u0421%u043E%u0437%u0440%u0435%u043B%u0430 (La fille «est déjà prête») Baker-29 - Escape From Mantua 2k10 (Exclusivité) Bars - Basic Instinct Bea$t - Beast Within beber - taisen blackjapan46 - REBORN FINAL (Exclusivité) Blane - Amv Come and fly with me (Exclusivité) bnj - Headstone (Exclusivité) Cenit - Cyrillic Redux (Exclusivité) chronos - More or Less cidwarrior - crisis rebirthing Creed - The Price of Freedom Cross - Bloody Romance (Exclusivité) Crossfade - Pacific Coast Party (Exclusivité) Cyber-EG - Memoria (Exclusivité) Darkeldion - A discovery, a problem (Exclusivité) DD69 - Rêve & Gloire Deidara94 - Smothered Mate drewaconclusion - Head Trauma Eléo - Dreamer Elosia - My Immortal (Exclusivité) Emelikku - Memoria (Exclusivité) Emy310 - Secret (Exclusivité) Enix - Beyond Erzitomatoor - The Fooly Cooly Odyssey ! Evafan - Salvation (Exclusivité) Ever Side's Team - Chronology²: Human story (Exclusivité) flo55 - face a la mer (Exclusivité) Flow-59 - GaRei Rememb3r (Exclusivité) Frezio - Colors (Exclusivité) Gadiel K - School Rumble 4ever Galia & Kitty - Her Letter Ganondeurf - Rock lady (Exclusivité) Garraty - Forgive me (Exclusivité) Ginza - Lovers Shoot (Exclusivité) Gosdiough - couleurs (Exclusivité) GWENCH - Willowfication (Exclusivité) HiDeaki - Bad Romance Hige-san - Dégénérescence (Exclusivité) Hydra Star - Cursed Life (Exclusivité) Ileia - The Cyrus Virus (Exclusivité) Imukkat - Phantom Ressurect Itsigo - Bleach-Number One (Exclusivité) JadyYuki - Feelings in different frames JCD - We Will Never Fight Alone Jemm54 - Espera Infinita (Exclusivité) Jordix - Deidara vs Gaara Jul_lye - Zetsubo Sensei en délire Kain-x-Spirits - Ysteria (Exclusivité) KalugaGhosT - Aura 2.0 Karolinger - Fear of the Dark KaWaii - Rinshan Kaihou! Kazend - Moumboutou - Un Autre Monde (Exclusivité) Keiko - Momentum (Exclusivité) Kiba - Rakuen (Exclusivité) Kilarisuperstar - fruits basket in love (Exclusivité) Killy - Sphere Sequences -Coloris %u30D6%u30D5%u30A7%u30A4%u30B9 kissz - no history - just rock (Exclusivité) Kosmit - The Darkest of Places (Exclusivité) L.A.I - Finita (Exclusivité) laharl - Fear Lastnights - Himes Fight (Exclusivité) La_caroline - Épitra (Exclusivité) Luciole - L.U.T.T.S Lyud - Tenacity's clare Machina21 - Children of Daicon MagicDarkLight - Aquilon MayumiThe DeathGirl - Ichigo Kurosaki - Go Away! (Exclusivité) MegaBATbKO - Endless Shining(rev.2) Megamom - Kamichu Preview Mindinchaos - A Ray of Hope Before the Tragedy Minimoto - What Makes a Tsundere? Mister Furious - Springtime! MoC - MoC (Exclusivité) MokoMokona - Lovable winter: Nana X ren (Exclusivité) mwDeus - March of mephisto Naijiko - Trough my Soul Neb - Narconoha (Exclusivité) nerjaveika - Words inside my head Nicotine - Dead Dreams Nostromo - Pure Thrust (Exclusivité) Nya-chan Production - Une Ombreslune - Soul mate (Exclusivité) Origine - Aniki Oru - Angel Heart Osi-chan - Whispering Grace (Exclusivité) Padre - My Bitches pineska - Digital Soul (Exclusivité) PravedNick - Memoirs of the lost love ProjectBarcodeError - Tainted souls razerman17 - Yomi & Kagura (Exclusivité) Razzak-Sama - Fumo Fumoffu (Exclusivité) Ré - the final fight (Exclusivité) RedLight - A dangerous mind (Exclusivité) RoxStar - To Be With You (Exclusivité) rusboy4 - A Little Story (Exclusivité) R_1 - .hack// Origins S studio - The Eye: PeneITratiON (Exclusivité) Safira - Looking Glass sasu04 - Summertime (Exclusivité) Sasukalex - Blue Crimson (Exclusivité) Scarab - It's smoky today Scintilla - And Now, a Word From Our Sponsors (Exclusivité) shana - vampire Shimigari - Psychological Disorders ; Are You God ? Shinomi - In line to feel fine (Exclusivité) Shonen Jidai - Puri-On! shoukuette - Amv of shygo chara SilentMan - My Super Girlfriend simofc90 - Faces Sinsoow - Never Stop (Exclusivité) Skydean - Misery Loves its Company smckevin - Don't Forget me (Exclusivité) snegov1k - Spicy Love Snowcrash - nigTHClub (Exclusivité) SooZDarK - AMV - Claymore (Exclusivité) Sora Haruno - Lions nos coeurs (Exclusivité) So²Dark - The Bloody memories (Exclusivité) SPK - It Means Nothing... Stawns - L'essence de la vie (Exclusivité) SteManga - Busou Renkin - The Day of Bond Trailer Strike3 - Amv Kara No Kyoukai Studio Hybrid - Building Steam Sway_85 - Un Air d'Edo Sword dancer - Drunk's depth (Exclusivité) TankistFXA - Beautiful Witch Tartine - Moment (Exclusivité) Trisa - Hitsuzen Uchiha-style - Nightmares Uk@R - The Last Notebender (Exclusivité) Vaglight - FirstShot VIDOK - Resistance (Exclusivité) Vladislav - Allgemeine Relativitätstheorie wito - la Luna Xcite - Broly's Dream (Exclusivité) XlinoakaX - Pandore Watch Hearts (Exclusivité) XoumaX - VelocitX (Exclusivité) youmie51 - This is their lives (Exclusivité) Yue - Nightmare Road (Exclusivité) Yuzuyu - I court faster without stopping (Exclusivité) Zkabs_ad - ReTNGrized _Romzez_ - WORLD
Voilà, je filerai la liste des clips présélectionnés quand elle tombera
Dernière édition par Echotrooper le Jeu 10 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
mikuuu Touriste
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| j'en connais pas mal qui participe, je souhaite bonne chance à tous! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 18:51 | |
| En spoil Echo c'est possible stp ^^ malgré mon 23" voilà quoi sa fait long XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 19:31 | |
| Tu commences à me gonfler toi mdrrrrr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 19:54 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je rigole mon Imu' Je fais tout ce que tu veux tu le sais bien | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 19:55 | |
| MDRRRRRRR Il as pris au sérieux, ma patate tu me connais XD (jamais sérieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Jeu 10 Juin - 20:45 | |
| Han ça va j'ai eu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: JE 2010 Ven 18 Juin - 19:06 | |
| je up Comme tous les ans, Vous aurez droit en avant-première à l'annonce des sélectionnés et des coups de coeur soigneusement choisis parmi 153 vidéos! Les sélectionnés sont au nombre de 30 et seront diffusés lors de la convention sur un créneau d'1h30 en salle multimédia les samedi et dimanche de 17h à 18h30. Pas de soucis pour les coups de coeur! Ils auront leur temps de diffusion sur le stand AMV France ! Vous voulez savoir si vous en êtes? Et bien, grande nouvelle, pour apporter un peu de piment à la convention, pour cette 11ème édition, nous allons chaque jour vous annoncer mélangés 7/8 sélectionnés et coups de coeur complètement aléatoirement. La liste finale des sélectionnés vous sera donnée à la fin des jugements, jugements dont vous connaitrez les résultats en fin de convention! Vous voulez savoir qui fait donc parti d'un de ces 2 groupes? OK c'est parti, on commence avec ces clips là: Citation: Shimigari - Psychological Disorders ; Are You God ? Creed - The Price of Freedom Mister Furious - Springtime! Tartine - Moment (Exclusivité) Scintilla - And Now, a Word From Our Sponsors (Exclusivité) Padre - My Bitches Eléo - Dreamer A demain, pour d'autres clips! PS: je suis dedans si c pas beau | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: JE 2010 Ven 18 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JE 2010 Ven 18 Juin - 19:10 | |
| Yeahh moment dans la liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE 2010 | |