| ~Mes ptites créas~ | |
|
+35Sephi chup' Minasa irany Yue PBE Skydean Anna >Max< Rock'er Alkya Morkof aizeru Kloud Oxide Cain Sheena Okill mikuuu Tuli' Miyuki Imukkat Captain Kidd Vegetaku Lightning Ak'imi Cherry Echotrooper MagicDarkLight Miku Akuzo Luciole Tartine Tsukiyo Yoru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 26 Juin - 14:18 | |
| Je kiffe la Grimmjow *O*. Elle est superbe. Pour la deuxième je kiffe aussi mais ouai je trouve que le Topaz ne sort pas très bien avec elle xD. Sinon fond + typo excellent . | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 26 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 26 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 1:04 | |
| Merci à vous =) 2 nouvelles en 2 versions :p | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 12:10 | |
| J'adore vraiment les 2 ! Surtout la 2° ! Mais les 2 sont parfaites je trouve ! GG Yoru ! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 17:31 | |
| La 1ére est ENORMEEEE le renders, les couleurs, les effets absolument tout me plait ca fait très harmonieux c'est plaisant à regarder Superbe!!! La 2éme j'aime bien aussi mais moins que la 1ére les effets sont magnifiques mais les couleurs me plaisent pas vraiment ^^" question de gouts mais bravo c'est du GJ tout ca!! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 17:57 | |
| Ouai la première est énorme. Je trouve tes fonds super bien travaillé. Typo parfaite, c'est excellent quoi. Bravo . | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 18:18 | |
| toujours aussi bien tes créa^^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 21:44 | |
| Merci à vous ^^ Ma nouvelle en 2 versions =) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 21:48 | |
| J'adore trop =O Je préfère la V2 avec le cadre ^^ Elle est parfaite je trouve sérieux ! Toi qui voulais te faire une sign Mio voila =p | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 21:58 | |
| A pars la "K-On" je kiffe . GG. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 21:59 | |
| toujours au top Yoru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 22:04 | |
| je kiffe la grimmjow et la kamina le reste j'aime bien aussi |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 22:13 | |
| Vous êtes en train d'me lâcher toi et Sheena xDD C'est splendide,rien à dire | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 23:34 | |
| Lol merci =) Voila le kit que Tsuki m'a demandé sur RF: | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 9 Juil - 23:40 | |
| Il est parfait ! Rien a redire sérieux *O* Encore merciiii Yoru ! =D | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 10 Juil - 0:55 | |
| - Luciole a écrit:
- Vous êtes en train d'me lâcher toi et Sheena xDD
On te lache??? Comment ça Luciole Sinon ton kit Mio il claque rien à redire il proute!!! et ton kit pour Tsukiyo je kiffe comment t'as su départager les couleurs *o* franchement tes fonds ils sont mythiques sérieux GG Par contre tes typos (celles que tu mets en fond) c'est des C4D? si c'est le cas tu pourrais me les passer ou me passer un lien pour les ddl s'il te plait?? parce que je commence à en avoir marre de les faire avec des brushs moi XD mais si ca te dérange y'a pas de souci bref encore GJ c'est du lourd tout ça!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 10 Juil - 1:01 | |
| Ba je commence à être loin derrière quoi xDD
Vous faites des purs truc,c'est de + en + ouf ! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 10 Juil - 1:33 | |
| Dis pas n'importe quoi Luciole t'es une béte en graph c'est pas rare que je sois jalouse de tes créas >.< | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 10 Juil - 10:21 | |
| Merci à toutes les 2! Contente qu'il te plaise Tsuki =) Sinon Sheena j'utilise un CD4 pour les typos, c'est plus pratique au moins pas besoins s'embêter à le faire sois même :p Tiens le voila: - Spoiler:
PS: Lulu toi aussi tu es doué =) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 13 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 13 Juil - 18:37 | |
| *_____________* Elles sont toutes mythiques sérieux!! mes préférées sont la sign Ringo , Lenalee et Clannad *o* t'as un style qui déchire tout!! GG Yoru franchement je suis jalouse à mort!!! (faut faire des tutos quand on a un niveau pareil XD) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 13 Juil - 19:15 | |
| Merci ^^
Crois moi tu n'as vraiment pas à être jalouse, j'adore toutes tes sign' *-*
Sinon je suis à chier pour faire les tutos, par contre j'aide les gens qui me demandent, j'explique comment je fais et je fournis les C4D et brush nécessaire =) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 13 Juil - 20:31 | |
| Ringo et D.Gray man *______________________________* je les kiffe | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 13 Juil - 22:15 | |
| - Yoru a écrit:
Crois moi tu n'as vraiment pas à être jalouse, j'adore toutes tes sign' *-*
Ha merci c'est gentil mais bon voila quoi elles sont trop puissantes tes signs surtout tes effets je les adore!!! D'ailleurs je décroche pas de tes signs depuis tout à l'heure *o* Au fait GG pour tes typos (j'ai oublié de te le dire tout à l'heure moi j'suis une bouse en typo U_U) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ | |
| |
|
| |
| ~Mes ptites créas~ | |
|