| ~Mes ptites créas~ | |
|
+35Sephi chup' Minasa irany Yue PBE Skydean Anna >Max< Rock'er Alkya Morkof aizeru Kloud Oxide Cain Sheena Okill mikuuu Tuli' Miyuki Imukkat Captain Kidd Vegetaku Lightning Ak'imi Cherry Echotrooper MagicDarkLight Miku Akuzo Luciole Tartine Tsukiyo Yoru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 6 Aoû - 22:53 | |
| Le kit Terrence *O* Parfaiiiiiiiiiiit !
Tes autres créas le temps de mon absence sont parfaites aussi ! GG Yoru tu gères =D | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Lun 9 Aoû - 17:53 | |
| Merci à vous 3 ^^ Ma dernière en 2 versions, je l'ai faite pour un concours j'ai présenté la première, la 2em c'est pour mettre en signature: | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Lun 9 Aoû - 21:16 | |
| Elles sont super jolies ! J'adore les 2 versions ! GG Yoru | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Lun 9 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Lun 9 Aoû - 22:50 | |
| encore une énième fois, je trouve trop bien | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Lun 9 Aoû - 23:14 | |
| Super =D. Cheveux à peine trop foncée comparé au fond, mais rien de grave. GG Yoru . | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 0:31 | |
| Génial l'ambiance et les couleurs sont énormes GJ Yoru!!! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 1:18 | |
| Merci à tous ^^ Bon aller pour changer, voila quelques avatars fait pour les battle graphique auxquelles je participe bien sure =) L'idée était d'en faire dans tout les styles, histoire de varier pour ne pas que ça soit répétitif, m'enfin sur un fond noir ça rend pas super, c'est mieux de les voir sur du blanc x) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 11:49 | |
| Magnifique ça *O* Mes préférés sont "Pandora Hearts" et "Yoko". Suivi du premier aussi =D. GG Yoru . | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 12:20 | |
| J'aime trop la Mio!! *____* Par contre Nel j'aime pas, enfin j'aime pas les avas puzzles à la base donc voilà. Mais sur la dernière ça me gêne pas vraiment, comparé à la Nel. Toutes les autres j'aime aussi! Bien joué =D | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 12:48 | |
| J'aime bien préférence pour la Kata ^^ | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 14:46 | |
| Comme MDL je suis pas fan des avats puzzle mais les tiens me génent beaucoup moins que les autres et mon avat préfére reste le Yoko il est sublime celui la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 15:04 | |
| Merci à tous ^^ Alors voila les commandes terminées, celle ci est pour un membre d'RF et la 2em le kit pour Caldinia =) Bon maintenant REPOS xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 15:09 | |
| Ouai, franchement t'a besoin de repos XD. Sinon je kiffe le deuxième Kit =D. GG Yoru . | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 17:03 | |
| - Akuzo a écrit:
- Ouai, franchement t'a besoin de repos XD.
Je me demande comment elle devrait le prendre XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Très joli préférence pour la première aussi | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 17:08 | |
| Non mais tu fais tout pour qu'il y ait une dispute toi XD. Besoin de repos ( parce qu'elle s'acharne à grapher et qu'elle devrait un peu arrêter ) c'est ce que je dis xD. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 17:16 | |
| Quoi, je déforme pas ton propos, j'aiguille Yoru dans sa signification XD Et comment je savais qu'il répondrais XD Le deuxième kit est pas mal aussi, je réserve le reste pour tout à l'heure | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:14 | |
| - Imukkat a écrit:
- Akuzo a écrit:
- Ouai, franchement t'a besoin de repos XD.
Je me demande comment elle devrait le prendre XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRR! xD Non mais t'inquiète je le vie bien xD! Je l'ai bien pris je sais que ce n'était pas dans l'intention de me descendre, surtout venant de lui =) Mais ça vrai ça fait un moment que j'aimerais faire une petite pause, chercher de nouveau C4D tout ça pour reprendre sur de bonnes bases parce qu'après tout je fais ça par plaisir et pas par obligation mais la quand j'ai plein de commandes je suis un peu obligée de dire oui xD du coup bon ça devient plus chiant qu'autre chose limite le photoshop est ouvert toute la journée xD Donc voila maintenant c'est officiel REPOS! A l'année prochaine :p Et merci ^^ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:16 | |
| Whaou elle y va pas a moitié, 1ans de repos OMG XDDDDDDD
lOl Tiens je suis en train de choper tout les brush intéressant sur Deviantar Mdr' sa fait 4/5 jour que je suis dessus | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| Tu récupères des brush? Intéressant xD
Au fait tu graphes toi ou pas? Je ne me souviens pas avoir vu ta galerie! =) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:28 | |
| Euh disons que je fais des horreur, je sais pas si sa s'appelle graphé sa XDDDDDDDDDDD
Ouai a niveau très très très bas XD
Prend mon msn en dessous de mes sign, plus pratique pour discuter mdr' | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:36 | |
| Ok je vais prendre ton adresse =) Par contre la je suis pas co, je me co généralement le soir ^^
A tout à l'heure donc xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 18:37 | |
| XD A tout à l'heure donc Mdr' =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 10 Aoû - 20:28 | |
| En ce moment je vois souvent un C4D avec 3 traits sur le côté dans tes sign ^^. Sinon, il paraît que tu gagnes pas mal de concours xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ | |
| |
|
| |
| ~Mes ptites créas~ | |
|