| ~Mes ptites créas~ | |
|
+35Sephi chup' Minasa irany Yue PBE Skydean Anna >Max< Rock'er Alkya Morkof aizeru Kloud Oxide Cain Sheena Okill mikuuu Tuli' Miyuki Imukkat Captain Kidd Vegetaku Lightning Ak'imi Cherry Echotrooper MagicDarkLight Miku Akuzo Luciole Tartine Tsukiyo Yoru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:15 | |
| Tes deux derniéres sont sublimes j'ai une préférence pour la sign Ezra dont je trouve les couleurs plus chatoyantes mais ca reste toujours de l'excellent travail comme d'hab GG!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:22 | |
| - Yoru a écrit:
- Et oui, quand je suis agacée je mords!
hum c'est sexe sa |
|
| |
aizeru Suceur de nouilles
Messages : 68 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:30 | |
| 1 j'ai deja commenter ta galerie 2 si tu veut que je te tutoie tu me le dis plus calmement 3 si tu pourrai être un peu plus aimable t'est pas dans ta ferme la 4 a ce moment la je vais chercher quelqun d'autre pas besoin de m'envoyer chier 5 a+ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:33 | |
| C'est chiant d'être modo, je sens qu'on va m'envoyer chier XDDD
Bon autant Madame que Monsieur, si vous pouvais a cet heure-ci 1h30 du mat' XD mettre un peu de lait dans votre café, sa serais bien, merci d'avance =) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:33 | |
| Non mais quand tu as posté ton message y'avait aucun com vis à vis de ces signs et elle te demandait pas de la tutoyer mais plutot de faire ta commande ailleurs je pense que ca l'a enervé de voir que tu faisais une commande "generale" sur sa gallerie quand on veut demander un graph sans avoir de personne réellement concerné faut le faire dans la partie reservé à ça et pas ailleurs ^^ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 1:40 | |
| Put' sa va deux seconde, jt'ai dit, t'es assez grand je pense, sa concerne toi et Yoru, un post sa va, c'est normal je pense, mais un autre après que j'ai répondu ici et aussi sur msn sa va.....
Voilà ta deux solution, ou tu démerde en mp, ou je supp les post tu choisi, il est 1h30 du mat', je te l'ai dit deux fois (ici/msn) je vais pas me faire chiez maintenant a cet heure-ci.
Merci d'avance
Edit: Sphenx arrête toi aussi, attise pas la braise stp
Edit 2: Post supprimer | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 10:27 | |
| Enfin bon voila, une chose qui renferme le tout, on est sympa, tant qu'on fait des kits pour les autres tout va bien mais une fois qu'on fait une critique on est considéré comme de la merde...Merci!
Et puis heureusement qu'il y a Sheena pour relever le niveau, qui ELLE au moins à compris tout à fait ce que je voulais dire!
Désolé Imu d'avoir poster un message maintenant, mais après tout on est dans ma galerie, j'ai le droit de me défendre! Cela dit ça sera mon dernier message ici sur ce sujet. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 10:30 | |
| Tu ne posteras plus de créas ? T.T Non, mais en même temps je la comprends. Perso, elle accepte toujours tout mais au bout d'un moment stop et puis s'est très rare de la voir en colère ( s'est même la première fois ) donc il y a une bonne raison... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 10:35 | |
| Bien sure que si Aku je vais continuer à poster mes créa, c'est vraiment pas ça qui va me faire arrêter le graph, des types de ce genre on en croise tout les jours...
Je disais que c'était mon dernier message de ce sujet, la prochaine fois que je viendrai ici ça sera pour poster une sign' =)
Et je n'étais pas en colère, juste agacée de voir qu'on prenait ma galerie pour un topic de demande générale, Voila tout!
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 21:29 | |
| En y repensant j'avoue que les commandes se passent toujours sur ce topic XD! Bon, n'en parlons plus et vivement ta prochaine créas =D !!!
Dernière édition par Akuzo le Sam 21 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 21:43 | |
| - Citation :
- Bon autant Madame que Monsieur, si vous pouvais a cet heure-ci 1h30 du mat' XD mettre un peu de lait dans votre café, sa serais bien, merci d'avance =)
Propre l'intervention mdrrr - Citation :
- Non mais quand tu as posté ton message y'avait aucun com vis à vis de ces signs et elle te demandait pas de la tutoyer mais plutot de faire ta commande ailleurs je pense que ca l'a enervé de voir que tu faisais une commande "generale" sur sa gallerie quand on veut demander un graph sans avoir de personne réellement concerné faut le faire dans la partie reservé à ça et pas ailleurs ^^
On a pas de section pour ça donc c'est moi qui lui ai dit de poster à la suite de la gallerie xD. Je pensais pas que ce serait mal pris, après il a peu être été maladroit dans sa formulation mais il pensait pas à mal :/ Bref fin du HS après sa a dégénéré et c'est BIEN dommage. | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Sam 21 Aoû - 21:45 | |
| Mdr' toujours la faute d'Echo xDDD
Sinon Yoru tu sais que tes créas sont justes magnifiques <3 | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:31 | |
| Merci Tsuki =) Voila ma ptite nouvelle: | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:34 | |
| Parfaite quoi O_o J'adore vraiment trop là O_o chui fan ! | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| ah la sign Oo kawaii :3 trop joli x) le cadre est classe en plus ^^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 18:56 | |
| Sa change pas c est toujours magnifique | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 19:32 | |
| Ouai, je kiffouille bien moi aussi =) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 19:48 | |
| Nan moi j'aime pas du tout pour le coup. => Blague. J'aime mais c'était pour varier un peu les coms | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 19:54 | |
| Tu suxx' Echo' les créations de Yoru c est les meilleurs mDr | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 24 Aoû - 21:12 | |
| Mdr merci à tous! Contente qu'elle vous plaise =) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mer 25 Aoû - 19:40 | |
| Super sympa bon j'ai moins accroché par rapport aux autres à cause du renders ^^" mais le fond et les effets sont toujours aussi parfaits GG Yoru! | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mer 25 Aoû - 23:16 | |
| ça c'est vraiment de l'art ce que tu fais , si jamais Tartine ne m'en fais pas je prendrais une de tes signatures^^. Je t'encourages t'es le meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mer 25 Aoû - 23:31 | |
| - Morkof1 a écrit:
- ça c'est vraiment de l'art ce que tu fais , si jamais Tartine ne m'en fais pas je prendrais une de tes signatures^^.
Je t'encourages t'es le meilleur. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IMPARDONNABLE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ | |
| |
|
| |
| ~Mes ptites créas~ | |
|