| ~Mes ptites créas~ | |
|
+35Sephi chup' Minasa irany Yue PBE Skydean Anna >Max< Rock'er Alkya Morkof aizeru Kloud Oxide Cain Sheena Okill mikuuu Tuli' Miyuki Imukkat Captain Kidd Vegetaku Lightning Ak'imi Cherry Echotrooper MagicDarkLight Miku Akuzo Luciole Tartine Tsukiyo Yoru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 7 Mai - 19:35 | |
| +1 Tartine *O* Je kiffe ! Aucune perte de qualité au niveau du render, elle est parfaite. Yeeaah, le masque d'écrêtage est parfait ! GG, pour la V2 elle roxxe =P ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 0:58 | |
| Merci à vous ^^ Nouvelle signature! Bon ben voila hein, en gros c'est tout nouveau pour moi, je n'ai mis aucun de mes C4D fétichent j'ai essayé de changer et pour cela c'est Akuzo le cobaye MDR puis c'est en même temps pour le remercier d'avance de la sign' qu'il va me faire :p Je maitrise pas encore tout à fait, j'espère m'améliorer =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 2:04 | |
| Sisi elle poutre ( bon j'tai tout dit dessus ^^ ). Sympa l'idée du contour pour la V2. GG ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 10:49 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise, dès que j'ai vu l'image je me suis dit que ça t'irai bien :p
Sinon j'ai pas voulu faire un effet de contour mdr, juste que j'ai superposé et décalé 2 signatures en dessous de la première =) (comme la kamina ) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 16:03 | |
| superbe la signature | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 16:17 | |
| Ouai j'sais la manip' que t'a utilisé ( mais j'ai dis contour moi xDDD ). GG encore ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Mar 11 Mai - 17:20 | |
| Elle est trop jolie !! GG Yoru =) | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 14:34 | |
| Un grand GG a toutes les création de Yoru ! tu roxx trop j'dore ton style je suis completement fan ! | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 14:37 | |
| Merci à vous ^^
Et merci Lightning ça fait plaisir =) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 14:39 | |
| Voila +1 membres dans le Yoru fan-club J'avais pas fait attention aux dernières !!! La Yui elle est juste parfaite,enplus ce render il est mitik,et le hors cadre *O* superbe ! Et la Simon pour Akuzo déboite sévère aussi !!! frenchement je la trouve trop géré,et les brushs au niveau de sa capuche c'est énorme ! et pareil que la Yui,le hors cadre parfait quoi ! Voila,serieux GG,j'crois que la Yui c'est ta meilleur pour moi (enfin sans compter les sign Gokudera que tu m'a faite =p) GG Yoru,hâte de voir les prochaine | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 14:43 | |
| Merci Lulu ^^ Si tu veux quelques C4D qui m'ont servi à faire la Simon tu me le dis je te les passerai =) Sinon voila la petite dernière en date, en 3 versions x) (il y a un contour noir autour du contour bleu claire) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 14:45 | |
| Très très sympa | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 15:07 | |
| Moi je t'ai déjà tout dit. Je la trouve super mais le petit problème c'est le carré de scanlines ^^ . GG ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 15:12 | |
| Je kiff moi les carreaux (ils viènnent de ton C4d préféré si je me trompe pas ) Sinon j'aime beaucoup la créa,les tons bleu de ces cheveux ressortent bien avec l'ensemble de la sign ^^ Voila,et la typo comme d'hab niquel =p Bien joué Yoru ! ps : ui je veux bien les C4d ! =D | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 15:13 | |
| Ouai les créas de Lulu vont déboiter avec tes c4d XD. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 15:29 | |
| Merci à vous ^^
Alors oui j'ai mis mon C4D préféré dessus, celui des petit "+" mais ce n'est pas ce qui a sur sa tête LOL c'est un brush =)
D'ailleurs bien vu Akuzo car moi je n'avais même pas remarqué xD
Ok Lulu je t'envoie le pack sur msn en mégaupload =) | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Ven 14 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Miku Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 0:26 | |
| Arf Yoru, j'aime pas trop ta dernière créa :/ Trop de bleu.. puis j'aime pas le personnage, il fait .. Olive et Tom XDDD Mais sinon t'as une bonne maitrise du truc hein, rien à redire ! Hâte de voir tes prochaines créas | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 0:45 | |
| Moi je le kiiiffe le Renders comme j'ai pu te le dire avant *O* . | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 0:49 | |
| Ouais le type est stylé,il ressort trop bien de la sign avec son regard haineu. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 13:28 | |
| Merci pour les commentaires =) Une petite nouvelle, j'ai essayé de nouvelles choses et je suis restée dans le simple =) Il y a un contour noir: Je ferai peut être une version spécial tout à l'heure! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 13:40 | |
| A sa change ! Perso je suis pas très fan...peut être justement parce que c'est trop simple ^^ Hors j'ai l'habitude de voir dans tes créa un style beaucoup plus complexe,qui m'étonne à chaque sign Enfin sinon la créa est sympa =) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ Dim 16 Mai - 13:49 | |
| J'aimerais justement me défaire un peu du complexe histoire de pas trop me répéter ^^
D'hab je fais directement les 2 d'un coup simple et spécial mais la je me suis dit "non laisse comme ça" lol =)
Merci sinon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes ptites créas~ | |
| |
|
| |
| ~Mes ptites créas~ | |
|