| Yoshh :D | |
|
+7Okill Karas Darkstalker Luciole Yoru Tsukiyo Miku 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miku Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Yoshh :D Lun 19 Avr - 22:20 | |
| Présentation oblige ! Je constate d'ailleurs que quelques personne de la Reborn Family sont déjà la ='O Sinon moi c'est Miku, ou Chloé. J'ai 15 ans, j'habite à Nantes. J'aime les mangas (si si, je te jure). Genre : Reborn, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Soul Eater et pleins d'autres. Je regarde aussi certains navets genre Love Hina, mais ça c'est vraiment quand j'ai rien à faire ou que les autres animes sont pas traduis. Ouais, je regarde que les animes. Le papier c'est pas encore pour moi, j'ai pas le temps sachant que je me lance dans des études d'Arts Appliqués.. c'est hot. Les amvs, .. voila quoi ;B J'en ai entendu parlé, après je pourrais pas trop traduire, je suis vraiment pas calée sur le sujet =S Sinon bah, merci Luciole de m'avoir fait connaitre ce forum, je serais présente un max.. et je préviendrais quand je serais pas la, m'enfin s'normal aussi C'est la moindre des choses. Voilaaa, ceux qui veulent plus d'informations, demandez moi ^^ Tchouss. | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 22:31 | |
| Ohayo Miku =) Bienvenue ici et amuses toi bien ! Comme j'ai dit a Yoru fait gaffe le fofo est rempli de fou =O ^_^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 22:32 | |
| Mikuuuuuu te voila aussi xD Mais c'est la fête :p
Bon même si je viens de débarquer aussi, je te souhaite tout de même la bienvenue! =) | |
|
| |
Miku Touriste
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 22:58 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Ohayo Miku =)
Bienvenue ici et amuses toi bien ! Comme j'ai dit a Yoru fait gaffe le fofo est rempli de fou =O ^_^ T'inquiètes pas Tsuki, je suis moi-même.. pas folle non.. il n'y a que les gens normaux qui sont foux ! HAAHA. *Je sors.. Je sors..* Sinon bin merci Yoru, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 23:00 | |
| Yeah bienvenue,merci d'être venu t'inscrire aussi vite Miku ^^ Bienvenue,amuse toi bien Et fait gaffe a Tsuki,elle est folle et fait passer les autres pour ce qu'elle est pauvre fille - Spoiler:
je rigole biensure hein
| |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 23:04 | |
| - Luciole a écrit:
- Et fait gaffe a Tsuki,elle est folle et fait passer les autres pour ce qu'elle est pauvre fille
Fuck =O je suis loin d'être folle =O ou sinon c'est a force de vous parler jeune baka ! ! - Miku a écrit:
- T'inquiètes pas Tsuki, je suis moi-même.. pas folle non.. il n'y a que les gens normaux qui sont foux ! HAAHA. *Je sors.. Je sors..*
Héhé bin je suis pas normal =p lol ^^ | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Karas Suceur de nouilles
Messages : 87 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : annecy
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 23:18 | |
| youkoso !! ben amuse toi bien sur le forum ^^ . Ha au fait il n'y a pas que des fou ici y a des gens pas nette et d'autre bien pire que fou . ( moi je suis encore dans une autre catégorie j'arrive pas a me classé) | |
|
| |
Miku Touriste
| Sujet: Re: Yoshh :D Lun 19 Avr - 23:33 | |
| Rhalaa, ça m'a l'air vraiment craignoss, j'adore Au moins je me sens moins seule dans ma follitude (y) ! Merci à vous pour l'acceuil ^^ | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yoshh :D Mar 20 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Yoshh :D Mar 20 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Yoshh :D Mar 20 Avr - 18:11 | |
| Bonjour du fond d'un trou | |
|
| |
Miku Touriste
| Sujet: Re: Yoshh :D Mar 20 Avr - 19:37 | |
| Meeeeerci merci merci ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Yoshh :D Mer 21 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Miku Touriste
| Sujet: Re: Yoshh :D Mer 21 Avr - 16:28 | |
| J'aime ton kit Chibi Goku Oo | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yoshh :D Mer 21 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue =D (Je surkiff ta sign oO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshh :D | |
| |
|
| |
| Yoshh :D | |
|