| [Kai]Psychotik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 17:25 | |
| Et bien voila,Mon premier amv psychadelique .j'ai nommé:Psychotik.Pourquoi? Et bien J'etait en cours,en francais,et je me suis dit:Pourquoi ne pas cherché un nom pour mon prochain amv et j'ai cherché je suis passé du plus merdique a un nom convenable =D. J'ai choisi ces animés parceque c'etait les plus psychadeliques presents dans mon DD donc bon voila quand a la musique c'etait une que j'aurai aimé clipper pr l'IC Phoenix si javai eu les sources et que les hebergeurs marchait chez moi >.< Enfin bref. J'ai surtout pris du plaisir dans cet amv alors les gens qui se ramenes et que mie balances "c dla merde" les rageux quoi je leur reponds :"Allez vous faire enculer =D" ce point et deja eclarcit xD Donc eviter les coms non-constructifs comme:J'aime j'aime pas Faites des coms constructifs sa m'aideras plus! Titre:Psychotik Animé:Death note,Amer beton,Full metal alchimist,La traversée du temps,Bladr Force Artiste:Placebo Musique:Space Monkeys Lien Dll: http://www.megaupload.com/?d=0NS3S9YB Lien Stream:Youtube:a venir Dailymotion: https://www.dailymotion.com/user/Kai-III/video/x95x0y_kai-psychotik_creation Wat: A venir[center] Pour ceux qui adore l'amv tenez xD
Dernière édition par Kai le Sam 2 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 19:26 | |
| s'est bien pour un 1er amv psychadelique ^^ y'a une ambiance ; bonne synchro ^^ bien joué ^^ | |
|
| |
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 20:59 | |
| Thanks et desolé pr le son | |
|
| |
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 21:03 | |
| lol oué tkt ^^ essai d'encodé en mp4 sa seras mieux ^^ | |
|
| |
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 23:05 | |
| Non mais en fait j'ai pas fait le son xD faut que je reencode | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 23:54 | |
| lol ok ^^ pense a passé dans tuto indispensable | |
|
| |
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Sam 2 Mai - 23:58 | |
| Non mais j'avais un beug avec lame MP3 =D | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 3:38 | |
| Pour une première c'est super bien fait. Au niveau de la syncro c'est bon, une bonne ambiance en la regardant. Good Job. | |
|
| |
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 8:54 | |
| Merci
Ps:Je kiff ta sign =D | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 11:17 | |
| j'aime bien (oula je vais me faire engeuler moi ) les trucs dommages (faut que je me ratrape):la musique qui sarrete brusquement sans aucunne raison pendant que les images tournes sans sons et o depart je trouve le noir tro noir mais surtout tro long je trouve que tu oré du mettre une image ou un texte. les trucs bien (et oui il y en a ): bonne sincro bon effet et bonne musique resultat: j'aime bien | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 11:20 | |
| C'est parce qu'il a foiré l'encodage du son^^ mais bon on était prévenu Bref, en imaginant l'amv avec un son d'une qualité normale je peux dire que je l'ai trouvé bien sympa, l'ambiance est bien présente, bon choix de scènes, je trouve la synchro respectée donc pour moi c'est good. PS:Si je dll l'amv sur mega j'aurai un meilleur son ou t'as pas encore refait l'enco?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 11:41 | |
| il as pas encore refait l'enco ^^ | |
|
| |
Negges Ancien Combattant SNK
Messages : 237 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 34 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Dim 3 Mai - 16:32 | |
| Bon j'ai regarder vite fait sa va c'est plutot good sa manque juste d'effet et de variante au niveau des transition mais bon sa sa va venir ^^ Good Job | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Lun 4 Mai - 10:27 | |
| Yo mec !
Mais dis moi,c'est good tout ça.Sa ne serrai pas ce que tu avais commencé pour l'IC de la phoenix par hasard ??? lol.
Oui donc moi je trouve que tu a bien réussi ton clip.L'ambiance y est,et la syncro aussi.
Donc c'est good =) bien joué ^^ | |
|
| |
Kai Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik Lun 4 Mai - 17:44 | |
| Merci luciole et non mon IC ct sur flat on the floor =D mais je vous envoie un lien des que je reencode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kai]Psychotik | |
| |
|
| |
| [Kai]Psychotik | |
|